CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'Inter de Milan

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2023 à 22:37:44

J'ai de l'espoir, Milan se donne à fond et enchaîne les attaques. ALLEZZZZZZ https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/3/1584491401-vos-gueules-les-momes-j-entends-pas-bfm.png

Macedoine-62000
Macedoine-62000
Niveau 50
19 mars 2023 à 22:51:41

Le 19 mars 2023 à 22:37:44 :
J'ai de l'espoir, Milan se donne à fond et enchaîne les attaques. ALLEZZZZZZ https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/3/1584491401-vos-gueules-les-momes-j-entends-pas-bfm.png

C'était prévisible je suis partis en début de 2nd mi temps.. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2023 à 22:59:22

Le 19 mars 2023 à 22:51:41 :

Le 19 mars 2023 à 22:37:44 :
J'ai de l'espoir, Milan se donne à fond et enchaîne les attaques. ALLEZZZZZZ https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/3/1584491401-vos-gueules-les-momes-j-entends-pas-bfm.png

C'était prévisible je suis partis en début de 2nd mi temps.. :-(

J'ai vu que tu étais parti. Je me sentais seul :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2023 à 22:59:54

Allez, bonne nuit clef. Dors bien demain on se lève à 5H30 :hap:

Macedoine-62000
Macedoine-62000
Niveau 50
20 mars 2023 à 03:19:14

Le 19 mars 2023 à 22:59:22 :

Le 19 mars 2023 à 22:51:41 :

Le 19 mars 2023 à 22:37:44 :
J'ai de l'espoir, Milan se donne à fond et enchaîne les attaques. ALLEZZZZZZ https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/3/1584491401-vos-gueules-les-momes-j-entends-pas-bfm.png

C'était prévisible je suis partis en début de 2nd mi temps.. :-(

J'ai vu que tu étais parti. Je me sentais seul :snif:

Désolé mais ça m'a déçu, la Juve est à terre menacé de rétrogradation sans Di Maria et on trouve le moyen de perdre ?

C'était vraiment un triste spectacle ce soir. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2023 à 11:08:27

Le 20 mars 2023 à 03:19:14 :

Le 19 mars 2023 à 22:59:22 :

Le 19 mars 2023 à 22:51:41 :

Le 19 mars 2023 à 22:37:44 :
J'ai de l'espoir, Milan se donne à fond et enchaîne les attaques. ALLEZZZZZZ https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/3/1584491401-vos-gueules-les-momes-j-entends-pas-bfm.png

C'était prévisible je suis partis en début de 2nd mi temps.. :-(

J'ai vu que tu étais parti. Je me sentais seul :snif:

Désolé mais ça m'a déçu, la Juve est à terre menacé de rétrogradation sans Di Maria et on trouve le moyen de perdre ?

C'était vraiment un triste spectacle ce soir. :(

Ouais. Pour moi il y a eu plusieurs grosses erreurs tactiques.

Je vais commencer par la plus facile qui est sur les corners / CPA positionnés comme des corners.
Si Lukaku a une seule qualité c’est de s’imposer pour taper de la tête, l’Inter a de bons joueurs pour ça et le tireur frappait tout le temps fort au premier poteau (et pas en hauteur).

Ensuite il y a eu un surnombre constant des joueurs de la Juve quelle que soit la position du ballon. Bon les Bianconeri étaient un peu plus motivés physiquement mais ça n’explique pas tout. À commencer par l’attaque : dès que l’Inter avait le ballon, il n’y avait pas d’erreur technique globalement, mais un manque de réaction ou des passes pas assez casseuses de lignes (des passes en diagonale quoi) qui permettaient aux Juventini de se remettre en place. Face à ces clubs il faut vraiment mettre en place un système de profondeur, voire de contre-attaque. En 1V2 je fais confiance à Martinez.
Mettre en place cette animation offensive impliquerait de ne pas faire jouer Lukaku ou Dzeko, leur profil n’étant pas fait pour ce jeu. Une attaque à deux Joaquin - Lautaro ne me paraît pas impossible. Après l’Inter manque de banc pour les offensifs rapides. Il faudrait un top joueur en plus ou tenter de faire percer un jeune comme Curatolo.

Au milieu ça allait, c’était un champ de bataille mais il n’y a pas de surprises. Juste sur le côté droit qui prenait TOUT LE TEMPS l’eau : de mes souvenirs aucun duel gagné. Je ne sais plus qui était chargé de faire le balayeur du côté droit (Dumfries ?) mais il a fait un match affreux.

