CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'Inter de Milan

Lolzquoi13
Lolzquoi13
Niveau 10
11 juin 2019 à 21:51:13

On vient de recruter un des meilleurs préparateur physique au monde.

yugoman13
yugoman13
Niveau 10
14 juin 2019 à 01:52:45

https://mobile.twitter.com/InterMilanFRA/status/1139307587843842048
https://mobile.twitter.com/_FedeNerazzurra/status/1139314637667741696

Ce serait quasiment fait pour Lazaro + Barella.
Je sais pas ce que vaut ce premier mais j'en entends que du bien. Pas pire que DD j'imagine :hap:
Hâte de voir Barella associé avec Brozo :bave:

Message édité le 14 juin 2019 à 01:53:32 par yugoman13
LeauSuisse
LeauSuisse
Niveau 10
15 juin 2019 à 09:50:39

Si icardi signe à la juve vous en penserez quoi ? Trahison ou vous en avez plus rien à faire après tout le bordel qu'il a mis cette saison ? :(

slim-shady-30
slim-shady-30
Niveau 11
17 juin 2019 à 21:45:46

Le 15 juin 2019 à 09:50:39 LeauSuisse a écrit :
Si icardi signe à la juve vous en penserez quoi ? Trahison ou vous en avez plus rien à faire après tout le bordel qu'il a mis cette saison ? :(

Ben mois j'aurais quand même le sentiment d'avoir été pris pour un con.:hap:

CharoImmobile
CharoImmobile
Niveau 57
17 juin 2019 à 21:49:28

Conte qui va mettre un bordel monstre puis se barrer dans deux ans:hap:

Koicah
Koicah
Niveau 9
22 juin 2019 à 14:12:31

Petit point mercato :hap:

Pour ce qu'il y est de la défense, on le sait tous depuis quelque temps maintenant avec la venue de Godin qui acte un départ de Miranda. Di Marzio parle aussi d'un intérêt pour Kinkoué, international U17 français de Troyes, ce qui est à mon sens inutile avec Bastoni ou même Vanheusden.
Pour les latéraux, la venue du très convoité Lazaro serait presque actée (désacord de l'ordre de 5M entre l'Inter et Schalke) pour une somme avoisinant les 25M. Florenzi serait aussi, probablement en cas de non-réussite de Lazaro, sur les tablettes. Enfin, certains médias parlent d'un probable départ de Dalbert.
Pour ce qui est du milieu de terrain, l'Inter a quasiment acté le transfert de Barella pour 35M, le joueur ne voulant que l'Inter. De même, pour Sensi avec la super affaire du prêt payant de 5M et une option d'achat à 22M + Vergani (pas une perte, Colidio, Salcedo, Merola et évidemment Esposito sont bien plus prometteurs). Le très convoité milieu de terrain Agoumé, international U17 français, jouant à Sochaux viendrait à l'Inter pour 5M. En ce qui concerne les pistes, Conte aurait demandé à ses dirigeants la venue de Kovacic :bave: comme promesse pour la signature de son contrat. Tout cela pousse Vecino, Valero et même Naingollan :( vers un départ, Conte ayant toute confiance en Gagliardini.
Pour les attaquants, on parlait d'un accord à 13M pour Dzeko mais les médias italiens parlent finalement d'une contre proposition romaine à 20M au-delà des attentes intéristes. Lukaku semble constituer une piste très sérieuse, le club ayant déjà un accord avec le joueur, mais le prix semble exorbitant, de l'ordre de 80M. Le départ d'Icardi :snif2: est unilatéral bien que le joueur ne veuille pas en entendre parler :fete: mais la menace d'une saison dans les tribunes fait réfléchir le joueur bien qu'aucun club ne se soit manifesté. Pour ce qui est des ailes, les pistes Sanchez et Pepe semblent ne plus ressortir depuis un mois. Perisic, quant à lui, ne sera pas retenu en cas de belle offre. Enfin, l'option d'achat à 20M de Politano a été levé :ok: et Conte souhaite obsverver Pinamonti en préparation pour décider si oui ou non ce dernier doit partir.

Quoiqu'il en soit, rien ne sera finaliser avant le 1 Juillet pour faire rentrer ces transferts dans les comptes de la saison 2019/20, celle oú le FPF ne nous freine plus.

slim-shady-30
slim-shady-30
Niveau 11
22 juin 2019 à 22:06:03

Dzeko ou Lukaku perso,ça me fait flipper. Perisic,c'est comme d'hab.Pour le milieu,ça a l'air bien.

Merci de ce point mercato.:hap:

Uulys
Uulys
Niveau 9
01 juillet 2019 à 22:09:28

Je ne m'inquiète pas pour Mauro.

