En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de l'Inter de Milan
Uulys
Niveau 9
18 octobre 2020 à 20:57:20
Ciao ça fait un bail
Perdre contre le Milan dieu merci j'ai raté le match ...
LinkMasterGer
Niveau 36
09 décembre 2020 à 21:52:18
Y'a personne ici...
Allez encore une mi-temps pour se qualifier !
GeneVincent
Niveau 7
09 décembre 2020 à 21:59:54
Tout le monde est sur Internazionale.fr, il y a même des Juventini et des Rossoneri tellement le site est bien foutu :
MasturbinhoJr
Niveau 55
09 décembre 2020 à 22:51:07
Il est sérieux Lukaku ?
Anxie
Niveau 18
09 décembre 2020 à 23:04:19
jen ai marre de ces grosses merdes sérieux bordel je supporte cette équipe depuis ma naissance bordel cest incroyable jen ai marre cest un cri du coeur
Naponelson66
Niveau 14
09 décembre 2020 à 23:05:36
Le 09 décembre 2020 à 23:04:19 Anxie a écrit : jen ai marre de ces grosses merdes sérieux bordel je supporte cette équipe depuis ma naissance bordel cest incroyable jen ai marre cest un cri du coeur
Gâche pas ta vie tant que t'es encore jeune. Ce club n'en vaut pas la peine
Gius23
Niveau 17
09 décembre 2020 à 23:07:58
C'est toujours un PUR régal.
Message édité le 09 décembre 2020 à 23:08:42 par Gius23
UneCarotte_
Niveau 9
10 décembre 2020 à 00:32:35
UneCarotte_
Niveau 9
10 décembre 2020 à 00:32:51
UneCarotte_
Niveau 9
10 décembre 2020 à 00:33:04
LeauSuisse
Niveau 10
10 décembre 2020 à 06:59:03
Le 09 décembre 2020 à 23:05:36 Naponelson66 a écrit :
Le 09 décembre 2020 à 23:04:19 Anxie a écrit : jen ai marre de ces grosses merdes sérieux bordel je supporte cette équipe depuis ma naissance bordel cest incroyable jen ai marre cest un cri du coeur
Gâche pas ta vie tant que t'es encore jeune. Ce club n'en vaut pas la peine
Ayyyyaaaa
LinkMasterGer
Niveau 36
20 décembre 2020 à 16:09:08
Quel mauvais match il faut qu'on en mette un.
LinkMasterGer
Niveau 36
23 décembre 2020 à 19:27:49
Putain c'est dur de se créer une occasion contre ce club.
BennacerBaller
Niveau 9
23 décembre 2020 à 19:34:54
Le 23 décembre 2020 à 19:27:49 LinkMasterGer a écrit : Putain c'est dur de se créer une occasion contre ce club.
L'Helllas qui met le bus
LinkMasterGer
Niveau 36
23 décembre 2020 à 20:30:47
2-1
LinkMasterGer
Niveau 36
06 janvier 2021 à 15:51:45
Sanchez est lamentable franchement...
Aware6
Niveau 10
21 février 2021 à 16:24:35
FOORZAAA
PauloDybala
Niveau 11
21 février 2021 à 16:26:17
L'équipe subit trop depuis la reprise faut calmer le jeu
Dommage Lukaku...
PauloDybala
Niveau 11
21 février 2021 à 16:28:59
Voilà le break !!!
Koicah
Niveau 9
21 février 2021 à 16:30:40
Je me permets de revenir momentanément pour dire que je chie sur le Milan AC