En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de l'Inter de Milan
inter385
Niveau 10
19 janvier 2009 à 17:35:08
Nan mais notre inter d'aujourd'hui rappelle le real d'avant, avec zidane, ronaldo beckham ect..
Enfin bon faut ce resaisir, car contre manchester si on joue comme ca on risque de se prendre une volée
[Zanetti]
Niveau 5
19 janvier 2009 à 18:13:57
C'est pour ca qu'il faut recruter, surtout en attaque. Mais d'abord faut vendre, Adriano Dacourt Crespo au moins ceux là.
inter385
Niveau 10
19 janvier 2009 à 18:15:50
L'inter n'a pas prévu de recruter pour le mercato.
kobe_bryant83
Niveau 10
19 janvier 2009 à 18:16:32
Et il y a Cruz aussi.
[Zanetti]
Niveau 5
19 janvier 2009 à 18:16:49
C'est justement bien dommage. Espèrons que ca va changer d'ici la fin du mercato.
[Zanetti]
Niveau 5
19 janvier 2009 à 18:17:32
Cruz, c'est un excellent joueur. En plus d'être un vrai pro, au contraire de l'autre gugusse d'Adriano.
inter385
Niveau 10
19 janvier 2009 à 18:19:24
Adriano il squatte les boites ect.. En fait c'est ronaldo numéro 2
kobe_bryant83
Niveau 10
19 janvier 2009 à 18:22:32
Quaresme il est pas bon a l'Inter.
Vous trouvez?
kobe_bryant83
Niveau 10
19 janvier 2009 à 18:22:50
Quaresma
[Zanetti]
Niveau 5
19 janvier 2009 à 18:22:53
Adriano, c'est rien comparé à Ronaldo, si seulement il avait mis ne serait-ce que le quart des buts que Ronaldo a pu mettre... Par contre, niveau alcool, la il le surpasse assez largement !
[Zanetti]
Niveau 5
19 janvier 2009 à 18:23:39
Quaresma, mauvais pour l'instant, on va dire temps d'adaptation, car il a fait quand même quelques bonne rentrés parfois. A voir par la suite ^^
inter385
Niveau 10
19 janvier 2009 à 18:23:42
mdr oé
Sinon oui c'est vrai que quaresma c'est très mauvais ce qu'il fait..
OMassalia
Niveau 10
21 janvier 2009 à 03:26:37
Mourinho mets une équipe bis en Coppa Italia en général ou pas ?