Godín et Lazaro c'est officiel par contre Barella s'éloigne :(

Koicah
Koicah
Niveau 9
01 juillet 2019 à 22:30:58

Le 01 juillet 2019 à 22:09:28 Uulys a écrit :
Je ne m'inquiète pas pour Mauro.

Godín et Lazaro c'est officiel par contre Barella s'éloigne :(

Au contraire pour moi. Annoncer son joueur vers un autre club est la meilleure technique pour faire monter les enchères. Or, l'Inter et Cagliari ont un désaccord de l'ordre de 5-10M. Barella est au centre de notre recrutement depuis près d'une année. Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu de tels efforts pour un seul joueur depuis des années. L'Inter ne va pas tout gâché à la dernière seconde. D'autant plus que le joueur ne veut que l'Inter et a donné sa parole à Ausilio et Marotta. Aujourd'hui la seule chose qui freine l'Inter, c'est Dzeko. Je suis d'ailleurs convaincu que Barella est une manoeuvre de la Roma pour forcer la main à l'Inter de payer les 20M. Parce que si on regarde de plus près, cet achat n'aurait aucun sens pour eux ! Ils sont dans des galères financières pas possible (pas pire que le Milan AC mais voilà) et ont toute une défense à reconstruire (titulaires comme remplaçants) et ils iraient mettre 35M comme ça sur un milieu. Puis finalement, quel intérêt d'aller dans un club qui joue systématiquement la 5, 6ème place avec le fameux yoyo redondant de la 4ème place selon l'année entre la Lazio, l'Atalanta, le Milan AC et la Roma ou lieu d'aller dans un club dont l'objectif est au-delà de simplement participer à la LDC mais de gagner le championnat avec une des meilleures gestions de club du monde, des ressources financières presques illimitées et le grand coup Conte. Non, Barella à l'Inter est acté et je suis prêt à remplir mon profil d'AS Roma que ce soit l'avatar ou signature pendant 6 mois si Barella va à Rome :oui:

yugoman13
yugoman13
Niveau 10
01 juillet 2019 à 23:56:11

Il a refusé la Roma, cette dernière s'est donc retirée du dossier apparemment.
https://mobile.twitter.com/IFTVofficial/status/1145803324329025538

Koicah
Koicah
Niveau 9
02 juillet 2019 à 00:06:36

Le 01 juillet 2019 à 23:56:11 yugoman13 a écrit :
Il a refusé la Roma, cette dernière s'est donc retirée du dossier apparemment.
https://mobile.twitter.com/IFTVofficial/status/1145803324329025538

Tout rentre dans l'ordre :ange:

Tonyus
Tonyus
Niveau 10
02 juillet 2019 à 08:21:30

Je comprends pas trop ton paragraphe sur la Roma Koicah. Je crois que de 2013 à 2018 la Roma a terminée systèmatiquement devant l'Inter, et ce en terminant la plupart du temps soit 2ème soit 3ème. La donne a l'air de changer et le projet Interiste est plus ambitieux que le Romain, mais on en est encore qu'aux prémisses.

Oui financièrement le club s'est solidifié depuis l'arrivée des Chinois, mais sportivement on a encore rien vu ou pas grand chose. Pareil quand tu parle de ressources quasi illimitées... On en est pas encore là, et même si le Suning est un grand groupe, ils n'ont pas l'air d'être si dépensiers que ça.

Je trouve que tu t'avances un peu trop. Même si je pense aussi que Barella rejoindra l'Inter cet été.

Message édité le 02 juillet 2019 à 08:23:07 par Tonyus
Koicah
Koicah
Niveau 9
02 juillet 2019 à 10:48:29

Clairement selon moi la Roma est à bout de souffle. Dzeko a fait une année blanche et ne veut plus jouer là-bas. Schick, Cristante et Nzonzi sont des bides tandis que la "pépite" Kluivert a très peu brillée. D'ailleurs Nzonzi ne veut plus jouer pour la Roma. Manolas est parti pour des broutilles et Florenzi était méconaissable cette saison. Kolarov n'a plus 25 ans et Pellegrini est parti à perte vu que Spinazzola (qui est quand même un sacré joueur) arrive pour 10M. Fazio, je vous fais pas un dessin tandis que Pastore visite les infirmeries des clubs oú il passe. Olsen a rien prouvé et semble en vente. Enfin Zaniolo est convoité par la Juve. En somme, seuls Lorenzo Pellegrini, Under et le shaa tirent la Roma vers le haut. D'autant plus que connaissant le Shaa, il n'est pas improbable qu'il ait fait une année en surrégime. Et c'est sûrement pas l'achat de Diawara qui va changer cela, on parle pas non plus d'un joueur de grande classe. Ajoute à cela le départ de Totti et de De Rossi, une guerre entre la direction et les supporters, je peux assurer avec une presque totale certitude que la 6ème place de cette année n'est pas qu'une erreur de parcours et peut devenir rapidement une bonne habitude.

