CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'Inter de Milan

Uulys
Uulys
Niveau 9
18 octobre 2020 à 20:57:20

Ciao ça fait un bail :noel:

Perdre contre le Milan dieu merci j'ai raté le match ...

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
09 décembre 2020 à 21:52:18

Y'a personne ici...

Allez encore une mi-temps pour se qualifier !

GeneVincent
GeneVincent
Niveau 7
09 décembre 2020 à 21:59:54

Tout le monde est sur Internazionale.fr, il y a même des Juventini et des Rossoneri tellement le site est bien foutu :hap::

MasturbinhoJr
MasturbinhoJr
Niveau 55
09 décembre 2020 à 22:51:07

Il est sérieux Lukaku ? :rire:

Anxie
Anxie
Niveau 18
09 décembre 2020 à 23:04:19

jen ai marre de ces grosses merdes sérieux bordel je supporte cette équipe depuis ma naissance bordel cest incroyable jen ai marre cest un cri du coeur

Naponelson66
Naponelson66
Niveau 14
09 décembre 2020 à 23:05:36

Le 09 décembre 2020 à 23:04:19 Anxie a écrit :
jen ai marre de ces grosses merdes sérieux bordel je supporte cette équipe depuis ma naissance bordel cest incroyable jen ai marre cest un cri du coeur

Gâche pas ta vie tant que t'es encore jeune. Ce club n'en vaut pas la peine

Gius23
Gius23
Niveau 17
09 décembre 2020 à 23:07:58

:rire: :rire: :rire: :rire:

C'est toujours un PUR régal. :)

Message édité le 09 décembre 2020 à 23:08:42 par Gius23
UneCarotte_
UneCarotte_
Niveau 9
10 décembre 2020 à 00:32:35

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/4/1607556752-66f83a42-fe5a-42f4-9bbe-3339ac698324.jpeg

UneCarotte_
UneCarotte_
Niveau 9
10 décembre 2020 à 00:32:51

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/4/1607556768-c832730d-a94d-4ff1-b3b9-cf8e01c937bb.jpeg

UneCarotte_
UneCarotte_
Niveau 9
10 décembre 2020 à 00:33:04

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/4/1607556781-4a9aceee-dedd-4460-b901-f26210318701.jpeg

LeauSuisse
LeauSuisse
Niveau 10
10 décembre 2020 à 06:59:03

Le 09 décembre 2020 à 23:05:36 Naponelson66 a écrit :

Le 09 décembre 2020 à 23:04:19 Anxie a écrit :
jen ai marre de ces grosses merdes sérieux bordel je supporte cette équipe depuis ma naissance bordel cest incroyable jen ai marre cest un cri du coeur

Gâche pas ta vie tant que t'es encore jeune. Ce club n'en vaut pas la peine

Ayyyyaaaa

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
20 décembre 2020 à 16:09:08

Quel mauvais match il faut qu'on en mette un.

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
23 décembre 2020 à 19:27:49

Putain c'est dur de se créer une occasion contre ce club.

BennacerBaller
BennacerBaller
Niveau 9
23 décembre 2020 à 19:34:54

Le 23 décembre 2020 à 19:27:49 LinkMasterGer a écrit :
Putain c'est dur de se créer une occasion contre ce club.

L'Helllas qui met le bus :cimer:

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
23 décembre 2020 à 20:30:47

2-1 :content:

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
06 janvier 2021 à 15:51:45

Sanchez est lamentable franchement...

Aware6
Aware6
Niveau 10
21 février 2021 à 16:24:35

FOORZAAA

PauloDybala
PauloDybala
Niveau 11
21 février 2021 à 16:26:17

L'équipe subit trop depuis la reprise faut calmer le jeu

Dommage Lukaku...

PauloDybala
PauloDybala
Niveau 11
21 février 2021 à 16:28:59

Voilà le break !!!

Koicah
Koicah
Niveau 9
21 février 2021 à 16:30:40

Je me permets de revenir momentanément pour dire que je chie sur le Milan AC :-)

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment