CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'Inter de Milan

Yugoman
Yugoman
Niveau 10
21 mai 2018 à 14:48:11

Adri, je pense qu'une grande partis de Nerazzurri ont chialés hier au sifflet de Rocchi, et j'en fais partis perso :hap:
7ans sans écouter l'hymne de la C1 :-(
Maintenant place au mercato, je compte sur Ausilio (:rire:) :oui:

adri
adri
Niveau 17
21 mai 2018 à 15:02:29

Non mais nous on peut se le permettre, parce que nous sommes des tifosi et qu'on est les meilleurs.
Cette victoire est la nôtre, pas celle de la société. 20000 supporters de l'inter.m, c'est pas rien.
Nous on a fait le 110% cette saison avec une moyenne de 60k supporters par match, maintenant c'est à eux de nous montrer qu'ils sont à 110% avec les supporters, ca serait scandaleux si ils ne renforcent pas comme il faut l'équipe.

Yugoman
Yugoman
Niveau 10
21 mai 2018 à 15:08:54

Si ça peut te rassurer sur le mercato:
De Vrij, Asamoah, Lautaro et Rafinha c'est fait à 90%
Cancelo pas encore mais il veut rester.
On est sur Gundogan ou Kovacic.
Verdi interesse nos dirigeants
Si notre mercato se passe à merveillr on pourrait avoir la saison pro

Handanovic
Cancelo-Skriniar-De Vrij-Asamoah
Brozovic-Kovacic/Gundogan/Gagliardini
Verdi-Rafinha-Perisic
Icardi

Pas degueux je trouve :oui:

adri
adri
Niveau 17
21 mai 2018 à 15:27:43

Désolé mais c'est une bonne équipe pour l europa league ça.. il nous faut encore un ou deux joueurs de haut niveau. :(

Yugoman
Yugoman
Niveau 10
21 mai 2018 à 15:35:36

Le 21 mai 2018 à 15:27:43 Adri a écrit :
Désolé mais c'est une bonne équipe pour l europa league ça.. il nous faut encore un ou deux joueurs de haut niveau. :(

Après on va pas acheter des tops directement :noel:
Le but déjà est d'assurer une stabilité en interne et être régulier en Serie A.
Qu'une qualif en C1 ne soit plus un exploit mais une formalité. :oui:
Et dans 3-4ans gagner des titres et jouer les premiers rôle en Europe.
Bon je m'emballe un peu, on est qu'au tout début, le projet ne viens que de réellement démarrer :noel:

adri
adri
Niveau 17
21 mai 2018 à 15:46:27

Je vois les choses différemment perso. On est des supporters et on doit être exigeant en connaissant l'histoire de notre club. On a bien acheté des chèvres comme Joao Mario pour 45 millions, donc c'est qu'on peut prétendre de faire des transferts de haut niveau.

Yugoman
Yugoman
Niveau 10
21 mai 2018 à 15:58:19

Le 21 mai 2018 à 15:46:27 Adri a écrit :
Je vois les choses différemment perso. On est des supporters et on doit être exigeant en connaissant l'histoire de notre club. On a bien acheté des chèvres comme Joao Mario pour 45 millions, donc c'est qu'on peut prétendre de faire des transferts de haut niveau.

Ma foi chacun son point de vue. :oui:
Après le Sunning ne manque pas d'argent mais le FPF aume bien nous faire chier...

Yugoman
Yugoman
Niveau 10
21 mai 2018 à 17:01:30

https://mobile.twitter.com/mundodeportivo/status/998519753806409730

L'OAO est juste orale.
Ausilio voudrait descendre à 25M
Et vu que le Barça doit vendre bas y'a des chances qu'ils acceptent :hap:

Uulys
Uulys
Niveau 9
21 mai 2018 à 18:18:09

Ciao Ragazzi :cool:

Je viens apporter ma petite touche suite à la folle soirée de ce dimanche et après avoir laisser retomber un peu la pression. On est en Champions les mecs putain on y est ENFIN !!

La vérité c'est que je n'y croyais mais alors absolument plus à la 75'. Les gars n'ont rien montré du match on s'est fait manger dans tous les secteurs. Je me rassure en pensant qu'ils avaient la peur au ventre et non un problème de niveau mais que ce fût laborieux ...

