Le 09 juillet 2019 à 01:17:07 Koicah a écrit :
Le 09 juillet 2019 à 01:08:12 Oumar_Solet a écrit :
Le 09 juillet 2019 à 01:07:43 Oumar_Solet a écrit :
https://twitter.com/NicoSchira/status/1148354826230784001?s=19
Ça vaut quoi?https://twitter.com/NicoSchira/status/1148352545993216001?s=19
Un bon début de saison mais il a été placardé toute la deuxième partie jusqu'au dernier match où il est entré en jeu et a littéralement failli à lui seul nous disqualifier pour la LDC. Après c'est discréditer un joueur sur 30 min. Clairement il est dans un faux rythme depuis qu'il est à l'Inter puisqu'il ne joue pas. Mais en titulaire régulier, il peut retrouver un bon niveau je pense, tout du moins celui qu'on avait espéré avoir après sa superbe saison à Nice. D'autant plus qu'il est encore assez jeune. C'est une belle affaire pour vous mais je pointe deux points noirs. Le premier c'est le prix, pour 18M je pense qu'on peut trouver mieux et plus sécuritaire. Le second c'est la place d'extra-communautaire, ces places sont précieuses et je doute qu'en perde une pour Dalbert soit rentable.
C'est ce que je me disais aussi, ça peut être un bon pari s'il retrouve son niveau de Nice sinon aïe, aïe, aïe surtout que l'inter demanderait au moins 18M, soit quasiment le prix à laquelle vous l'avez recruté pour un joueur qui cumule à peine 1500 minutes de jeu en 2 saisons...
Pour l'extra-communautaire c'est pas vraiment un problème dans la mesure où si Dalbert vient cela signifie un départ de Marçal.
Puis Marcelo pas sûr de rester non plus en cas d'offres intéressantes.(et tant mieux)
Le 09 juillet 2019 à 01:27:32 Snowen a écrit :
Pour moi c'est vraiment un latéral dégueulasse tant offensivement que défensivement. Ce fameux dernier match il a juste été immonde, il a raté absolument tout ce qu'il a entrepris, le but que l'Inter concède part d'une perte de balle de sa part, ensuite il a à plusieurs reprise perdu des ballons très dangereux et à la fin il ne se repliait même plus. C'est le pire latéral que j'ai vu à l'Inter (et pourtant ces dernières années il y en a eu des bides)
mouais compliqué de juger sur ce dernier match comme dit précédemment, il ne joue pas.
Sur la deuxième partie de saison c'est 3 matchs seulement dont 2 titulaires. En sachant que l'un des deux était un match de coupe contre une Serie B...
C'est pas pour rien qu'il a été placardisé, il n'a absolument rien montré à part quelques percées par ci par là, sinon c'est le néant. Si tu veux des avis fiables sur Dalbert go ici : https://www.internazionale.fr/forums/topic/27509-henrique-dalbert/
Au bout de 2 mois tout le monde avait compris l'arnaque.
Mauro quitte le rassemblement ... C'est terminé bravo aux deux juventini qui ont foutu la merde à leur arrivée mais ce n'est pas grave on va bien rire quand il soulèvera la Champions avec les zèbres et là tous les anti Icardi iront se cacher !!
Une H.O.N.T E., il méritait 100 fois son salaire pour tout ce qu'il a fait , ça me fous la haine cette ingratitude.
Il est 20 fois plus interista que 98% de l'effectif. Qu'ils aillent juste mourir
Ici c'est le topic des supporters de l'Inter , pas d'Icardi. Allez créer votre topic officiel Icardi pour lui pomper le dard ![]()
Rigolo va j'ai hâte de te voir begueiller devant les pieds carrés de Lukaku
On parle d'une figure de l'Inter que tu le veuilles ou non. Et pourtant j'en ai vu une tripotée de joueur depuis 2008. Le mec est la figure du club depuis 2013, tous les clubs se l'arrachent chaque année (Réal, Psg, Manchester, Barça, Juve...) mais lui il veut l'Inter quand bien même on est en EL. C'est le seul joueur qui nous faisait sortir de la dépression intériste des années 2015. Le seul joueur qu'on pouvait se vanter d'avoir par rapport à d'autres clubs. Et quand on commence à redevenir fort, on s'en débarrasse dans l'ingratitude la plus effroyable. Et pourquoi ? Parce qu'on refuse un contrat au combien mérité. Résultat ? Départ dégueulasse pour une somme misérable qui satisfiera le bon juventini de Marotta mais bon inchallah il amène les terribles et redoutés Dzeko et Lukaku pour 100M au total ![]()
Conte aime pas ce profil en plus, il prefere les catcheurs comme Luk
aku
Tout ce qui se passe est de la faute d'Icardi.
Les tensions existaient bien avant Marotta avec la déclaration de Wanda en mai 2018 sur l'équipe "Personne ne mérite de jouer avec Icardi dans cette équipe" ou un truc du genre.
Il y'avait des tensions entre Perisic vexé et Icardi.
De plus en décembre l'équipe frénait comme à son habitude, et Icardi, au lieu de se préoccuper de l'équipe n'a fait que foutre la pression à Marotta pour renégocier le contrat.
Je tiens juste à rappeler que Skriniar à cette période n'a pas été prolongé mais lui a attendu avril comme promis et a prolongé sans qu'il y'ait de clash.
Chose qu'Icardi et Wanda n'ont pas pu attendre et n'ont pas hésité à foutre le bordel.
Refuser la convocation vs le Rapid après avoir perdu le capitanat fut la goute de trop et à juste titre.
Ce joueur se croyait au dessus de l'Inter, et il était temps de lui rappeler la vérité.
Des expertos Serie A pour se faire une ligue MPG Serie A avec des membres du FF supportant un club en Serie A ? Si vous êtes partant go MP ![]()
On gagne 2-1 contre Lugano en match de préparation sur des buts de Sensi et Brozovic. Qui la sent la future année oú les buts viendront des milieux ? ![]()
Esposito et Longo en attaque. Ne tire pas de conclusion trop vite...
Très bon Esposito d'ailleurs ![]()
Agoumé je le sens bien lui aussi.
Longo n'a rien à faire ici
Esposito est excellent pour ceux qui ont un peu suivi les U17. Espérons qu'il grandisse au sein de l'équipe première et qu'on ne le vende pas à Parma ou au Genoa ...
Salut les Interistes
Jour de match ![]()
Bon match ![]()
Sinon sérieux ils ont mis Genin ? Faut aussi le supporter dans les matchs amicaux... ![]()
Bonne première mi-temps, la défense et le milieu irréprochable, on va essayer de rien dire sur DD et son marquage ![]()
Dalbert sans sa vitesse ne serait pas footballeur ![]()
De nombreuses occasions gachées du fait de l'absence d'un 9.
On ressent que la pate Conte fait son effet, mais aussi les limites de l'effectif ![]()
Allez hop on peut arrêter le match ![]()
Les merdes sont rentrées ![]()
Quelqu'un a des nouvelles de Gabigol ?
Parce qu'au lieu d'aller chercher Papi Dzeko pour 20M, autant tenter de le relancer. D'autant plus qu'il est bon à Flamengo.
j'échange ce pseudo