Foot - ITA - L'Inter réclame 150 000 euros à Adriano
Adriano pourrait être sanctionné d'une amende de 150 000 euros à retenir sur son salaire par l'Inter Milan, selon La Gazzetta dello Sport. L'attaquant brésilien, déjà réputé pour son manque de discipline, se voit reprocher son absence lors du premier entraînement de l'année des Nerazzurri.
Le club a exigé «la sanction maximale, c'est-à-dire la retenue de 30% du salaire de janvier, soit environ 150.000 euros», mais cette demande doit à présent être examinée par le bureau disciplinaire de la Ligue italienne de football, écrit le principal quotidien sportif italien. Adriano, en vacances au Brésil, ne s'est pas présenté le 2 janvier pour la reprise des entraînements de l'Inter et n'a fait son apparition au centre d'Appiano Gentile que le lendemain. (avec AFP)
putain s'il continue comme ça il faut le licencier, il fait que pomper de l'argent la..