Plus personne ici 
Je continu mon monolgue:
"- Le FCB toujours sur Skriniar. Le Slovaque n'a pas l'intention de partir.
- Wanda en contact avec les dirigeants du Chelsea concernant Icardi, notre direction va lui proposer son nouveau contrat maximum en début de semaine prochaine.
- L'ASRome ne sont pas contre la vente de Strootman, sa clause est de 32M, mais ils sont prêt a le lâcher pour moi que ça.
- Spaletti a contacté Nainggolan pour voir s'il serait prêt a nous rejoindre et il a eu son accord, reste plus qu'un accord entre les deux clubs.
- Un nouveau contrat a été présenté a Miranda, une prolongation d'un an. Le Bresilien n'a pas encore pris sa décision. Monaco et Palmeras sur le joueur.
- La direction cherche a renouveler le contrat de Ranno, une réunion avec l'agent du joueur est prévue la semaine prochaine.
- Westham ont fait une offre de prolongation de prêt pour Joao Mario, notre direction a rejetée l'offre.
- Plusieurs clubs Anglais sur Joao Mario, mais le sort du joueur va être décidé après la coupe du monde.
- Verdi s'approche du Napoli, le joueur a été contacté par Ancelotti pour le convaincre de venir.
- La direction pense acheter Barella, et le laisse en prêt à Cagliari pour un an.
- On se renseigne sur Moussa Dembele.
- Nous sommes sur Andriy Lunin (FC Zorya) comme 3e gardien.
- Le BBilan sur Depay.
- A la fin du prêt de Cancelo, la direction va faire une nouvelle proposition, Eder + €"
Olala, si Icardi va à Chelsea je comprends plus rien...
On a vraiment une direction de merde.
Mais notre DG va tout faire pour qu'il reste