Mouais tu mets juste Barella dans l'effectif, y'aurait un gros upgrade dans l'effectif.
Brozovic-BarellaNainggolan
SubVecino-GagliardiniValero (Joao Mario)
Ça a de la gueule quand même.
Ah mais si tu me fais un pack Barella-Rafinha, je les amène moi-même à l'aéroport et je me renomme Bafinha
C'est incroyable l'ascension de Brozovic.Il est passé de joueur random à un des meilleurs milieu de Serie A.Spalletti.
Du moment que c'est pas la même compagnie que l'avion de Modric
Ça sera soit l'un soit l'autre.Et bon je pense que le plus probable est Barella étant donné que Spalletti souhaite laisser Radja en 10.
Le 17 octobre 2018 à 20:25:29 Koicah a écrit :Du moment que c'est pas la même compagnie que l'avion de Modric
Content que lui, Vidal et Malcom bide.
Ah oui il y a le Ninja On peut pas le bouger, je le trouve très fort et il marque toujours quand on a besoinÀ quand les équipes à 15
BarellaOn peut le faire à 30M avec plein de jeunes. Pinamonti + Primavera + un de nos joueurs. (gabigol qui revient en janvier)
Franchement la Primavera c'est vraiment de l'argent sale, on est les pires
Le 17 octobre 2018 à 20:36:33 Koicah a écrit :Franchement la Primavera c'est vraiment de l'argent sale, on est les pires
21 Octobre Inter - Milan24 Octobre Barcelone - Inter27 Octobre Lazio - Inter
Si on sort avec 9 points je brevète le 2-0
Rêve pas D'ailleurs je vais sûrement rater le derby + Barça. Je suis d'astreinte jusqu'à Jeudi
Rater le derby plus la Champions contre le Barça c'est le combo vainqueur je compatis mec
Messi blesséL'inter blessed
C'est plutôt le Barça qui est blessed
c'est messi qui portait le barca, sans lui vous avez toutes vos chances au camp nou, vous pouvez faire un résultat
2-0 Milan AC
Avec ou sans Messi ca va être chaud même si ça nous donne plus de chance.
Encore 1H30 avant d'écraser les cugini
ICARDIIIII
AHAHAH JAI BEUGLÉ PTN.J'ai pû regarder juste les 20dernières min c'était comment les khey ?