CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'Inter de Milan

Macedoine-6222
Macedoine-6222
Niveau 58
12 octobre 2022 à 19:10:30

Le 12 octobre 2022 à 14:49:48 :
Je pense aussi.

Mais déjà, un match nul serait très très bon signe.

Mais le pire c'est pas ça, le pire c'est que les joueurs SAVENT qu'une victoire c'est direction les 8èmes de finales.

Alors peut-être...

Même si on gagne ce soir rien ne dis que l'on passera le Viktoria Plzen, ensuite.

Après faut pas perdre espoir, on verra bien, mais moi perso je vois bien un 3-0 pour Barcelone chez eux.

Lukaku à toujours pas récup en plus, Lautaro semble être dans une mauvaise passe aussi..

dinaw21
dinaw21
Niveau 53
12 octobre 2022 à 21:18:05

Détruisez la racaille catalan s’il vous plait

Macedoine-6222
Macedoine-6222
Niveau 58
13 octobre 2022 à 08:37:48

Incroyable que l'on a tenu le 3-3 :rire:

MAILAND
MAILAND
Niveau 7
13 octobre 2022 à 08:42:12

Le 13 octobre 2022 à 08:37:48 :
Incroyable que l'on a tenu le 3-3 :rire:

On était bien meilleur sur le terrain ça n'a rien d'incroyable mais notre défense...

MAILAND
MAILAND
Niveau 7
13 octobre 2022 à 08:46:59

Puis Onana faut qu'on m'explique en quoi il est meilleur que Samir

ayku
ayku
Niveau 23
13 octobre 2022 à 09:47:42

Le 13 octobre 2022 à 08:37:48 :
Incroyable que l'on a tenu le 3-3 :rire:

Incroyable que ce gobelin d'Aslani loupe la balle de qualif :-(

Macedoine-6222
Macedoine-6222
Niveau 58
13 octobre 2022 à 12:54:27

Le 13 octobre 2022 à 08:42:12 :

Le 13 octobre 2022 à 08:37:48 :
Incroyable que l'on a tenu le 3-3 :rire:

On était bien meilleur sur le terrain ça n'a rien d'incroyable mais notre défense...

Bah ça reste le Barca, l'équipe n'est pas en bonne forme en plus.

Sans Lewandowski on les aurait dominés sans pression!

Macedoine-6222
Macedoine-6222
Niveau 58
13 octobre 2022 à 12:56:21

Le 13 octobre 2022 à 08:46:59 :
Puis Onana faut qu'on m'explique en quoi il est meilleur que Samir

Entièrement d'accord je l'ai dis dans les pages précédentes, c'est pas normal que l'entraineur ne fasse pas joué Handanovic pour les grands matchs.

D'ailleurs balle au pied Handanovic est 1000 fois plus rassurants également, Onana j'ai pas confiance quand il prends la balle tu sens que le mec est encore bien inexpérimenté.

J'aimerais bien voir Handanovic titulaire contre le Viktoria Plzen.

Auflette
Auflette
Niveau 47
13 octobre 2022 à 17:32:43

Je vois que ça discute du cas Onana, je passais voir ce que voir ce que vous en pensiez :
- Sauvé par Mkhitaryan,
- sauvé par Raphinia qui ne cadre pas,
- une parade spectaculaire mais qui offre un corner,
- Un 1er goal encaissé parce qu'il ne prend pas ses responsabilités
- les 2eme, c'est juste une blague ... ca arrive d'être bloqué, mais ça commence à faire beaucoup.
- le 3eme goal, je comprends pas ce qu'il fait.... du Baseball peut-être.

Il y'a une chose qui est certaine c'est que son (très très) mauvais côté c'est à droite.
Alors à défaut d'être bon, faudrait lui donner une échelle d'entraînement pour qu'il apprenne à faire des petits pas rapides vers la droite ... comme ça il sera au moins au bon endroit :(

Hier j'ai vu un bon gardien et une bonne équipe... et les 2 jouaient pas dans le même camp.

Sérieusement, avec ses ambitions, l'Inter peut pas continuer avec lui; c'est lui qui maintient un Barça à l'agonie dans le course :non2:

ayku
ayku
Niveau 23
14 octobre 2022 à 15:56:18

Le 13 octobre 2022 à 17:32:43
Sérieusement, avec ses ambitions, l'Inter peut pas continuer avec lui; c'est lui qui maintient un Barça à l'agonie dans le course :non2:

Non, c'est surtout Inzaghi qui nous gratifie encore une fois de changements incompréhensibles.

En sortant Di Marco alors que Dumfries ratait tout.
Et en jouant avec Gosens,Bellanova,De Vrij,Srkinirar, Acerbi, Dumfries dans les 10 dernières minutes.

AvaKoxxx
AvaKoxxx
Niveau 7
18 octobre 2022 à 16:26:56

Yo les interistes,

J'ai mis à jour le stickers Inter Master Race, adaptée pour la saison : https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/2/1666102831-inter-milan-master-race.png

AvaKoxxx
AvaKoxxx
Niveau 7
18 octobre 2022 à 17:20:27

Maillot extérieur terminé à l'instant : https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/2/1666106360-inter-milan-master-race-exterieur.png

Macedoine_6222
Macedoine_6222
Niveau 12
22 octobre 2022 à 22:58:37

Romelu Lukaku fera son retour contre le Viktoria Plzen apparemment :

https://www.dhnet.be/sports/football/diablesrouges/2022/10/22/romelu-lukaku-pourrait-feter-son-retour-contre-viktoria-plzen-en-ligue-des-champions-il-est-tres-motive-2BVXVMMNKZG7BARZSBEBKKARF4/?outputType=amp

Macedoine_6222
Macedoine_6222
Niveau 12
22 octobre 2022 à 23:01:11

Le 3e maillot de l'Inter Milan dévoilé :

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/6/1666472437-ba4cac9e-7991-4bd3-b16f-99d978e4b9ff.jpeg

Le maillot fait réagir les fans du FC Nantes : https://tribunenantaise.fr/actus-fcnantes/le-troisieme-maillot-de-linter-milan-fait-reagir-les-supporters-nantais/

Macedoine_6222
Macedoine_6222
Niveau 12
22 octobre 2022 à 23:03:28

Triplé de Lautaro Martinez aujourd'hui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2022 à 23:50:27

Le 18 octobre 2022 à 16:26:56 AvaKoxxx a écrit :
Yo les interistes,

J'ai mis à jour le stickers Inter Master Race, adaptée pour la saison : https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/2/1666102831-inter-milan-master-race.png

khey ça existe pas de mettre Milan après Inter, Milano à la limite https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480356853-1466366306-risitas522.png

Macedoine_6222
Macedoine_6222
Niveau 12
23 octobre 2022 à 14:37:27

Le 22 octobre 2022 à 23:03:28 :
Triplé de Lautaro Martinez aujourd'hui.

https://youtu.be/KPGYacb_JNI

Macedoine_6222
Macedoine_6222
Niveau 12
26 octobre 2022 à 22:38:40

L'Inter en 1/8e :fete: :fete: :fete:

Fan2Capbarista
Fan2Capbarista
Niveau 13
26 octobre 2022 à 22:39:54

Le 12 octobre 2022 à 21:18:05 :
Détruisez la racaille catalan s’il vous plait

En cours https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/5/1597440282-1596132035-sans-titre-389.jpg

Fan2Capbarista
Fan2Capbarista
Niveau 13
26 octobre 2022 à 22:55:37

Mission effectuée https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/5/1597440282-1596132035-sans-titre-389.jpg

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment