Le 01 septembre 2019 à 23:31:12 DieuMuntari a écrit :
Par contre les cris de singe à Cagliari faudra commencer à en parler un jour.
La fede veut pas intervenir dessus alors que c’est récurrent ![]()
En vrai Yugo je te comprends aussi, j’avoue que Ionita ou Piscacane moi je les aimes bien mais ils joueraient a Sassuolo ou a Parme j’aurais la haine archi facilement contre eux ![]()
Mais bon Cagliari c’est toujours comme ca et c’est pas l'arrivée de Nandez et Radja qui va arranger les protestations h24 envers l’arbitre ![]()
Tu le vois ce soir presque tout les cartons sont pour ca ![]()
Par contre les cris de singe à Cagliari faudra commencer à en parler un jour.
Pas que là bas, Lazio et aussi la curva nord de l'Inter ou encore l'Hellas...
Le 01 septembre 2019 à 23:38:17 HardcoreLegend a écrit :
Par contre les cris de singe à Cagliari faudra commencer à en parler un jour.La fede veut pas intervenir dessus alors que c’est récurrent
En vrai Yugo je te comprends aussi, j’avoue que Ionita ou Piscacane moi je les aimes bien mais ils joueraient a Sassuolo ou a Parme j’aurais la haine archi facilement contre eux
Mais bon Cagliari c’est toujours comme ca et c’est pas l'arrivée de Nandez et Radja qui va arranger les protestations h24 envers l’arbitre
Tu le vois ce soir presque tout les cartons sont pour ca
Mine de rien je suis content que ce soit fait pour eux, ils sont très chiant chez eux ![]()
Icardi 70M sont cons Paris ![]()
On avait des accords avec Monaco et Napoli pour 60M et ils rajoutent 10M ![]()
Je sais que la thune c'est pas ce qu'il leur manque mais bon tant mieux pour nous ![]()
Un poids en moins dans l'effectif mais bémol c'est une option d'achat encore ![]()
Il fera une bonne saison, ils la leveront.
Par contre, espérons qu'il retrouve sa finition de 2017 parce qu'ils risquent d'être déçu ![]()
Au moins il ne va pas à la Rube. Moi je ne lui souhaite que le meilleur et vous verrez que Paris aura fait LA bonne affaire de ce mercato ![]()
Vous verrez...
On va se retrouver avec Joao Mario, Perisic et Icardi l'an prochain
Au moins, ça nous libère une année ![]()
Edit: On a réussi à la caser la clause anti-juve ? ![]()
Wanda voulait l'envoyer à la Rube, mais lui n'a jamais voulu. Je pense qu'il a l'espoir de revenir la saison prochaine mais avec Conte & Marotta ce n'est pas la peine ...
Triplé de Lautaro hier soir contre le Mexique les khey
https://youtu.be/z8emBMs-_cw
13 matchs : 9 buts
Bonne mi-temps, défense au top avec mention pour Godin
Barella un peu en-dessous
Politano remuant
De Paul premier QI négatif de la planète
Et superbe but de Sensi
Le 14 septembre 2019 à 21:40:07 Koicah a écrit :
Politano remuant
Et superbe but de Sensi
Sensi 
Le 14 septembre 2019 à 21:40:07 Koicah a écrit :
Politano remuant
Et superbe but de Sensi
Lukaku frustrant ![]()
Douleur au dos pour Lukaku
Sinon quel chien ce Candreva j'espère qu'il l'a senti passer cette gifle
Putain Candreva..
Allez une victoire de plus on est premier et on devrait le rester a l'issu de cette journée.
Bon les kheys, avant les phases de groupes europpéenes... on peut dire que ca commence bien par rapport au Barca et a Dortmund dans leurs championnats respectifs, non.?
Salut les Interistes, je suis de loin pour le moment l'Inter de Conte, vous pensez quoi de ce début de saison ? En particulier du style de jeu et les ambitions de cette équipe que je trouve énorme sur le papier.
Le 15 septembre 2019 à 15:09:16 edmonddantes95 a écrit :
Salut les Interistes, je suis de loin pour le moment l'Inter de Conte, vous pensez quoi de ce début de saison ? En particulier du style de jeu et les ambitions de cette équipe que je trouve énorme sur le papier.
On a affronté que des équipes relativement faibles pour l'instant : Lecce, Cagliari et l'Udinese. Dans l'ensemble je trouve qu'on a plutôt bien maitrisé les matchs. L'arrivée de Godin dans la défense à 3 hier a fait du bien, c'est vraiment un joueur énorme. Le milieu me parait solide avec Brozovic et Sensi, qui est pour moi la plus belle surprise de ce début de saison. Il est vraiment bon. C'est un joueur très dynamiteur qui je pense va s'imposer à l'Inter.
Après en attaque, les fans semblent ravis de Lukaku mais je suis personnellement LOIN de partager leur enthousiasme. On l'a vu hier contre l'Udinese, c'est un joueur maladroit qui a du mal à créer des opportunités une fois qu'il a la balle dans la surface. Il est lent et sans grosse intelligence de jeu. Ses deux buts sont dû à une erreur d'un gardien d'une équipe promue et sur un pénalty. Rien de bien convaincant selon moi, j'espère qu'il saura me faire mentir.
Salut, est ce que vous pensez que Sanchez est capable de faire quelque chose pendant son prêt ou il n'est là que pour la forme et peut être même dans les conditions d'arrivées de Lukaku pour alléger la masse salariale ??
Le 16 septembre 2019 à 21:43:49 Kinra a écrit :
Salut, est ce que vous pensez que Sanchez est capable de faire quelque chose pendant son prêt ou il n'est là que pour la forme et peut être même dans les conditions d'arrivées de Lukaku pour alléger la masse salariale ??
Il a moyen de faire quelque chose, en remplacement de Politano à l'heure de jeu
Piteuse première mi-temps, gagliardini Dambrosio et Candreva c’est pas trop ça...