Bon, ce soir ce sera un match très important évidemment, mais pas seulement parce que c'est la LDC.
On sait qu'Inzaghi est un meilleur entraîneur pour les grands matchs de coupe que pour le championnat (vainqueur coupe d'Italie, et super coupe d'Italie 2 fois), et son départ est voulu par les médias et les Interistes https://sempreinter.com/2023/03/20/italian-media-argue-how-simone-inzaghi-inter-milan-future-in-doubt-after-ninth-league-defeat-of-season-vs-juventus/
Donc son départ se joue sûrement sur cette double confrontation, avec celle contre la Juventus en Coppa Italia.
.
On sait que l'Inter reste sur des non-victoires consécutives, contrairement à Benfica qui réalise une très belle saison. Le seul bémol pour le club portugais est qu'il vient de perdre contre Porto.
Je pense qu'il faut chercher à ne pas perdre ce soir, objectivement Benfica est plus fort que l'Inter. Il faut tenter le nul, 0-0 ou pourquoi pas une courte victoire, mais il ne faut pas s'attendre à ce que l'Inter soit en mesure de dominer et de corriger Benfica. Puis miser mieux au match retour, à domicile, en espérant qu'Osimhen soit revenu d'ici là.
.
Mais ça m'étonnerait que l'Inter arrive à accrocher le nul. Je m'attends à un match défensif de l'Inter, et une victoire 1-0 ou 2-0 de Benfica. Le match retour sera donc très très difficile mais pas inespéré.