Le 04 octobre 2022 à 11:03:36 :
Une victoire ce serait un miracle.
On joue de manière dégueulasse.
Aslani n'est pas Brozovic.
Lukaku est tout cassé.
Lautaro est incertain.
Je veux qu'on gagne, vraiment.
Mais on va perdre 3-0.
Match horrible.
Mais la victoire fait tellement PLAISIR.
Il n'y a rien à retirer tactiquement, footballistiquement.
Peut-être Cala et Di Marco.
Ce que je retiens de ce match, ce que ENFIN, ENFIN, je retrouve mon inter de l'année scudetto,.
L'inter qui peut gagner n'importe quel match.
L'inter du 1-0 contre Liverpool à Anfield.
L'inter qui a un mental, un vrai.
Et qui peut aller en 8ème de final si on perd pas la semaine prochaine.