![]()
Bon, au final si ça permet de faire venir Rafinha tant mieux, mais j'en doute, je pense pas qu'il soit le profil recherché, Radja sera votre 10, là ça doit chercher un profil plus récupérateur pour remplacer Gagliardini ![]()
Loin de moi l'idée de jouer les rabats-joie pour un club qui a mon affection, mais quand je vois le "mercato de malade" du Milan AC qui a été un flop l'année dernière et le mercato de l'Inter qui semble privilégier les gros noms à l'effectif façon Real 2003-2010, j'émets des grosses craintes.
J'espère que voir autant de gros noms d'un coup va pas créer trop de bordel.
Je verrais plus un milieu
Brozo-Radja
Rafinha
Spalletti aime bien mettre Radja en 10 mais Rafi etait lourd à ce piste.
Il nous faut un créateur, et on en a pas, Rafinha le faisait très bien chez nous.
Ausilio stp ![]()
Au pire y'a Paredes qui est lourd aussi ![]()
Sinon:
Rafinha Radja
Brozovic
Tu mets Rafinha en 8 avancé, porté vers l'avant, Radja en box to box, et Brozovic en regista, après faut que Radja retrouve son niveau, et que Brozovic soit bien présent défensivement. ![]()
Mais Rafinha franchement je doute fortement que vous soyez encore dessus. ![]()
Et Paredes c'est trop cher. ![]()
Le 02 août 2018 à 16:27:26 Urayne a écrit :
Loin de moi l'idée de jouer les rabats-joie pour un club qui a mon affection, mais quand je vois le "mercato de malade" du Milan AC qui a été un flop l'année dernière et le mercato de l'Inter qui semble privilégier les gros noms à l'effectif façon Real 2003-2010, j'émets des grosses craintes.J'espère que voir autant de gros noms d'un coup va pas créer trop de bordel.
On a une base plus solide que le Milan avec Handa-Skriniar-Brozo-Perisic-Icardi. On a un vrai capitaine. Et des recrues qui reste plus crédible.
Mais on est pas à l'abris d'un cataclysme.
Le 02 août 2018 à 16:29:42 ColyKeba a écrit :
Sinon:Rafinha Radja
BrozovicTu mets Rafinha en 8 avancé, porté vers l'avant, Radja en box to box, et Brozovic en regista, après faut que Radja retrouve son niveau, et que Brozovic soit bien présent défensivement.
Mais Rafinha franchement je doute fortement que vous soyez encore dessus.
Je crois encore en Rafi ![]()
Bon après y'a Barella mais il a que 21 ans ![]()
Le 02 août 2018 à 16:30:03 ColyKeba a écrit :
Et Paredes c'est trop cher.
T'es juste venu pour niquee mes délires toi ? ![]()
Je pense que Paredes c'est 35M, Vecino couvrirait les frais.
Barella c'est crédible, Cagliari cherche à construire un projet ambitieux avec le DS d'Empoli et leur nouveau stade, vos jeunes peuvent les intéresser dans un deal avec de l'argent. ![]()
Mais on laisse Barella tranquille, au cas où on réussit pas à faire venir Nzonzi m'voyez. ![]()
Et si vous vendez Vecino 35M et bah putain ![]()
Le 02 août 2018 à 16:38:48 ColyKeba a écrit :
Barella c'est crédible, Cagliari cherche à construire un projet ambitieux avec le DS d'Empoli et leur nouveau stade, vos jeunes peuvent les intéresser dans un deal avec de l'argent.Mais on laisse Barella tranquille, au cas où on réussit pas à faire venir Nzonzi m'voyez.
Si c'est la dech à ce poste on va leur donner Pinamonti et un autre jeune pour alleger la somme ![]()
Le 02 août 2018 à 16:39:13 ColyKeba a écrit :
Et si vous vendez Vecino 35M et bah putain
Leicester prêt à mettre 28M sur Jean Marie et Chelsea 35M sur Vecino ![]()
Le 02 août 2018 à 16:41:35 Ausilio a écrit :
Le 02 août 2018 à 16:38:48 ColyKeba a écrit :
Barella c'est crédible, Cagliari cherche à construire un projet ambitieux avec le DS d'Empoli et leur nouveau stade, vos jeunes peuvent les intéresser dans un deal avec de l'argent.Mais on laisse Barella tranquille, au cas où on réussit pas à faire venir Nzonzi m'voyez.
Si c'est la dech à ce poste on va leur donner Pinamonti et un autre jeune pour alleger la somme
Le 02 août 2018 à 16:39:13 ColyKeba a écrit :
Et si vous vendez Vecino 35M et bah putainLeicester prêt à mettre 28M sur Jean Marie et Chelsea 35M sur Vecino
Selon le Daily Mail et le Sun je suppose ? ![]()
Selon Gianluigi Yugoman ![]()
Le 02 août 2018 à 16:46:15 Ausilio a écrit :
Selon Gianluigi Yugoman
Source ultra crédible alors, bravo.
Ca sent Gagliardini et Vecino en sub donc.
![]()
Ce revirement peut donc insinuer quatre choses (cela n'engage que moi):
La première serait que le dossier Modric étant très bien avancé, l'Inter aurait donné son "aval" à Vidal pour se trouver un autre club.
La seconde que se serait finalement une concession pour récupérer Rafihna.
La troisième réunit les deux premiers points en un, soit Modric et Rafihna.
Enfin, le quatrième, qui serait terrible, c'est de tout simplement s'être fait dévancé sans aucun bénéfice futur
On va dire la seconde situation ![]()
Je serai pas contre Rafihna+Modric ![]()
Après ces dernières révélations doivent être éclaircies dans les futures heures car certains médias italiens parlent toujours d'une réunion entre dirigeants Bavarois et Intéristes ce week-end
https://mobile.twitter.com/InterMilanFRA/status/1025037502892204033
C'est l'Inter qui a abandonné Vidal. Pour... trop de similitude avec Radja.
Le 02 août 2018 à 17:00:30 Koicah a écrit :
Ce revirement peut donc insinuer quatre choses (cela n'engage que moi):
La première serait que le dossier Modric étant très bien avancé, l'Inter aurait donné son "aval" à Vidal pour se trouver un autre club.
La seconde que se serait finalement une concession pour récupérer Rafihna.
La troisième réunit les deux premiers points en un, soit Modric et Rafihna.
Enfin, le quatrième, qui serait terrible, c'est de tout simplement s'être fait dévancé sans aucun bénéfice futur
Je penche pour la quatrième. ![]()
Le 02 août 2018 à 17:29:09 Ausilio a écrit :
https://mobile.twitter.com/InterMilanFRA/status/1025037502892204033
C'est l'Inter qui a abandonné Vidal. Pour... trop de similitude avec Radja.
Ah bah presque. ![]()
Je comprends pas pourquoi Ausilio s'est fatigué pour lui alors qu'il savait que c'était le même profil ![]()
Un génie incompris, voilà tout.
![]()
MDR pazza inter..... j'espere juste qu'on recupère un bon milieu c'est important