Uno di noi.
Le 07 novembre 2018 à 08:13:41 Koicah a écrit :
Le 07 novembre 2018 à 00:29:16 TontonFutbool a écrit :
Sincèrement j'aime bcp l'inter mais match aller retour vous avez été nul c'est incontestable. Ce match c'est un gag but à la 88eme sur La seul frappe cadré juste apres un mega cafouillage. La chance était de votre côté et pas du tous du côté du Barça cme depuis le début de l'année. Justement ne ce procurer aucune action contre ce barca La défensivement c'est mauvais signe. Il vous faut un milieu qui fasse la liaison entre l'attaque et La Défense. Mtn j'espère vous aller gagner contre les spurs. 💪💪💪Navré mais vous ne m'avez jamais fait peur, pas une seule fois je me suis dit "Putain elle va rentrer celle-là" donc au bout d'un moment, il faut aussi se remettre en question, offensivement vous aviez rien sans Coutinho donc l'argument "On ne dépend pas de Messi"
Rire, remercier surtout Handanovic qui a sortie une Masterclass.
Si Suarez cadrait ces frappes ça finissais en 4-1 à la fin du match, faut arrêter la mauvaise fois, comme si Barcelone n’était pas superieur à L’inter.
On ne vie plus en 2010, l’ahurie ![]()
Mettre un But de merde sur un cafouillage sur sa seul frappe cadré sa s'appelle de la chance pas du Foot le Foot tu montres autre chose. Je vois pas pq tu me parles cme si j'étais fan du Barça faur dire La verite l'inter aller retour vous êtes nul sans réussite vous prenez une vollé et vous vous qualifié jms remercier le hasard et dites pas que vous avez pas eux peur. Vous auriez pas eu peur vous auriez regarder le Naples-Paris parce que La sa servais à quelque chose. Et mm en 2010 c un hold up vous êtes les petits de La Juve du milan du barca et du réal point barre 😂 Votre coach qui dis que c mérité à 2cm vous rentriez au vestiaire sous bronca tellement vous proposer rien
Mais...
Dites-moi une grosse parade d'Handanovic, une putain de parade qui claque de ouf (lien) et bah aucune, il avait que des frappes sur lui, le mec bougeait pas et hop ça venait sur lui
Des poteaux, des barres ???
Avoir juste un joueur qui coûte aussi cher que tous nos joueurs avec leur prix d'achat et ne pas gagner, je suis...perplexe
Le 08 novembre 2018 à 04:07:13 TontonFutbool a écrit :
Mettre un But de merde sur un cafouillage sur sa seul frappe cadré sa s'appelle de la chance pas du Foot le Foot tu montres autre chose. Je vois pas pq tu me parles cme si j'étais fan du Barça faur dire La verite l'inter aller retour vous êtes nul sans réussite vous prenez une vollé et vous vous qualifié jms remercier le hasard et dites pas que vous avez pas eux peur. Vous auriez pas eu peur vous auriez regarder le Naples-Paris parce que La sa servais à quelque chose. Et mm en 2010 c un hold up vous êtes les petits de La Juve du milan du barca et du réal point barre 😂 Votre coach qui dis que c mérité à 2cm vous rentriez au vestiaire sous bronca tellement vous proposer rien
Peut-être parce que je t'ai vu sur le topic du barça
![]()
Le 08 novembre 2018 à 04:07:13 TontonFutbool a écrit :
Ça s'appelle être efficace. C'est connu qu'Icardi tu lui donnes un ballon devant le but il te le rentre. Pas de ma faute si vous avez pas d'aussi bon finisseur. D'ailleurs le Barça n'a au final que très peu pénétré la surface, elle nous a dominé oui mais face au mur Skrinar De Vrij vous étiez constamment dans l'obligation de tirer de loin. Ça n'enlève rien à votre domination mais ça montre que si on a réussi à faire match nul c'est aussi parce qu'on a une défense, contrairement aux passoires de Liga.
