Le 22 mai 2018 à 21:02:31 PauloDybala a écrit :
Le 22 mai 2018 à 20:56:57 Yugoman a écrit :
Le 22 mai 2018 à 20:49:27 TissierLeMatt a écrit :
Ah tiens puisque tu parles des nouvelles recrues, confirmes moi un truc, on aura bien une charnière Skriniar-De Vrij la saison prochaine ? Parce que d'un côté, Miranda reste un pilier de l'équipe.Mais d'un autre côté, je voyais en Skriniar le véritable patron de La Défense cette saison, et je vois pas De Vrij signer pour etre remplaçant
Ça parle d'un 3-5-2
Du genre
Handanovic
Skriniar-Miranda-De Vrij
Cancelo-Brozovic-Gagliardini-Asamoah
Rafinha
Lautaro-IcardiÇa me fait penser aux heures les plus sombres de ces dernières années, Gaspérini
Pourquoi ? ![]()
Là on a des joueurs moyen/bons/très bons et pas cramé ![]()
Le 22 mai 2018 à 21:03:00 loointer a écrit :
Luefa qui va peut être détruire le futur mercato du Milan
Y'a pire que nous ![]()
Le 22 mai 2018 à 21:06:28 Yugoman a écrit :
Le 22 mai 2018 à 21:02:31 PauloDybala a écrit :
Le 22 mai 2018 à 20:56:57 Yugoman a écrit :
Le 22 mai 2018 à 20:49:27 TissierLeMatt a écrit :
Ah tiens puisque tu parles des nouvelles recrues, confirmes moi un truc, on aura bien une charnière Skriniar-De Vrij la saison prochaine ? Parce que d'un côté, Miranda reste un pilier de l'équipe.Mais d'un autre côté, je voyais en Skriniar le véritable patron de La Défense cette saison, et je vois pas De Vrij signer pour etre remplaçant
Ça parle d'un 3-5-2
Du genre
Handanovic
Skriniar-Miranda-De Vrij
Cancelo-Brozovic-Gagliardini-Asamoah
Rafinha
Lautaro-IcardiÇa me fait penser aux heures les plus sombres de ces dernières années, Gaspérini
Pourquoi ?
Là on a des joueurs moyen/bons/très bons et pas cramé
En vrai ça peut le faire mais il faut qu'ils soient vraiment préparés à jouer avec ce dispisitif qui n'est pas adapté à tout type de joueurs. Au milieu, il faut un vrai chien de garde.
Joyeux 22 mai à tous
![]()
http://it.uefa.com/insideuefa/about-uefa/news/newsid=2560654.html
J'ai toujours pensé que les nouveaux propriétaires du Milan étaient une arnaque mais là ... franchement ça craint pour eux ![]()
Le 22 mai 2018 à 21:18:31 Uulys a écrit :
Joyeux 22 mai à tous![]()

El Principe
Le 22 mai 2018 à 21:36:42 Uulys a écrit :
http://it.uefa.com/insideuefa/about-uefa/news/newsid=2560654.htmlJ'ai toujours pensé que les nouveaux propriétaires du Milan étaient une arnaque mais là ... franchement ça craint pour eux
À côté le Suning c'est des saints ![]()

Vous trouvez la compo comment ?
Bon après ça reste utopique, Torreira, Cancelo, Rafinha.
Achat:
De Vrij, Asamoah, Torreira, Cancelo, Lautaro:105M
Prêt:
Rafinha
Vente:
Kondogbia, J.M, Ansaldi, Candreva, Nagatomo:75M
+ 40M C1+ sponsors
Evidemment on aurait une superbe équipe, mais bon ça reste des spéculations. Mais ça reste des joueurs qui interessent beaucoup Ausilio.
Je trouve que le milieu est léger en terme d'impact physique, toreira je l'aime bien mais je l'ai vu aussi bien baisser quand la Samp a ralentit. J'ai peur qu'il ne soit pas si fort pour l'instant.
À la Samp tous les joueurs ont regressé à la fin, je pense que Torreira ne peut que s'ameliorer avec Spalletti.
Je présume que ma proposition n'intéresse personne ![]()
Le 22 mai 2018 à 20:27:46 NiceMoustache a écrit :
Rumeurs de Perisic à Totenham, j'espère qu'il va se barrer pour faire caisse ce surcôté.Perisic c'est 11buts 11pd cette saison
Sur les 11 buts, pratiquement que des buts de fin de partie ou à score déjà largement entamé mise à part 1 contre Chievo et 1 contre Verona... il est rarement déterminant. Niveau assist, si Candera se fait constamment huer, je comprends pas l’immunité du croate sachant qu'il a des qualités techniques supérieures, perso j peux plus le voir. J'espère qu'il ferra un bon mondial et qu'il se cassera. Dommage qu'on l'ai pas vendu à united.
Moi je pense qu il faudrait vendre eder et donné sa chance à pinamonti en sub
Au milieu faudrait un mec bien physique genre William carvalho ou nzonzi
Et ouais pq allez voir des matchs ensembles après faut bien s organiser quoi ![]()
Le 23 mai 2018 à 08:44:15 Adri a écrit :
Je présume que ma proposition n'intéresse personne
Laquelle ? Il y a eu tellement de messages de joie ces derniers jours ![]()
Sinon Valence demande à ce qu'on achète Cancelo pour 35M avant le 31 mai ![]()
Ça va être chaud pour Cancelo.
Mais avec les 25M de Kondog + les 10M de Ansaldi et Nagatomo, on aura pile poil la thune ![]()
Sinon j'ai oublié de noter les joueurs cette saison ![]()
Handanovic: 8, notre sauveur a plusieurs reprise ![]()
Cancelo: 7, excellent techniquement, offensivement mais pêche défensivement.
Skriniar:10 Rien à dire
Miranda: 7,5 solide avec de l'expérience, mais commet parfois des erreurs. (Bologne)
D'Ambrosio: 5,5 il a pas joué à son poste + bon défensivement, mais apporte rien offensivement.
Brozovic 6,5: Degueulasse au début, irréprochable à la fin, il est passé d'un boulet à un joueur indispensable.
Gaglia: 6,5 pareil que Brozo, son duo avec lui était excellent.
Candreva:3,5 Bon début de saison 8pd, puis le néant total.
Rafinha:8,5 la grinta, la technique, la classe ![]()
Perisic: 6 elements importants de notre attaque, irrégulier, quand il est en forme il est inarrêtable, mais si non, il est mauvais.
Icardi:9, décisif la plupart du temps, marque, et fout en PLS l'Ac Milan à l'aller ![]()
Valero:5,5 bon début de saison, puis il a sombré petit à petit.
Vecino:7 Pareil que Valero, mais +1 pt pour le but face au 2 Rome ![]()
Eder:5 bon supersub qui montre beauvoup d'envie, mais peu de qualité.
D'accord ? ![]()
Et Spalletti: 7,5 a reussis son objectif, a fait progressé les joueurs, mais à montré des lacunes tactiquement (face à la Rube)
Je pense que j'aurais mis les mêmes notes ![]()
Je demande juste à Handa de ne pas hésiter à plonger un peu plus sur le ballon à l'avenir juste au cas ou
![]()
Alvaro Pereira (2012-2014) : La nullité incarnée. [...] Il savait plus ou moins attaquer, mais il était catastrophique en tant que défenseur. Chaque match était pour lui une rude bataille pour ne pas se faire manger par l’homme dans son couloir.
https://www.calciomio.fr/le-flop-11-de-linter-depuis-sa-derniere-apparition-en-champions-league-id-52981
J'ai explosé de rire ![]()
Ouais j'ai vu ![]()
Et le pire c'est qu'ils ont dû mettre que XI joueurs mauvais ![]()
Y'en a tellement plus ![]()
Sinon Spalletti va prolonger jusqu'en 2021.
Ça sera sûrement annoncé demain à 16h.
Uulys, celui de s'organiser entre francophone limitrophes et aller voir des matchs ensemble ![]()
En plus y a la ldc cette année. Je ne compte pas rater des matchs perchè de la belgique ![]()
Mais j'aimerai bien aller à San Siro.
En plus cette année je suis allé voir Juve-Real au stadium, c'était une pure folie
+ je suis assez d'accord avec tes notes, Yugo. Même si je n'aurai pas mis 9 à Icardi. ![]()
![]()