Franchement cette équipe je n'arrive plus à me la supporter, on dirait une télé réalité, ou chaque jour y"a un nouvel épisode. Un jour c'est périsic, l'autre naingollan, l'autre icardi, l'autre spalettii. Que des histoires, toujours des histoires. C'est d'un ridicule incroyable, sans parler de nos prestations qui sont calamiteuses.
J'espère réellement un trés grands nettoyage cet été en ne gardant simplement que 3-4 joueurs (handanovic, skriniar, De vrij et lautaro).
Merci Icardi pour tout ce que tu as fais ici, mais maintenant c'est plus possible, il faut de l'ordre et wanda ne cesse de diviser des vestiaires avec des déclarations, et des renouvellements de contrat tous les ans.
Perisic j'en parle pas, le mec aucun amour pour l'inter maintenant il se prend pour le leader d'équipe 
Naingollan se bat mais franchement je prefere quil trouve un autre club.
Les latéraux j'en parle pas car on est tous d'accord.
Borja/Gaglia/Vecino/joao non plus j'en parlerai pas.
Keita/politano c'est pas mal, j'hésite a les garder, surtout keita je ne pense pas qu'il vaut 37 millions mais bon... aprés cest pas ouf le niveau non plus.
Brozovic, alors lui tout le monde en fait un flan, mais faudra vraiment me dire ce que la plupart des gens lui trouve (il est beaucoup trop lent, il se fait manger physiquement, c'est pas un top au milieu), et aussi j'en peux plus de tous les slaves, ils font des groupes qui divisent le vestiaire. On tape sur icardi mais faudrait taper aussi sur les autres.
Et ausilio a dégager au plus vite aussi
Sans oublier l'entraineur, mais ca c'est d'une évidence...