En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de l'Inter de Milan
Salut1031
Niveau 10
18 janvier 2009 à 16:51:52
ouf Ibra marque
rital4ever
Niveau 10
18 janvier 2009 à 16:52:47
Allez encore 2 en 2 minutes !
Salut1031
Niveau 10
18 janvier 2009 à 16:53:50
Inter - Sampdoria c'était 3-2 pas 4-3
Salut1031
Niveau 10
18 janvier 2009 à 16:55:46
fini 3-1 mercredi on joue l'AS Roma en coupe
Kojiro_Hyuga_10
Niveau 10
18 janvier 2009 à 16:56:11
Une autre p'tite défaite en perspective
rital4ever
Niveau 10
18 janvier 2009 à 16:57:12
un match n'est pas l'autre
et puis c'est la 2eme defaite de la saison c'est pas la 10e non plus
juni7414
Niveau 9
18 janvier 2009 à 16:58:10
bien de s'en prendre 3 contre l'atalanta?
Bien de s'en prendre 3 a famagouste?
Mastazob__
Niveau 10
18 janvier 2009 à 16:58:16
Merci Ibra
Salut1031
Niveau 10
18 janvier 2009 à 17:00:39
dingue tous ces frustrés qui sont tout heureux alors qu'on a encore 4 points d'avance avant le match de ce soir
PaicSupreme
Niveau 10
18 janvier 2009 à 17:03:42
On récupère trois points sur vous tu veux pas non plus que je sois triste
Kojiro_Hyuga_10
Niveau 10
18 janvier 2009 à 17:04:12
Et on reviens à un point ce soir
Salut1031
Niveau 10
18 janvier 2009 à 17:06:29
vous pouvez la jouer comme ça mais moi aussi je viendrais alors sur vos topics quand vous perdrez contre des équipes en carton
Kojiro_Hyuga_10
Niveau 10
18 janvier 2009 à 17:07:32
Sauf que la Juve ne perdra plus aucun match
Salut1031
Niveau 10
18 janvier 2009 à 17:10:24
ok si tu le dit
Kojiro_Hyuga_10
Niveau 10
18 janvier 2009 à 17:12:14
Si je le dis c'est que c'est vrai.
Pseudo supprimé18 janvier 2009 à 17:18:06
Roberto Mancini reviens!
kobe_bryant83
Niveau 10
19 janvier 2009 à 16:44:38
,La Juve a concédé le nul sur la pelouse de la Lazio.
crewlikethisman
Niveau 10
19 janvier 2009 à 16:50:32
3-0
[Zanetti]
Niveau 5
19 janvier 2009 à 17:06:05
C'était vraiment un match pourri ou l'ont mérités de perdre ! Faut vite se reprendre, et surtout, avoir de vrais attaquants, parceque hormis Ibra, y'a rien devant..
-robsondesouza-
Niveau 10
19 janvier 2009 à 17:30:01
il y adu potentiel mais nonchalant adriano balotelli si ils voulaient ils seraient forts