Combien de ligue des champions l'inter ?
2. bientôt 3.
Ils jouent à quelle heure ?
20h30
Mancini titulaire
Lien plz.
http://ddfoot.awardspace.com/index.php?subaction=showfull&id=1232915371&archive=&start_from=&ucat=2&
Comment je me palucherai ce soir si l'Inter perd
Dommage qu'il manque Ibracadabra et Cassano
Merci. ^^
Y a adriano
Et Balotelli, mais dans les tribunes =/
Mais je vais pas contester The Special One
Merci pr le lien
Dai ragazzi ! Forza Nerrazzuri !
Ouais moi non plus. ^^Y a pas un autre lien, il lag un tout petit peu. :/
Pk Ibrahimovic ne joue pas ? blessé ?!
Tient tient des juventini ici
Ouais
Je viens pour porter la poisse
Si le lien va pas regarde sur: http://atdhe.net/ mais il me semble qu'il n'allait pas non plus
En tout cas le mien c'est nickel.
http://www.veetle.com/viewChannel.php?cid=48cb03bd8ab18
ça c'est un bon lien aussi
Ouais il ne va pas.
Comment on fait pour voir le match sur veetle ?
c'est écris il me semble, faut installer un petit truc. mais je regarde sur le lien de l'autre en fait il est plus fluide