Et les gens qui disent que sans Handa on s'en prend 4, vous vous êtes pas dit aussi que le mur défensif empêchait l'attaque barcelonaise de trouver des angles pour frapper ?
Encore une fois on a prouvé qu'un club de série A est toujours chiant à jouer de par sa défense.
De toutes les façons on peut dire la même chose de Lyon face à City, de la France et sa performance dans la cdm
Au final l'une, malgré ses résultats Genesioesque, va se qualifier pour les huitièmes. L'autre est championne du monde.
Le 08 novembre 2018 à 08:11:20 Koicah a écrit :
Mais...
Dites-moi une grosse parade d'Handanovic, une putain de parade qui claque de ouf (lien) et bah aucune, il avait que des frappes sur lui, le mec bougeait pas et hop ça venait sur lui
Des poteaux, des barres ???Avoir juste un joueur qui coûte aussi cher que tous nos joueurs avec leur prix d'achat et ne pas gagner, je suis...perplexe
Tu as absolument tout dit. Toutes des frappes sur le gardien.
(Il y a quand même deux arrêts d'Handa assez magnifiques, pour moi il a quand même fait un excellent match).
Sinon j'en vous beaucoup qui pensent qu'il manque un lien entre la défense et l'attaque : Brozo me fait très bonne impression à ce rôle.
Alors oui contre les catalans il pouvait rien faire parce qu'il était marqué à mort, mais d'habitude son intelligence de jeu fait la différence.
Je pense plutôt qu'il faut sérieusement renforcer le côté gauche.
Totalement d'accord Arcali, Brozovic est incroyable, une perle qui ne lésigne pas à défendre en témoigne ses tacles glissés somptueux face au Barça
J'avoue en avoir trop attendu d'Asamoah, celui-ci est bon, juste et suffisant pour l'Inter mais je me souviens des matchs de prépration qu'il nous faisait et là c'était un monstre, indéboulonnable
De même Perisic est assez décevant, on a l'impression qu'il a perdu son étincelle et sa rapidité de mouvements. Après, je lui laisse largement le temps de se rattraper parce que les années précédentes, c'était le GOAT, le mec à buts et passes dé
Sacré José
On n'insulte pas la grande famille INTER !
Le barca il est pas rentrer dans la surface ? Vous avez eu un mur défensif ? 😂😂😂 tous vos joueurs y tombé par terre à chaque feinte de frappe Handanovic y sauté de tous les côtés et qd y pouvais rien La balle frollé les poteaux. Y'a aucun mur y'a pas autant d'action. Y'a que La Juve qui est difficile à jouer le reste c'est faible Naples et Milan y essaye de produire
Cme La dis ronaldo hier "on ne peux pas appeller sa de la chance. La chance sa ce produit"
Vous faites une embelli d'un match nul gagner pr gag céleste ou vous avez 0 actions 1frappe cadré étouffé et acculé dans votre propre stade
Dites pas nptk soyez réaliste c agaçant
Ok j'ai réussi à décrypter la tentative de communication.
Autrement AdiosNeymar, j'attends les liens .
Aprés faut pas être malhonnête, le barca etait beaucoup plus fort. On est pas encore a ce niveau. Apres de la a dire que l'inter c'est "nul", c'est faux.
Aprés pour notre effectif, clairement perisic est tellement en dessous en ce moment, mais ca fait deja presque 2 mois qu'il ne propose rien, contrairement a politano qui lui reste assez imprévisible, percute plutot bien et a montré beaucoup d'envie.
Asamoah est un bon joueur, mais il faudrait quelqu'un de plus fort dans les grand match surtout.
Il nous manque un dynamiteur au milieu de terrain capable de changer le rythme.
Et vrsajlko doit s'améliorer dans les centres.
