Le 17 août 2020 à 19:57:07 KrilinMbappe a écrit :
Pourquoi Skriniar est remplaçant sur les derniers matchs ? Il revient de blessure ? Il est moins bon ?
Il a été en difficulté toute la saison dans la défense à trois, il restait dans le 11 car Godin était exécrable. En l'occurence, le papi reprend, un peu, du poil de la bête donc exit Skriniar. Etrange situation pour notre meilleur joueur de la saison dernière
, on le voyait notre futur capitaine et maintenant les rumeurs l'envoient à Tottenham contre N'dombélé 