Et une défense à 3 sans réel soutien… pas de vrais latéraux. Alors en première mi-temps ok, on ne s’attendait peut-être pas à ce que Rabiot soit aussi bon. Mais quand tu vois ça tu rectifies le tir en seconde : tu mets en place une stratégie où ça recule plus rapidement en phase défensive, où Brozovic recule un peu plus. Inzaghi l’a fait et c’est très bien, mais à partir de là il a continué à forcer avec des tentatives d’attaques à la Barcelonaise au lieu de jouer le contre. Alors que reculer invite à jouer le contre…

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2023 à 11:10:36

Tu me dis si je raconte des conneries hein, je prends les critiques avec plaisir :hap:

C’est bientôt la trêve, quel dommage. Je viens à peine de commencer à poster sur ce topic qu’il n’y aura rien pendant deux semaines.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2023 à 21:00:12

:(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2023 à 18:39:06

Up, un match à domicile contre la Fiorentina a débuté il y a longtemps. On en est vers la 40ème, 0-0

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2023 à 18:41:50

Le match est équilibré s'il vous intéresse. Mais il n'est pas beau pour autant ; la première mi-temps est ennuyeuse.

Message édité le 01 avril 2023 à 18:43:02 par Pseudo supprimé
kheyouhlala
kheyouhlala
Niveau 8
01 avril 2023 à 18:55:08

Pas super bien payé le retour au vestiaire à 0-0 :(

J'ai bien aimé la mi-temps de Lukaku, et la dinguerie de Mkytarian mais pourquoi il fait pas la passe :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2023 à 18:57:28

Le 01 avril 2023 à 18:55:08 :
Pas super bien payé le retour au vestiaire à 0-0 :(

J'ai bien aimé la mi-temps de Lukaku, et la dinguerie de Mkytarian mais pourquoi il fait pas la passe :rire:

Bizarre qu'on ait une vision aussi différente du match alors qu'on a vu le même :rire:
Oui Lukaku a été assez bon. J'aime bien quand il prend l'aile gauche, ça donne une utilité constante à sa force physique. Après il n'a pas l'air habitué et il doit encore s'améliorer

kheyouhlala
kheyouhlala
Niveau 8
01 avril 2023 à 19:00:30

Le 01 avril 2023 à 18:57:28 :

Le 01 avril 2023 à 18:55:08 :
Pas super bien payé le retour au vestiaire à 0-0 :(

J'ai bien aimé la mi-temps de Lukaku, et la dinguerie de Mkytarian mais pourquoi il fait pas la passe :rire:

Bizarre qu'on ait une vision aussi différente du match alors qu'on a vu le même :rire:
Oui Lukaku a été assez bon. J'aime bien quand il prend l'aile gauche, ça donne une utilité constante à sa force physique. Après il n'a pas l'air habitué et il doit encore s'améliorer

Les deux équipes ont eu une ou deux grosses occasions, mais je trouve quand même l'Inter au dessus, et un but n'aurait pas été volé selon moi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2023 à 19:03:49

Le 01 avril 2023 à 19:00:30 :

Le 01 avril 2023 à 18:57:28 :

Le 01 avril 2023 à 18:55:08 :
Pas super bien payé le retour au vestiaire à 0-0 :(

J'ai bien aimé la mi-temps de Lukaku, et la dinguerie de Mkytarian mais pourquoi il fait pas la passe :rire:

Bizarre qu'on ait une vision aussi différente du match alors qu'on a vu le même :rire:
Oui Lukaku a été assez bon. J'aime bien quand il prend l'aile gauche, ça donne une utilité constante à sa force physique. Après il n'a pas l'air habitué et il doit encore s'améliorer

Les deux équipes ont eu une ou deux grosses occasions, mais je trouve quand même l'Inter au dessus, et un but n'aurait pas été volé selon moi

Oui on peut le définir comme ça
La seconde mi-temps commence ! :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2023 à 19:09:44

Belle occasion pour Castrovilli. Il en aura d'autres !

Message édité le 01 avril 2023 à 19:11:35 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2023 à 19:12:39

Le croquage de Lukaku... mon dieu

Message édité le 01 avril 2023 à 19:12:53 par Pseudo supprimé
kheyouhlala
kheyouhlala
Niveau 8
01 avril 2023 à 19:13:22

aaaaaaya Lukaku qui redevient brisé

Faut qu'il marque là

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2023 à 19:16:34

But de la Fio sur corner, alors que les CPA et le jeu de tête sont censés être des points forts du club

Message édité le 01 avril 2023 à 19:17:10 par Pseudo supprimé
kheyouhlala
kheyouhlala
Niveau 8
01 avril 2023 à 19:16:37

Bordel c'était sûr

Citor22244aa
Citor22244aa
Niveau 35
01 avril 2023 à 21:28:44

Inzaghi va partir, j'imagine

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment