Ciao ragazzi qu'est-ce que c'est calme ici depuis plusieurs semaines
Vous en pensez quoi du duel annoncé Mourinho vs Conte ? Moi je suis pour le retour du Mou à 100% ![]()
Le 13 avril 2019 à 11:41:20 Uulys a écrit :
Ciao ragazzi qu'est-ce que c'est calme ici depuis plusieurs semaines![]()
Vous en pensez quoi du duel annoncé Mourinho vs Conte ? Moi je suis pour le retour du Mou à 100%
Le Mou me fait de la peine à se proposer dans tous les clubs du monde. Et Conte j'ai jamais adhéré. Par contre Lolo White je crois en lui tellement ![]()
C'est un peu vieux jeu ce que je vais dire mais pour moi un juventino sur notre banc c'est la pire chose qui puisse arriver
Laurent Blanc pourquoi pas mais son manque d'expérience internationale est à prendre en compte
Ce soir victoire 0-3
![]()
Pas loin Uulys
Match correct au suivant
Samedi prochain place à la Roma puis le derby !!
Ajax c'est du propre ![]()
Le 16 avril 2019 à 23:21:02 HodlElPaso a écrit :
Triste pour le championnat italien quand même
![]()
Pas très actif ici ^^
Ce soir match très important pour la C1, il serait temps que les joueurs reprennent leur courage à deux mains. Même si je doute qu'une victoire sera difficile sans Brozo et avec le pompier dans le 11...
Voir chaque semaine les chouchou de Spalletti jouer me dégoûte.
Je rêve de voir cette compo
Handanovic
Soares-De Vrij-Skriniar-Dalbert
JM-Brozo
Politano-Vecino-Keita
Icardi
On va me traiter de fou à mettre Vecino ek 10, mais je le trouvais beaucoup plus libéré à ce poste vs Milan et Vs Atalanta avant que l'autre pompier rentre.
Le 20 avril 2019 à 15:07:32 yugoman13 a écrit :
Handanovic
JM-Brozo
Politano-Vecino-Keita
IcardiOn va me traiter de fou à mettre Vecino ek 10, mais je le trouvais beaucoup plus libéré à ce poste vs Milan et Vs Atalanta avant que l'autre pompier rentre.
Je ne suis pas d'accord sur tout en particulier pour Cédric ou Vecino que je ne trouve pas transcendants.
Par contre, il faut en effet lever les questions Dalbert et Joao Mario. Ces deux-là, en particulier JM, mériteraient leur place de titulaire. Je n'arrive pas à comprendre comment on peut encore faire jouer Valero qui est sans doute l'un des pires joueurs de l'Inter que j'ai vu alors que Joao Mario apporte énormément à chaque apparition. Ou à la limite Galgliardini.
Icardi il faut le renouveler coûte que coûte, je hais Spalleti ce fils de chien.
Perisic était excellent les années précédentes, c'est l'unique raison pour laquelle je ne l'insultais en début de saison mais là il est horrible, nul et inutile. À jerter cet été.
Politano, il faut lever son option d'achat impérativement. 20M c'est cadeau pour un tel joueur. Des réserves sur Baldé parce que lui c'est 30M, je préférerais les mettre sur un Depay ou Pépé.
Nainggolan fait avouer que c'est une petite douille pour une telle antiquité. Inutile de le vendre cet été, il vaut plus rien et si il se remet en forme la saison prochaine ça peut faire mal.
Gagliardini à garder pour le banc, il a la bonne idée de se transcender contre les faibles équipes. Ça peut servir pour ramener des points qu'on perd trop souvent ces dernières années tout en faisant souffler les cadres.
Vecino, à vendre, inconstant et lourd sur le terrain. Mais merci pour tout ce qu'il a fait.
Miranda c'est un problème de riche parce qu'il fait le taf et ne rechigne pas à aller sur le banc. Ne pas le renouveller pour Godin logique mais injuste et triste. Quid de Bastoni ?
Cédric et Vrsaljko on lève pas leurs options pas assez fort et fragile. Il faudra un bon latéral pour que D'Ambrosio aille sur le banc (il est pas mauvais finalement et peut servir) par contre le rumeur sur Danilo de City
À gauche c'est bien ni plus ni moins. N'allons pas dans la dépense inutilement alors que d'autres postes sont prioritaires.
Et au goal, Handa à 45 ans sera toujours le meilleur gardien du monde donc pas de soucis à ce niveau et Padelli pour avoir vu le match de coupe où il a joué, il suffit comme remplaçant au cas oú.
Et Spalleti évidemment ça dégage dès le lendemain de fin de saison. Simone, Blanc ou le Mou serait pas mal selon moi.
Le 20 avril 2019 à 15:42:06 Koicah a écrit :
Le 20 avril 2019 à 15:07:32 yugoman13 a écrit :
Handanovic
JM-Brozo
Politano-Vecino-Keita
IcardiOn va me traiter de fou à mettre Vecino ek 10, mais je le trouvais beaucoup plus libéré à ce poste vs Milan et Vs Atalanta avant que l'autre pompier rentre.