Oui Uulys, ce josé nous fait rêver ahah ![]()
Bon passons à autre chose
Bonne 2000ème page à tous ![]()
Non aller retour la production de L'inter a était nul. Le néant absolue. Et il faut dire que oui vous avez certains joueur nul c'est dernier tps. Perisic y me fait peter les plombs c'est pas normal. Politano j'aime bcp une sorte de suso amélioré 😂
Mais dire que genre vous avez pas eu peur que le barca a rien fais parler d'argent sur les attaquants que le barca a pas eu d'action c faux c'est the mensonge of supporters
Qd ta 0 action er tu cadres ta seul frappe sur un cafouillage et La balle passe en dessus de 3jambe à La 89eme min dis pas ta pas eu peur. Tu rejoue 10x le match tu le perd 8x et px etre tant gagne 1
Et je parle pas en tps que fan du Barça c'est cme united vous méritez pas sur ce match la mm le nul
La chance ça n'existe pas.
La vérité c'est que l'Inter a accueilli le Barça avec un bloc très bas gênant énormément les attaquants. Les 3/4 des frappes du Barça étaient à l'extérieur de la surface.
L'Inter a juste joué sur ses plus gros atouts, sa défense et son réalisme. Si l'Inter était aussi nul que tu le dis, il y'aurait eu 4,5-0 pour le Barça. Mais non.
Le 08 novembre 2018 à 17:40:54 Lautagoal a écrit :
La chance ça n'existe pas.
La vérité c'est que l'Inter a accueilli le Barça avec un bloc très bas gênant énormément les attaquants. Les 3/4 des frappes du Barça étaient à l'extérieur de la surface.
L'Inter a juste joué sur ses plus gros atouts, sa défense et son réalisme. Si l'Inter était aussi nul que tu le dis, il y'aurait eu 4,5-0 pour le Barça. Mais non.
Il n'a pas l'habitude de voir Suarez se faire arrêter par une défense digne de ce nom, forcément à force de regarder les matchs de passoires de Liga, les murs italiens ça change.
Ta 1ère phrase reflète ton Qi Football tu es perdu. Tous les plus grands coach joueur journaliste dise qu'il faut un brin de chance mais toi tu connais mieux qu'eux ta crée la CDM même.
Vous surfer une traînée de poussière magique assumé tu crois le Fergu'Time ou les buts de Ramos a La 90min c'est quoi ? C'est de la réussite sinon tous le monde pourrai le faire.
Vous avez tous ce que les Spurs n'ont pas eux contre vous et le psv a l'aller. C'était nul est moche à voir mm pour vous vous vous voillez La face mais perso supporter une equipe qui défend à 11 ds la surface tous le tps contre les gros je pourrai pas inadmissible honteux 😂
Le 08 novembre 2018 à 19:18:28 TontonFutbool a écrit :
Ta 1ère phrase reflète ton Qi Football tu es perdu. Tous les plus grands coach joueur journaliste dise qu'il faut un brin de chance mais toi tu connais mieux qu'eux ta crée la CDM même.
Vous surfer une traînée de poussière magique assumé tu crois le Fergu'Time ou les buts de Ramos a La 90min c'est quoi ? C'est de la réussite sinon tous le monde pourrai le faire.
Vous avez tous ce que les Spurs n'ont pas eux contre vous et le psv a l'aller. C'était nul est moche à voir mm pour vous vous vous voillez La face mais perso supporter une equipe qui défend à 11 ds la surface tous le tps contre les gros je pourrai pas inadmissible honteux 😂
Je crois qu'il essaie de communiquer
Ptdddrrr une Défense digne de ce nom ??? Tu crois c'est La Juve ou l'atletico ?? Vous jouer avec assamoah il a 39ans il est attaquant l'autre taré de croate il c fait jeter de son club il l'ont vendu pour des miettes. grozozo il en peut plus valero en dirai sa fais 20 ans il a 35 ans dites pas nptk. Naiggolan il est sous splif tellement il est gazé vous le mettez 10 dites pas des bêtises vous êtes une Défense notmal. On n'a plus dans les années 2000 votre championnat il est defoncé sois vous perdez des finals sois c'est l'Europa League. Parlez pas de championnats
J'essaye pas de communiquer, je vous termine parce que vous connaissez rien au Foot faur bien que tonton sois gentil avec ces petits. Faut partager au plus faibles la connaissance 😂😂😂