Je vois que ça discute du cas Onana, je passais voir ce que voir ce que vous en pensiez :
- Sauvé par Mkhitaryan,
- sauvé par Raphinia qui ne cadre pas,
- une parade spectaculaire mais qui offre un corner,
- Un 1er goal encaissé parce qu'il ne prend pas ses responsabilités
- les 2eme, c'est juste une blague ... ca arrive d'être bloqué, mais ça commence à faire beaucoup.
- le 3eme goal, je comprends pas ce qu'il fait.... du Baseball peut-être.
Il y'a une chose qui est certaine c'est que son (très très) mauvais côté c'est à droite.
Alors à défaut d'être bon, faudrait lui donner une échelle d'entraînement pour qu'il apprenne à faire des petits pas rapides vers la droite ... comme ça il sera au moins au bon endroit
Hier j'ai vu un bon gardien et une bonne équipe... et les 2 jouaient pas dans le même camp.
Sérieusement, avec ses ambitions, l'Inter peut pas continuer avec lui; c'est lui qui maintient un Barça à l'agonie dans le course 