Je ne suis pas d'accord sur tout en particulier pour Cédric ou Vecino que je ne trouve pas transcendants.
Par contre, il faut en effet lever les questions Dalbert et Joao Mario. Ces deux-là, en particulier JM, mériteraient leur place de titulaire. Je n'arrive pas à comprendre comment on peut encore faire jouer Valero qui est sans doute l'un des pires joueurs de l'Inter que j'ai vu alors que Joao Mario apporte énormément à chaque apparition. Ou à la limite Galgliardini.
Icardi il faut le renouveler coûte que coûte, je hais Spalleti ce fils de chien.
Perisic était excellent les années précédentes, c'est l'unique raison pour laquelle je ne l'insultais en début de saison mais là il est horrible, nul et inutile. À jerter cet été.
Politano, il faut lever son option d'achat impérativement. 20M c'est cadeau pour un tel joueur. Des réserves sur Baldé parce que lui c'est 30M, je préférerais les mettre sur un Depay ou Pépé.
Nainggolan fait avouer que c'est une petite douille pour une telle antiquité. Inutile de le vendre cet été, il vaut plus rien et si il se remet en forme la saison prochaine ça peut faire mal.
Gagliardini à garder pour le banc, il a la bonne idée de se transcender contre les faibles équipes. Ça peut servir pour ramener des points qu'on perd trop souvent ces dernières années tout en faisant souffler les cadres.
Vecino, à vendre, inconstant et lourd sur le terrain. Mais merci pour tout ce qu'il a fait.
Miranda c'est un problème de riche parce qu'il fait le taf et ne rechigne pas à aller sur le banc. Ne pas le renouveller pour Godin logique mais injuste et triste. Quid de Bastoni ?
Cédric et Vrsaljko on lève pas leurs options pas assez fort et fragile. Il faudra un bon latéral pour que D'Ambrosio aille sur le banc (il est pas mauvais finalement et peut servir) par contre le rumeur sur Danilo de City
![]()
À gauche c'est bien ni plus ni moins. N'allons pas dans la dépense inutilement alors que d'autres postes sont prioritaires.
Et au goal, Handa à 45 ans sera toujours le meilleur gardien du monde donc pas de soucis à ce niveau et Padelli pour avoir vu le match de coupe où il a joué, il suffit comme remplaçant au cas oú.
Et Spalleti évidemment ça dégage dès le lendemain de fin de saison. Simone, Blanc ou le Mou serait pas mal selon moi.
Cedric je le met par défaut, dans les matchs qu'il a joué je l'ai trouvé pas mal et mériterait une nouvelle chance. Pour Vecino, je veux réessayer en 10, voir si ses deux performances étaient un miracle ou au contraire un poste qui lui conviendrait.
Pour moi Icardi et Nainggolan sont à vendre, Icardi n'a plus la tête à l'Inter et il est limite jaloux de voir un 9 jeune plaire aux supporters.
Nainggolan j'en parle même pas, je le considère comme indésirable depuis qu'on l'a acheté.
Je vendrais plutôt Gaglia, l'homme invisible vs le top 10 plutôt que Vecino qui quant à lui a quelque match où il est limite HDM.
Bastoni ira en prêt à Parme une deuxième saison j'espère. Et Handa je le vois être titu pour une dernière saison et ensuite être remplacé par Radu qui est très impressionnant.
Milan qui fait nul,la Lazio qui perd à domicile,réception de la Roma ce soir....Y'a un boulevard droit devant,cap'taine!
Et Naples va affronter l'Atalanta.Ce soir la balle de break est présente!
Vous connaissez un site pour voir les matchs sur iPhone ?
+ coucou ![]()
OK l'arbitre qui a pitié de nous.
Le 20 avril 2019 à 19:27:47 slim-shady-30 a écrit :
Milan qui fait nul,la Lazio qui perd à domicile,réception de la Roma ce soir....Y'a un boulevard droit devant,cap'taine!![]()
Et Naples va affronter l'Atalanta.Ce soir la balle de break est présente!
Cap'taine ! Cap'taine
Je crois qu'on coule 
Le 20 avril 2019 à 19:29:20 Adri a écrit :
Vous connaissez un site pour voir les matchs sur iPhone ?+ coucou
Ca marche sur volkastream ou sur livetv.sx. ![]()
Vie de ma mère faut vraiment que je me taise moi, manquerait plus que Vecino marque et c'est le pompon
Ben vu la gueule de notre match, c'est presque un exploit ce match nul. Tous les milieux étaient à chier.
Ce que je retiendrais d'hier, Nainggolan catastrophique, DD catastrophique en défense, Vecino, Politano, Perisic très moyen. Content de voir Asamoah jouer comme ça, il a fait valser les défenseurs de la Roma. Lautaro j'ai bien aimé la manière dont il trouvait Icardi et les 2 occasions qu'il s'est procuré.
La mauvaise rentrée de Joao Maroo et Keita témoigne d'une mauvaise gestion de Spalletti. Il joue 1 fois tous les 4 mois et jouent 15min en étant pas à leur poste. Il serait temps que les dirigéants et tifosi ouvrent les yeux sur certains joueurs tels que Nainggolan, Joao Mario et Keita.