On a une bonne étoile c'est pas possible autrement, le weekend dernier je parlais que les planètes étaient alignées et c'est effectivement le cas. Perdre à domicile contre Sassuolo non mais sérieux ça aurait pu se terminer le weekend dernier. On égalise sur pénalty ma foi alors qu'on aurait pu/du en bénéficier un avant. Mais la chance était de notre côté car oui pour moi on a eu une chance que dis-je UNE CHATTE monumentale !! La Lazio termine à 10 on ne pouvait rêver mieux. On marque le 3e sur coup de pied arrêté car il fallait la mettre cette tête bon sang !!

J'ai tremblé jusqu'au bout je pouvais pas m'empêcher de dire "je les connais les gaillards ils vont se faire égaliser faut en mettre un quatrième". Coup de sifflet final la délivrance j'ai hurlé comme jamais j'ai même eu les larmes aux yeux putain de m*rde j'ai pas pu me contenir !! Après six longues années laborieuses voire même honteuses c'est juste un sentiment de fierté que de supporter ce club cette équipe car quand on sait d'ou l'on vient ce n'est que plus beau.

Mais désormais plus aucune excuse et ce à tous les niveaux : à compter de ce jour on se doit de terminer à minima non pas dans les quatre mais les 3 premières places. Cette 38e journée et ce match doit à tous nous servir de leçon on aura pas autant de chance à l'avenir. Pour la C1 sortir des poules et atteindre les 1/8 serait un excellent début on doit procéder étape par étape. Le Suning doit s'engager à 1000% le FPF ne doit plus être une simple excuse d'autant que "normalement" on devrait s'en extirper.

J'ai encore un peu de mal à réaliser c'est que du bonheur mieux vaut ne pas être cardiaque avec ce club :rire: désormais savourons profitons et en route pour la Renaissance :ok:

PAZZA INTER AMALA E UNA GIOIA INFINITA CHE DURA UNA VITA PAZZA INTER AMALA :fete:

SEMPRE FORZA INTER :fete: :fete:

doucik5
doucik5
Niveau 7
21 mai 2018 à 18:21:20

Mourinho va peut être faire comme avec Chelsea, revenir au club. :hap:

Yugoman
Yugoman
Niveau 10
21 mai 2018 à 18:22:31

Icardi pas selectionner.
On va rigoler avec les ratés d'Higuain et le licenciiement de Sampaoli avec ses 0pts en poule.

Yugoman
Yugoman
Niveau 10
21 mai 2018 à 18:30:07

Le 21 mai 2018 à 18:18:09 Uulys a écrit :
Ciao Ragazzi :cool:

Je viens apporter ma petite touche suite à la folle soirée de ce dimanche et après avoir laisser retomber un peu la pression. On est en Champions les mecs putain on y est ENFIN !!

La vérité c'est que je n'y croyais mais alors absolument plus à la 75'. Les gars n'ont rien montré du match on s'est fait manger dans tous les secteurs. Je me rassure en pensant qu'ils avaient la peur au ventre et non un problème de niveau mais que ce fût laborieux ...

On a une bonne étoile c'est pas possible autrement, le weekend dernier je parlais que les planètes étaient alignées et c'est effectivement le cas. Perdre à domicile contre Sassuolo non mais sérieux ça aurait pu se terminer le weekend dernier. On égalise sur pénalty ma foi alors qu'on aurait pu/du en bénéficier un avant. Mais la chance était de notre côté car oui pour moi on a eu une chance que dis-je UNE CHATTE monumentale !! La Lazio termine à 10 on ne pouvait rêver mieux. On marque le 3e sur coup de pied arrêté car il fallait la mettre cette tête bon sang !!

J'ai tremblé jusqu'au bout je pouvais pas m'empêcher de dire "je les connais les gaillards ils vont se faire égaliser faut en mettre un quatrième". Coup de sifflet final la délivrance j'ai hurlé comme jamais j'ai même eu les larmes aux yeux putain de m*rde j'ai pas pu me contenir !! Après six longues années laborieuses voire même honteuses c'est juste un sentiment de fierté que de supporter ce club cette équipe car quand on sait d'ou l'on vient ce n'est que plus beau.

Mais désormais plus aucune excuse et ce à tous les niveaux : à compter de ce jour on se doit de terminer à minima non pas dans les quatre mais les 3 premières places. Cette 38e journée et ce match doit à tous nous servir de leçon on aura pas autant de chance à l'avenir. Pour la C1 sortir des poules et atteindre les 1/8 serait un excellent début on doit procéder étape par étape. Le Suning doit s'engager à 1000% le FPF ne doit plus être une simple excuse d'autant que "normalement" on devrait s'en extirper.

J'ai encore un peu de mal à réaliser c'est que du bonheur mieux vaut ne pas être cardiaque avec ce club :rire: désormais savourons profitons et en route pour la Renaissance :ok:

PAZZA INTER AMALA E UNA GIOIA INFINITA CHE DURA UNA VITA PAZZA INTER AMALA :fete:

SEMPRE FORZA INTER :fete: :fete:

Un ascenseur émotionel ce club. :hap:
T'as bien resumé la réaction des tifosi sur ce match.
Perso avant le péno j'arrêtais pas d'insulter les joueurs et le coach :hap:
Le Sunning n'a plus d'excuse "mais on a besoin de la C1 comprenez"
Au travail hop hop hop.

adri
adri
Niveau 17
21 mai 2018 à 18:39:06

Le 21 mai 2018 à 17:01:30 Yugoman a écrit :
https://mobile.twitter.com/mundodeportivo/status/998519753806409730

L'OAO est juste orale.
Ausilio voudrait descendre à 25M
Et vu que le Barça doit vendre bas y'a des chances qu'ils acceptent :hap:

Au vue de ça prestation hier je dois dire qu'il n'est pas si indispensable et j'espère qu'on pourra l'acheter moins cher. :oui:

Yugoman
Yugoman
Niveau 10
21 mai 2018 à 18:41:16

Je te trouve sévére Adri, Savic était beaucoup trop fort hier, il a pas pû s'exprimer.
Par exemple face à la Rube il avait été énorme.
Sinon y'a même pas Lautaro...
Cette nation ne sert à rien :nah:

Uulys
Uulys
Niveau 9
21 mai 2018 à 18:41:25

Un ascenseur émotionnel c'est exactement ça :rire:

Moi j'étais stoïque tout au long du match je n'arrivais même pas à m'énerver j'étais simplement dépiter le regard dans le vide ... Mais on s'en fiche désormais savourons :bave: :bave:

Icardi non sélectionné ... mais bon ce n'est pas une surprise. Je serais quand même derrière eux au Mondial mais putain si ce gros sac d'Higuain se foire (et il va se foirer) je vais m'en donner à cœur joie !!

Uulys
Uulys
Niveau 9
21 mai 2018 à 18:43:16

Martinez sera frais pour nous c'est la bonne nouvelle :noel:

Felipe Anderson par contre il a été énorme j'avais qu'une envie qu'on lui casse la jambe :noel:

adri
adri
Niveau 17
21 mai 2018 à 18:47:12

Je sais Yugo, c'est parce que je m'attendais beaucoup de lui lors de ce match, car c'était le match décisif, et malheureusement il m'a énormément déçu. Mais je dois dire que le milieu de l'inter était dépassé. On ne peut pas jouer avec des joueurs comme Vecino, il est inutile.. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Il nous faut un Vidal/Naingollan :(

adri
adri
Niveau 17
21 mai 2018 à 18:47:34

Le 21 mai 2018 à 18:43:16 Uulys a écrit :
Martinez sera frais pour nous c'est la bonne nouvelle :noel:

Felipe Anderson par contre il a été énorme j'avais qu'une envie qu'on lui casse la jambe :noel:

Ce bâtard il fait toujours des gros matchs avec nous. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501184969-risitas33bestreup.png

Yugoman
Yugoman
Niveau 10
21 mai 2018 à 18:48:27

Moi je voulais voir Martinez à l'oeuvre :(
Et perso je serais pour la Croatie d'EpicBrozo :hap:

Frank_Serpico
Frank_Serpico
Niveau 10
21 mai 2018 à 18:50:54

Icardi reprendra plus tôt avec nous ;)

Sous forums