CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'Inter de Milan

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
24 décembre 2008 à 06:23:27

:oui: :gni:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
26 décembre 2008 à 16:19:38
  1. Kojiro_Hyuga_10 Voir le profil de Kojiro_Hyuga_10
  2. Posté le 24 décembre 2008 à 03:43:01 Avertir un modérateur
  3. Ah OK vous seriez même prêt à coucher avec lui non :question: :sarcastic:

:d) Péka toujours abuser ? :cool:

Kojiro_Hyuga_10
Kojiro_Hyuga_10
Niveau 10
26 décembre 2008 à 19:01:47

Péka :gne:

[kikounet]
[kikounet]
Niveau 10
26 décembre 2008 à 19:02:37

Il sort d'où muntari :noel:

Je le trouve super bon :noel:

J_Frusciante
J_Frusciante
Niveau 10
26 décembre 2008 à 19:03:22

Pompey :noel:

adri
adri
Niveau 17
26 décembre 2008 à 22:38:10

Jerry :noel:

EltaZ
EltaZ
Niveau 13
26 décembre 2008 à 23:06:43

il y à quoi de drôle?

kelings
kelings
Niveau 6
26 décembre 2008 à 23:44:25

moi aussi je supporte l inter depuis mon plus jeune age et c est de la famille de supporter l inter
pour l instant l inter prouve que en ce moment il est le meilleur club en italie
ils n ont ptetre pas bcp de championnat comme la juve et pas tant de championns league comme le milan mais c est la seule equipe en italie qui n est jamais descendue en 2eme division et en plus il y a mon joueur prefere (Z.Ibrahimovic) qui joue la-bas :ok:

kelings
kelings
Niveau 6
26 décembre 2008 à 23:59:23

tout le monde dit que le but de l inter etait hors jeu(meme si c est vrai)mais celui de la juve aussi

EltaZ
EltaZ
Niveau 13
04 janvier 2009 à 14:23:35

Foot - ITA - L'Inter réclame 150 000 euros à Adriano

Adriano pourrait être sanctionné d'une amende de 150 000 euros à retenir sur son salaire par l'Inter Milan, selon La Gazzetta dello Sport. L'attaquant brésilien, déjà réputé pour son manque de discipline, se voit reprocher son absence lors du premier entraînement de l'année des Nerazzurri.

Le club a exigé «la sanction maximale, c'est-à-dire la retenue de 30% du salaire de janvier, soit environ 150.000 euros», mais cette demande doit à présent être examinée par le bureau disciplinaire de la Ligue italienne de football, écrit le principal quotidien sportif italien. Adriano, en vacances au Brésil, ne s'est pas présenté le 2 janvier pour la reprise des entraînements de l'Inter et n'a fait son apparition au centre d'Appiano Gentile que le lendemain. (avec AFP)

putain s'il continue comme ça il faut le licencier, il fait que pomper de l'argent la..

[Zanetti]
[Zanetti]
Niveau 5
04 janvier 2009 à 16:16:03

Il faut le virer. Une amende, ca sert à rien, il recommence toujours ! Faut le vendre, s'en débarassé

Ziderm
Ziderm
Niveau 10
04 janvier 2009 à 16:22:54

Au contraire faut le garder, ça vous fait des économies sur la masse salariale et si il marque c'est encore mieux, un bon joueur pour pas très cher :o))

EltaZ
EltaZ
Niveau 13
06 janvier 2009 à 17:01:56

ah oui :o))

L-I-M_les_ulis
L-I-M_les_ulis
Niveau 10
10 janvier 2009 à 01:04:11

Mourinho de nouveau à Chelsea

L'ancien entraîneur de Chelsea sera dans les tribunes du stade où il s'est souvent assis sur le banc de touche, pour voir son ancienne équipe évoluer face à Manchester United.

Le coach de l'Inter Milan viendra surtout à Stamford Bridge pour voir évoluer Mu, prochain adversaire des Nerazzurri en Ligue des Champions. Le coach milanais avoue qu'il éprouvera de l'émotion de remettre les pieds sur un sol qu'il n'a plus foulé depuis son expérience à Chelsea : « Ce sera la première fois que je retournerai en Angleterre. Je n'y suis même pas retourné pour faire du shopping ou voir ma maison. Je vais aller à un match de Chelsea, où, dans les tribunes, je verrai certainement des gens proches. Je n'aurais probablement pas la possibilité de voir des joueurs ou des membres du staff, mais je sentirai de nouveau l'atmosphère. Ce sera émouvant. »

EltaZ
EltaZ
Niveau 13
10 janvier 2009 à 21:14:41

tain Zanetti deux frappes de ouf :bave:

EltaZ
EltaZ
Niveau 13
10 janvier 2009 à 21:16:20

OMG :ouch2:

Zanetti = dieu

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
10 janvier 2009 à 21:40:27

Tenez bon Cagliari :ange:

EltaZ
EltaZ
Niveau 13
10 janvier 2009 à 21:52:01

pour une fois qu'on joue bien :-(

EltaZ
EltaZ
Niveau 13
10 janvier 2009 à 21:54:01

but d'Aquafresca :o))

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
10 janvier 2009 à 21:57:26

:bave: :cool: :content:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment