CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'Inter de Milan

Koicah
Koicah
Niveau 9
05 août 2020 à 21:36:07

C'est vraiment un cheat humain son physique à Lukaku :bave:

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
05 août 2020 à 23:10:30

Bonne victoire ce soir vive l'inter :coeur:

LZL999
LZL999
Niveau 44
06 août 2020 à 00:10:33

En retard mais belle victoire. Espérons une C3 cette saison, ça serait ça de pris.

interista
interista
Niveau 17
06 août 2020 à 13:22:15

:content:

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
10 août 2020 à 18:56:10

oui ça fait longtemps qu'on a plus gagné une C3

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
10 août 2020 à 21:48:39

Je suis inquiet on a loupé plein d'occasions et Leverkusen se débrouille pas trop mal.

Koicah
Koicah
Niveau 9
10 août 2020 à 21:50:26

Le 10 août 2020 à 21:48:39 LinkMasterGer a écrit :
Je suis inquiet on a loupé plein d'occasions et Leverkusen se débrouille pas trop mal.

C'est vrai on aurait pu finir à 3-0 sans problème, après Leverkusen marque sur leur seule occaz avec contre favorable :hum:

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
10 août 2020 à 22:57:02

Putain on a souffert, j'y crois pas le nombre d'occasions qu'on a manqué avec la moitié de Lukaku.

parpaingfacup
parpaingfacup
Niveau 10
10 août 2020 à 22:58:33

Bravo les interistas, on espère tous vous voir la soulever une quatrième fois :ok:

PlayaCasa
PlayaCasa
Niveau 10
10 août 2020 à 23:07:31

Victoire plutôt tranquille

LZL9999
LZL9999
Niveau 10
10 août 2020 à 23:32:24

Lukaku va marquer l'Inter :ok:

ColaCouronne
ColaCouronne
Niveau 23
16 août 2020 à 20:42:46

-30 les clé

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
17 août 2020 à 19:34:56

Je ne connais pas bien cette équipe du Chakhtar j'ai peur qu'on galère ce soir :hum:

KrilinMbappe
KrilinMbappe
Niveau 67
17 août 2020 à 19:57:07

Pourquoi Skriniar est remplaçant sur les derniers matchs ? Il revient de blessure ? Il est moins bon ?

Koicah
Koicah
Niveau 9
17 août 2020 à 22:32:28

C'est bon on a retrouvé le Lautaro d'avant Décembre :peur: et juste avant la finale :cute:

Koicah
Koicah
Niveau 9
17 août 2020 à 22:35:23

Le 17 août 2020 à 19:57:07 KrilinMbappe a écrit :
Pourquoi Skriniar est remplaçant sur les derniers matchs ? Il revient de blessure ? Il est moins bon ?

Il a été en difficulté toute la saison dans la défense à trois, il restait dans le 11 car Godin était exécrable. En l'occurence, le papi reprend, un peu, du poil de la bête donc exit Skriniar. Etrange situation pour notre meilleur joueur de la saison dernière :( , on le voyait notre futur capitaine et maintenant les rumeurs l'envoient à Tottenham contre N'dombélé :(

CarloPellegatti
CarloPellegatti
Niveau 36
17 août 2020 à 22:36:40

félicitation pour votre victoire en coupe d'europe https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

Koicah
Koicah
Niveau 9
17 août 2020 à 22:42:02

80M c'est trop qu'ils disaient :rire:

Marocain_NRV
Marocain_NRV
Niveau 10
17 août 2020 à 22:42:51

Les interistes vous le sentez comment l'avenir de Conte dans votre club ?
Lui qui passe pas plus de 2 saisons dans un club il semble en osmose avec son effectif et sur le long terme ça peut faire très mal mais son côté sanguin semble revenir de temps en temps comme quand il se plaint de sa direction :(

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
17 août 2020 à 22:56:59

5-0. génial :content:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment