Perdre contre Séville, Séville quoi... c'est du niveau Bologne, Cagliari voire Milan 
Bon l'Inter c'est la vitrine du Suning en Chine. Depuis qu'on est avec eux on a toujours eu l'impression que ce qui comptait pour eux c'est l'image du club, ce qu'il renvoyait plus que les compétitions en elle-même. Autant dire que là,ça va khalass pour le mercato qui commence dès ce soir 