Le 13 février 2019 à 22:01:37 Uulys a écrit :
Je ne suis pas d'accord avec vous sur certains points. Oui le club passe par dessus c'est une évidence mais il ne faut en rien blâmer Mauro (à mon sens) la fautive étant Wanda.
Lorsque je lis des messages de pseudo supporters sur les réseaux sociaux ou ailleurs beaucoup sont ingrats ou ont la mémoire courte. Sans lui on serait au fond du trou ces dernières années. Avec des bras cassés à ses côtés il a quand même planté buts sur buts.
Le Real Madrid ou d'autres auraient pu le recruter depuis pas mal de temps et lui proposer un challenge et un salaire bien meilleur il a toujours refusé et est resté chez nous.
Je pense qu'on doit attendre un peu on réagi tous à chaud c'est normal mais incontestablement le problème numéro un se nomme Wanda.
Outre le fait que rejeter toute la faute sur Wanda n'est pas possible parce que Marotta n'aurait jamais disgracié Icardi pour des affaires d'agents je suis absoluement d'accord avec toi.
Depuis la nouvelle on voit retournement de veste sur retournement. Icardi aurait pu faire sa légende autre part mais il est resté à l'Inter, il nous a totalement relancé à lui seul, avec Candreva à ses côtés quoi. D'un coup je vois des "j'ai toujours su qu'Icardi n'était pas de classe mondiale" mais j'ai hâte qu'on ramène un autre 9 pour mesurer l'impact qu'avait Mauro sur l'effectif.
La culture de l'instant est vraiment devenue une normalité.