Bonne nouvelle
Noon
Bon...
EN SLIP Les gars je suis choqué
Mon dieu HAKIMI BORDEL JE PLEURE TELLEMENT J'Y CROIS PAS
ENFIN
Je prie tous les dieux du monde pour que ce rêve devienne réalité
J'en reviens pas allez faut conclure !
Il ne manquera plus qu'un bon piston gauche et notre 11 sera pour la 1ère fois depuis 10ans, complet
Voire un très bon piston gauche, faut conclure Tonali inévitablement. Si notre mercato s'arrête avec lui + Hakimi c'est déjà pas mal. Faudrait pas qu'on recrute un boulet ou juste "bon" piston gauche sous prétexte qu'on en a pas. Je préfère encore attendre la mi-saison voire une saison en plus si il le faut. Typiquement Gosens, Alonso ou Emerson oui pourquoi pas mais est-ce une vraie plus value par rapport à Young ? Car celui qu'on achètera devra être mis comme titulaire pour les prochaines années. Dans le grand top des pistons gauche ou latéraux offensifs qui pourraient se reconvertir, il y a les deux Hernandez, Robertson, Davies, Alba et Telles (dans une moindre mesure car Liga NOS), c'est ces mecs-là qu'il faut aller chercher et si il faut attendre encore une année, je peux le faire personnellement. Parce que les coups des Guerreiro, Gaya, Gosens, Emerson, Alonso, Kostic, Digne, Zinchenko, Firpo, Kolarov, Max... peuvent marcher mais ça n'en reste que des "paris" à mon goût
Mettre dans la même phrase "Inter Milan" et "Alex Telles". Certains ont la mémoire courte visiblement ![]()
Rien à voir mais je tenais à connaitre vos avis sur les maillots du club pour la saison prochaine.
http://www.maillots-foot-actu.fr/championnat-italien/inter-milan/inter-milan-2021-nouveaux-maillots-de-football
(le maillot third est incroyable
hate de l'acheter floqué Fenomeno)
Le 26 juin 2020 à 16:05:38 Koicah a écrit :
EN SLIP Les gars je suis choqué![]()
![]()
ENFIN
![]()
C'est tellement le casting parfait pour votre équipe c'est juste fou.
Votre direction en terme de transfert c'est la meilleure d'europe ces dernières années après Liverpool.
Le 27 juin 2020 à 00:55:25 Tusvenju1897 a écrit :
Mettre dans la même phrase "Inter Milan" et "Alex Telles". Certains ont la mémoire courte visiblement
Jamais dit que c'était une bonne idée
Le 27 juin 2020 à 01:32:46 7rTChilli a écrit :
Rien à voir mais je tenais à connaitre vos avis sur les maillots du club pour la saison prochaine.http://www.maillots-foot-actu.fr/championnat-italien/inter-milan/inter-milan-2021-nouveaux-maillots-de-football
(le maillot third est incroyable
hate de l'acheter floqué Fenomeno)
Le maillot domicile est l'un des pires que l'on ait pu faire, à voir depuis un point surélevé type stade ou télé
Le 27 juin 2020 à 11:08:52 Marocain_NRV a écrit :
Le 26 juin 2020 à 16:05:38 Koicah a écrit :
EN SLIP Les gars je suis choqué![]()
![]()
ENFIN
![]()
C'est tellement le casting parfait pour votre équipe c'est juste fou.
Votre direction en terme de transfert c'est la meilleure d'europe ces dernières années après Liverpool.
Je pensais exactement la même chose hier !
Après Liverpool, on doit être avec Paris et Bayern, le club le plus intéressant en terme de projet pour un joueur ! C'est tout bon pour l'avenir, plus on devient accueillant plus les joueurs voudront venir
Qui l'eût cru que la première année du projet, on fasse Lukaku, Barella, Godin, Eriksen menés par Conte ? Et la seconde Hakimi et Tonali (potentiellement) ? J'ai hâte tellement hâte de voir le futur. Je pense sincèrement qu'on doit être un des clubs qui aiment le plus leurs dirigeants. Même notre direction est parfaite, entre Zanetti et Marotta gérés par Zhang Fils, j'aime cet Inter
Il me faudra peu d'années encore pour l'aimer encore plus que celle des années 2005 ![]()
C'est pour ça que je l'aime l'Inter putain
![]()
Super Inter vous êtes les meilleurs.
Bon bah tout va bien pour le moment
Borja Valero ... 
Le 01 juillet 2020 à 20:53:02 UneCourgette0 a écrit :
Borja Valero ...
Il est aussi inutile qu’un poteau de corner mais qu’est-ce qu’il fout là encore celui-là ![]()
Grande Inter.
Jeu set et match
Et voilà les tix qui critiquent Borja et il fait encore une belle perf.
Il se tait, il bosse et quand tu as besoin de lui il est là.
Des remplaçants comme lui c’est le top il rappelle Cruz.
Bon en face c’est Brescia mais ça faisait plaisir de voir les remplaçants dérouler et se mettre en confiance.
Tonali en a chié tout le match le pauvre, il a passé sa saison à jouer le maintien. Je sais pas à combien ça va se finir mais pas envie qu’on mette 50M dessus car il ne les vaut pas.
On a fait l’erreur avec Barella qui est très bon mais qui vaut pas son prix, faut pas se faire avoir 2 fois.
Il vaut 35M Max.
Le 01 juillet 2020 à 22:36:49 Goodwill a écrit :
Et voilà les tix qui critiquent Borja et il fait encore une belle perf.Il se tait, il bosse et quand tu as besoin de lui il est là.
Des remplaçants comme lui c’est le top il rappelle Cruz.
Bon en face c’est Brescia mais ça faisait plaisir de voir les remplaçants dérouler et se mettre en confiance.
Tonali en a chié tout le match le pauvre, il a passé sa saison à jouer le maintien. Je sais pas à combien ça va se finir mais pas envie qu’on mette 50M dessus car il ne les vaut pas.
On a fait l’erreur avec Barella qui est très bon mais qui vaut pas son prix, faut pas se faire avoir 2 fois.
Il vaut 35M Max.
Cela n'en reste pas moins un joueur en trop qu'on ne devrait pas prolonger, surtout à ce poste.
Barella vaut son prix
On est plus en 2000-2010, les joueurs prometteurs qui roulent sur leur championnat, faut mettre le prix pour les prendre (Ziyech 50M, Kovacic 45M, Naby Keita 60M, Aouar évalué à 50M, de Jong 75M, Fernandes 55M)
Tonali faut le prendre à 45-50M si il le faut, dis-moi un seul autre 6 plus prometteur et convoité que lui dans le monde. Donc oui il vaut ce prix et l'unique raison que ce n'est pas plus c'est qu'il force pour venir chez nous (comme Hakimi avec les 40M qui prévalent sur les 60M proposés par le Bayern et Man City), en réalité il vaudrait plus 60-70M à mon sens car il n'existe pas d'autres profils tels que lui à son âge
Quel démonstration cette série de match post COVID. ![]()
Dommage que vous ayez pas eu Young, Eriksen et Alexis Sanchez en début de saison vous seriez surement premier.