Pour revenir à l'Inter, je n'ai pas le souvenir d'avoir vu un club sortir du FPF aussi proprement que nous même si Chelsea semble aussi faire les choses bien. On est intelligent au niveau des transferts en multipliant les prêts avec option d'achat : Cédric, Baldé, Salcedo, Politano et évidemment Vrsaljko que tout le monde, moi compris, voulait acheter l'été (on sait bien comment ça c'est fini). Et rebelote cette année avec Sensi, qui est une super arrivée mais que je demande à voir. Rappelons aussi que ça fait maintenant deux ans que nous nous qualifions pour la LDC et que pour faire venir un entraîneur, tant prisé par des clubs plus forts que nous à l'heure actuelle, comme Conte, celui-ci doit avoir des certitudes auprès des dirigeants sur tous les plans. Enfin, on peut même ajouter qu'on a probablement les meilleurs équipes jeunes d'Italie avec minimum la finale du championnat pour presque tous les niveaux avec la montée de joueurs tels que Merola, Colidio, Salcedo, Vanheusden et évidemment Esposito. Personnelement, j'ai retrouvé une totale, et peut-être aveugle, confiance en l'Inter et je suis très impatient de la suite.
Après évidemment qu'il y a les dossiers Icardi, Gabigol, Karamoh ou encore Candreva qui fâchent et que des pistes comme Dzeko me laissent pantois mais bon.

yugoman13
yugoman13
Niveau 10
08 juillet 2019 à 20:32:28

https://mobile.twitter.com/FabrizioRomano/status/1148294679097688064

Accord Inter-Cagliari !

Koicah
Koicah
Niveau 9
08 juillet 2019 à 20:54:37

Le 08 juillet 2019 à 20:32:28 yugoman13 a écrit :
https://mobile.twitter.com/FabrizioRomano/status/1148294679097688064

Accord Inter-Cagliari !

:ange:

Koicah
Koicah
Niveau 9
09 juillet 2019 à 01:04:06

Nainggolan vers la Chine et Icardi veut rester :(

J'aimerais bien qu'il reste perso :(

Oumar_Solet
Oumar_Solet
Niveau 10
09 juillet 2019 à 01:07:43

https://twitter.com/NicoSchira/status/1148354826230784001?s=19
Ça vaut quoi? :(

Oumar_Solet
Oumar_Solet
Niveau 10
09 juillet 2019 à 01:08:12

Le 09 juillet 2019 à 01:07:43 Oumar_Solet a écrit :

https://twitter.com/NicoSchira/status/1148352545993216001?s=19

Koicah
Koicah
Niveau 9
09 juillet 2019 à 01:17:07

Le 09 juillet 2019 à 01:08:12 Oumar_Solet a écrit :

Le 09 juillet 2019 à 01:07:43 Oumar_Solet a écrit :

https://twitter.com/NicoSchira/status/1148352545993216001?s=19

Un bon début de saison mais il a été placardé toute la deuxième partie jusqu'au dernier match où il est entré en jeu et a littéralement failli à lui seul nous disqualifier pour la LDC. Après c'est discréditer un joueur sur 30 min. Clairement il est dans un faux rythme depuis qu'il est à l'Inter puisqu'il ne joue pas. Mais en titulaire régulier, il peut retrouver un bon niveau je pense, tout du moins celui qu'on avait espéré avoir après sa superbe saison à Nice. D'autant plus qu'il est encore assez jeune. C'est une belle affaire pour vous mais je pointe deux points noirs. Le premier c'est le prix, pour 18M je pense qu'on peut trouver mieux et plus sécuritaire. Le second c'est la place d'extra-communautaire, ces places sont précieuses et je doute qu'en perde une pour Dalbert soit rentable.

Snowen
Snowen
Niveau 28
09 juillet 2019 à 01:27:32

Pour moi c'est vraiment un latéral dégueulasse tant offensivement que défensivement. Ce fameux dernier match il a juste été immonde, il a raté absolument tout ce qu'il a entrepris, le but que l'Inter concède part d'une perte de balle de sa part, ensuite il a à plusieurs reprise perdu des ballons très dangereux et à la fin il ne se repliait même plus. C'est le pire latéral que j'ai vu à l'Inter (et pourtant ces dernières années il y en a eu des bides)

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat