CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'Inter de Milan

Koicah
Koicah
Niveau 9
09 février 2019 à 16:01:28

Je mise une défaite 1-0 ce soir avec but de Parme sur leur seule occase et un raté à 1 mètre de but pour Lautaro et Candreva

Qui dit mieux ?

yugoman13
yugoman13
Niveau 10
09 février 2019 à 21:24:39

Y'a du bon et du moins bon.
Bon match de Radja à souligner, Icardi se montre un peu plus mais maladroit devant les cages (ce qui est rare). C'est mieux que vs Bologne (pas difficile en même temps) mais c'est pas terrible.

slim-shady-30
slim-shady-30
Niveau 11
09 février 2019 à 21:40:43

D'ambrosio qui marque...
N'importe quoi cette équipe.:hap:

EDIT:Ayaa la Var qui nous laisse même pas gruger.:rire:

Message édité le 09 février 2019 à 21:42:15 par slim-shady-30
slim-shady-30
slim-shady-30
Niveau 11
09 février 2019 à 22:06:51

Chaud,Lautaro qui se rate pas devant le but.:hap:

Koicah
Koicah
Niveau 9
09 février 2019 à 22:09:34

Toujours eu confiance en lui, j'étais le seul du topic à le défendre :)

Frank_Serpico
Frank_Serpico
Niveau 10
09 février 2019 à 22:10:11

Ces 3 points sont tellement importants.

yugoman13
yugoman13
Niveau 10
09 février 2019 à 22:29:50

Elle fait dû bien cette victoire !
Nainggolan et Perisic étaient enjambe, j'espère que ça annonce de bonne chose pour la suite !

Uulys
Uulys
Niveau 9
09 février 2019 à 22:42:59

Une victoire qui va nous faire le plus grand bien mais à confirmer lors des prochaines rencontres. Je note un bel état d'esprit de toute l'équipe en espérant que ce n'est pas un coup d'un soir !! 🔵⚫

Circasia
Circasia
Niveau 10
12 février 2019 à 22:38:18

Petit rappel qu’on a échangé Zaniolio qui plante un doublé en LDC à 19 ans contre un nobrain et une forte somme d’argent.

La gestion de nos jeunes me surprendra toujours.

yugoman13
yugoman13
Niveau 10
13 février 2019 à 13:21:24

Handanovic capitaine ! Petite claque pour Wanda.

Uulys
Uulys
Niveau 9
13 février 2019 à 19:01:53

Elle commence à me les casser cette p*te elle est en train de foutre sa carrière en l'air. Ça promet cette fin de saison ...

Frank_Serpico
Frank_Serpico
Niveau 10
13 février 2019 à 19:24:12

Allez on fout Lautaro titu et on prépare l'avenir.

radizia
radizia
Niveau 10
13 février 2019 à 21:02:06

Cet été un grand nettoyage se prépare !

J'espère que Ausilio se fera virer aussi !

Marotta va nous faire du bien j'en suis certain, un peu de discipline, y'en a marre de ces pseudos stars qui foutent la merde et qui se croient tout permis !

Sempre Forza Inter !

Uulys
Uulys
Niveau 9
13 février 2019 à 22:01:37

Je ne suis pas d'accord avec vous sur certains points. Oui le club passe par dessus c'est une évidence mais il ne faut en rien blâmer Mauro (à mon sens) la fautive étant Wanda.

Lorsque je lis des messages de pseudo supporters sur les réseaux sociaux ou ailleurs beaucoup sont ingrats ou ont la mémoire courte. Sans lui on serait au fond du trou ces dernières années. Avec des bras cassés à ses côtés il a quand même planté buts sur buts.
Le Real Madrid ou d'autres auraient pu le recruter depuis pas mal de temps et lui proposer un challenge et un salaire bien meilleur il a toujours refusé et est resté chez nous.

Je pense qu'on doit attendre un peu on réagi tous à chaud c'est normal mais incontestablement le problème numéro un se nomme Wanda.

Candistanton
Candistanton
Niveau 10
14 février 2019 à 00:16:51

Le 13 février 2019 à 22:01:37 Uulys a écrit :
Je ne suis pas d'accord avec vous sur certains points. Oui le club passe par dessus c'est une évidence mais il ne faut en rien blâmer Mauro (à mon sens) la fautive étant Wanda.

Lorsque je lis des messages de pseudo supporters sur les réseaux sociaux ou ailleurs beaucoup sont ingrats ou ont la mémoire courte. Sans lui on serait au fond du trou ces dernières années. Avec des bras cassés à ses côtés il a quand même planté buts sur buts.
Le Real Madrid ou d'autres auraient pu le recruter depuis pas mal de temps et lui proposer un challenge et un salaire bien meilleur il a toujours refusé et est resté chez nous.

Je pense qu'on doit attendre un peu on réagi tous à chaud c'est normal mais incontestablement le problème numéro un se nomme Wanda.

Outre le fait que rejeter toute la faute sur Wanda n'est pas possible parce que Marotta n'aurait jamais disgracié Icardi pour des affaires d'agents je suis absoluement d'accord avec toi.

Depuis la nouvelle on voit retournement de veste sur retournement. Icardi aurait pu faire sa légende autre part mais il est resté à l'Inter, il nous a totalement relancé à lui seul, avec Candreva à ses côtés quoi. D'un coup je vois des "j'ai toujours su qu'Icardi n'était pas de classe mondiale" mais j'ai hâte qu'on ramène un autre 9 pour mesurer l'impact qu'avait Mauro sur l'effectif.

La culture de l'instant est vraiment devenue une normalité.

Koicah
Koicah
Niveau 9
14 février 2019 à 08:02:34

+10000000 Uulys

slim-shady-30
slim-shady-30
Niveau 11
14 février 2019 à 08:56:02

Le 13 février 2019 à 22:01:37 Uulys a écrit :

Ceci^

Koicah
Koicah
Niveau 9
14 février 2019 à 20:52:50

Qui me raconte les 15 dernières minutes ?
Je me suis assoupi

Uulys
Uulys
Niveau 9
17 février 2019 à 11:37:47

@Arcali "La culture de l'instant est vraiment devenue une normalité" c'est exactement ça !!

La une du Corriere ne laisse présager rien de bon ...

Victoire impérative contre la Samp les cugini reviennent en force derrière :ouch:

Uulys
Uulys
Niveau 9
17 février 2019 à 22:03:41

C'était juste mais l'essentiel c'est les trois points !!

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat