CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'Inter de Milan

Koicah
Koicah
Niveau 9
05 juillet 2020 à 17:40:44

On joue vraiment très bien :oui:

Vraiment grosse réhabilitation de Candreva depuis le début de la saison, ce gars mérite vraiment de faire partie de l'équipe, peut-être certes pas comme titulaire les prochaines saisons mais il est semble loin le temps où nous n'en voulions pas en entendre parler même comme réserviste :hap:

LuigiVampa
LuigiVampa
Niveau 13
05 juillet 2020 à 20:33:08

Le 05 juillet 2020 à 20:27:35 LeauSuisse a écrit :
Ayaaa ce message avant de se faire bologned :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/7/1593973975-eclw8fkwaailb-2.jpg

LeauSuisse
LeauSuisse
Niveau 10
05 juillet 2020 à 21:04:14

Le 05 juillet 2020 à 20:33:08 LuigiVampa a écrit :

Le 05 juillet 2020 à 20:27:35 LeauSuisse a écrit :
Ayaaa ce message avant de se faire bologned :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/7/1593973975-eclw8fkwaailb-2.jpg

Le sel de celui qui a Ddb https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Koicah
Koicah
Niveau 9
05 juillet 2020 à 22:04:54

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/7/1593979483-annotation-2020-07-05-220415.png :bave: :bave:

LeauSuisse
LeauSuisse
Niveau 10
07 juillet 2020 à 06:52:20

Le 05 juillet 2020 à 22:04:54 Koicah a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/7/1593979483-annotation-2020-07-05-220415.png :bave: :bave:

Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (suppression). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

Ayaaa ce message avant de se faire bologned :rire:

Norage, karma toujours vierge :)

Koicah
Koicah
Niveau 9
07 juillet 2020 à 11:14:04

Le 07 juillet 2020 à 06:52:20 LeauSuisse a écrit :

Le 05 juillet 2020 à 22:04:54 Koicah a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/7/1593979483-annotation-2020-07-05-220415.png :bave: :bave:

Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (suppression). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

Ayaaa ce message avant de se faire bologned :rire:

Norage, karma toujours vierge :)

Je parle pas à quelqu'un hors-charte désolé petit voyou :)

Koicah
Koicah
Niveau 9
09 juillet 2020 à 23:02:54

Di Marco ce frère qui n'oublie pas d'où il vient :cimer:

Koicah
Koicah
Niveau 9
13 juillet 2020 à 22:54:04

Joli but :(

Koicah
Koicah
Niveau 9
13 juillet 2020 à 22:56:00

Et beh :ouch2:

Il nous font quoi là :(

Circasia
Circasia
Niveau 10
19 juillet 2020 à 22:21:18

Chiant comme match..

ReLint
ReLint
Niveau 67
22 juillet 2020 à 22:59:23

Y'a pas des intéristes la ? Je me fais assez chier devant le contenu autant en discuter avec qqun :hap:

LeauSuisse
LeauSuisse
Niveau 10
23 juillet 2020 à 06:53:06

Les intéristes ça n'existe que jusqu'en décembre, après ça disparaît :rire:

tempete_de_mana
tempete_de_mana
Niveau 10
23 juillet 2020 à 10:30:47

J'ai failli casser mon iPad hier. Sérieusement....les occasions manquées.

HisokaMorou
HisokaMorou
Niveau 27
24 juillet 2020 à 13:24:22

vous n'avez pas de regret pour les points perdus là ?

Aware3
Aware3
Niveau 4
24 juillet 2020 à 20:16:10

Heureusement l'année prochaine on a Messi.

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
31 juillet 2020 à 22:21:42

Enfin champions l'an prochain ?

Goodwill
Goodwill
Niveau 26
01 août 2020 à 16:28:21

Ça dépendra beaucoup de nos adversaires.

Cette année c’était trop tôt mais tu peux quand même nourrir des regrets car y’avait la place pour être champion malgré les 2 défaites en confrontation directe.

Si la Juve continue sa lente deconstruction, que l’Atalanta et la Lazio ne s’arment pas de quoi tenir 38 matchs, que le Milan Roma et Naples ne se réveillent pas de leur coma oui on a une autoroute. Sinon bah faudra se battre et encore s’améliorer pour espérer.

Frank_Serpico
Frank_Serpico
Niveau 10
01 août 2020 à 23:04:23

Objectif Europa League ! Rien à foutre qu'on ait déçu en Europe ces dernières années, rien à foutre que Conte bide en Europe... on a la meilleure équipe du tableau en Europa League :ok:

Frank_Serpico
Frank_Serpico
Niveau 10
02 août 2020 à 12:10:57

Aya Conte qui va foutre le bordel dans le club... :peur:

Koicah
Koicah
Niveau 9
02 août 2020 à 14:12:10

Le 01 août 2020 à 23:04:23 Frank_Serpico a écrit :
Objectif Europa League ! Rien à foutre qu'on ait déçu en Europe ces dernières années, rien à foutre que Conte bide en Europe... on a la meilleure équipe du tableau en Europa League :ok:

Le scénario nous mène à Man Utd - Inter en finale à 95%, je nous pense plus fort, leur défense est une calamité et leur attaque c'est des sprinters sans cerveau hormis Greenwood.

Le 02 août 2020 à 12:10:57 Frank_Serpico a écrit :
Aya Conte qui va foutre le bordel dans le club... :peur:

Sur ce qu'il dit en peut pas lui donner tort. En terme de transfert, nos dirigeants sont les meilleurs du monde que ce soit Zanetti, Zhang fils, Marotta ou Ausilio. Mais pour ce qui est de défendre les joueurs, on les entend jamais or c'est une partie de leur taf aussi. Quand il dit que les critiques ont pû affaiblir nos joueurs certains moments de la saison, je pense à Handa, Lautaro, Sensi, Skriniar voire Brozo en bref des pointures de nos titulaires qui doivent être protéger.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment