CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'Inter de Milan

inter385
inter385
Niveau 10
19 janvier 2009 à 17:35:08

Nan mais notre inter d'aujourd'hui rappelle le real d'avant, avec zidane, ronaldo beckham ect..

Enfin bon faut ce resaisir, car contre manchester si on joue comme ca on risque de se prendre une volée :ok:

[Zanetti]
[Zanetti]
Niveau 5
19 janvier 2009 à 18:13:57

C'est pour ca qu'il faut recruter, surtout en attaque. Mais d'abord faut vendre, Adriano Dacourt Crespo au moins ceux là.

inter385
inter385
Niveau 10
19 janvier 2009 à 18:15:50

L'inter n'a pas prévu de recruter pour le mercato.

kobe_bryant83
kobe_bryant83
Niveau 10
19 janvier 2009 à 18:16:32

Et il y a Cruz aussi. :o))

[Zanetti]
[Zanetti]
Niveau 5
19 janvier 2009 à 18:16:49

C'est justement bien dommage. Espèrons que ca va changer d'ici la fin du mercato.

[Zanetti]
[Zanetti]
Niveau 5
19 janvier 2009 à 18:17:32

Cruz, c'est un excellent joueur. En plus d'être un vrai pro, au contraire de l'autre gugusse d'Adriano.

inter385
inter385
Niveau 10
19 janvier 2009 à 18:19:24

Adriano il squatte les boites ect..
En fait c'est ronaldo numéro 2 :ok:

kobe_bryant83
kobe_bryant83
Niveau 10
19 janvier 2009 à 18:22:32

Quaresme il est pas bon a l'Inter. :ok: :noel:

Vous trouvez? :question: :(

kobe_bryant83
kobe_bryant83
Niveau 10
19 janvier 2009 à 18:22:50
  • Quaresma
[Zanetti]
[Zanetti]
Niveau 5
19 janvier 2009 à 18:22:53

Adriano, c'est rien comparé à Ronaldo, si seulement il avait mis ne serait-ce que le quart des buts que Ronaldo a pu mettre... Par contre, niveau alcool, la il le surpasse assez largement ! :noel:

[Zanetti]
[Zanetti]
Niveau 5
19 janvier 2009 à 18:23:39

Quaresma, mauvais pour l'instant, on va dire temps d'adaptation, car il a fait quand même quelques bonne rentrés parfois. A voir par la suite ^^

inter385
inter385
Niveau 10
19 janvier 2009 à 18:23:42

mdr oé

Sinon oui c'est vrai que quaresma c'est très mauvais ce qu'il fait..

OMassalia
OMassalia
Niveau 10
21 janvier 2009 à 03:26:37

Mourinho mets une équipe bis en Coppa Italia en général ou pas ?

Salut1031
Salut1031
Niveau 10
21 janvier 2009 à 20:38:55

personne à de lien?

Salut1031
Salut1031
Niveau 10
21 janvier 2009 à 20:46:23

Santon à le droit de jouer titulaire :ok:

http://www.veetle.com/viewChannel.php?cid=481e97808da07

vegeto42
vegeto42
Niveau 7
21 janvier 2009 à 20:47:25

http://cdn1.ustream.tv/swf/4/viewer.80.swf?cid=1/433708

Salut1031
Salut1031
Niveau 10
21 janvier 2009 à 20:58:26

Adrianoooooo :fete:

kobe_bryant83
kobe_bryant83
Niveau 10
21 janvier 2009 à 21:02:01

Allez l'Inter. :fete:

Euh...il va jouer Ibrahimovich? :question: :(

Salut1031
Salut1031
Niveau 10
21 janvier 2009 à 21:03:03

t'es déjà catalogué toi :rire:

il joue déjà :(

kobe_bryant83
kobe_bryant83
Niveau 10
21 janvier 2009 à 21:04:33

Shepa,en tout cas j'espere. :)

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment