Si on garde Icardi il y a deux cas, dans lequel on est mutuellement gagnant ou mutuellement perdant
Si on le fait pas jouer, il perd de la valeur et le club le vendra au rabais l'an prochain (sachant que son prix est déjà bien descendu cet été) et pour le joueur, c'est une saison en tribune avec un fort risque de voir les clubs se désintéresser de lui pour les futurs mercatos
Si on le fait jouer, le club garde un top 5 buteur européen qui connaît le club et surtout le championnat (a contrario de Lukaku) d'autant plus que son profil reste similaire à Dzeko, un temps voulu par Conte. Et pour le joueur, il réintègre le groupe et poursuit son aventure intériste ce qu'il a toujours voulu depuis le début du mercato et maintenant des années en témoigne ses refus de transferts
Donc clairement selon moi, c'est soit on le vends cet été soit on le réintègre mais une solution entre-deux du style tribune pendant deux ans fout clairement le bordel
Et pour Sanchez, je pense que son destin est lié à Icardi. Je nous imagine mal nous retrouver toute la saison avec Lukaku-Lautaro-Icardi-Sanchez-Politano-Esposito pour seulement deux postes