J'attends la 38e face à la Lazio avant de m'emballer
![]()
Le 17 avril 2018 à 23:12:59 Uulys a écrit :
J'attends la 38e face à la Lazio avant de m'emballer![]()
Si la 4emes places se joue avec se match, mon coeur ne tiendra pas.
A mon avis on sera à 3pts maxi devant ou derriere et le dernier match sera décisif ! C'est la qu'on regrette le nul à la 92em face à la fio et tous ces matchs nul qui nous ont freiner pendant 3 mois.
Si on va pas en C1 cette année, ça sera ma plus grande désillusion depuis des lustres (plus que 2015)![]()
Je ferais une pause pour encaisser ça et le départ de certain de nos joueurs comme Cancelo, Rafinha, Icardi, Skriniar...
Ouais totalement d'accord on a jamais été aussi proche d un retour en C1
Ça serait tellement moche de passer à côté de ça
Mais je préfère rester positif on peut y arriver il faut juste que nos joueurs travail vraiment leurs finition ya énormément de déchet dans le dernier geste je trouve
Ça nous a coûté énormément de victoire ce manque de réalisme parceque les occasions sont la
On repassera pas dans la zone C1 tout de suite.
En sachant qu'on gagnera pas tout nos matchs.
Et eux aussi.
Le combat sera encore long.
Week end prochain.
Spal-Roma
Lazio-Samp
Chievo-Inter
La Samp peut faire tomber la Lazio ![]()
Franchement objectivement la lazio ne merite pas du tout la C1 par rapport à la roma et l'inter.
Selon moi il ont beaucoup de chance dans leur match, de réussite, et surtout beaucoup de pénalty faut savoir qu'immobile a mis 9 pénalty cette saison vs 2 pour icardi.
J'espère qu'il vont craquer car ils vont aller en C1 pour finir derniere ou 3em de la poule c'est prévisible.
Je trouve la juve naples l'inter la roma et meme le milan plus apte à la C1.
Le 18 avril 2018 à 23:01:21 Gilardino-11 a écrit :
Franchement objectivement la lazio ne merite pas du tout la C1 par rapport à la roma et l'inter.Selon moi il ont beaucoup de chance dans leur match, de réussite, et surtout beaucoup de pénalty faut savoir qu'immobile a mis 9 pénalty cette saison vs 2 pour icardi.
J'espère qu'il vont craquer car ils vont aller en C1 pour finir derniere ou 3em de la poule c'est prévisible.
Ça sera aussi notre faute.
Si on avait su garder le score face à la Fio, Crotone, Spal on serait loin devant...
Mais oui clairement la Lazio est l'équipe la moins équipé pour y aller.
Sans oublier que Savic et De Vrij (à l'Inter on espère
) vont partir.
Franchement objectivement la lazio ne merite pas du tout la C1 par rapport à la roma et l'inter.Selon moi il ont beaucoup de chance dans leur match, de réussite, et surtout beaucoup de pénalty faut savoir qu'immobile a mis 9 pénalty cette saison vs 2 pour icardi.
Qu'on ne soit pas les mieux équipé je le concède, on a pas des chinois milliardaires derrière nous
Mais comment tu peux parler de mérite en étant supporter de cette Inter
On est l'équipe la plus offensive du championnat, avec surement l'un des plus beaux jeu pratiqué (qui a régressé en cette fin de saison vu que notre équipe est au bout du rouleau, on a aucun banc), je vois pas ce qu'on a à vous envier en terme de jeu, ni à la Roma et encore moins le Milan ac.
Et c'est encore plus méritant quand on voit la différence de budget avec nos concurrents, compare les mercatos de l'été dernier..
C'est clair on a laisser trop de point en route surtout a cause des matchs nul,
La lazio a pris plus du double de but par rapport à l'inter et De vrij je me demande si il est si fort que ça. Je pense que miranda skriniar c'est meilleur, il va remplacer miranda d'après les écho à voir...
Le lazial je parle en gros d'ambition la lazio ca fait pas rêver en terme de grand joueur, et la politique du club c'est vendre les meilleurs joueurs donc l'année prochaine si vous etes en C1 pour moi vous aller sortir très vite car savic de vrij et peut être Alberto partiront sans doute.
Je comparé avec milan et l'inter qui eux sont des clubs si ils vont en C1 peuvent attiré des gros calibre niveau joueur c'est une vérité cher amis lazial ![]()
Evidemment que les projets milanistes sont (normalement) beaucoup plus adaptés pour la C1 que la Lazio, et qu'une qualification en C1 est presque vitale pour la crédibilité de votre projet. Mais en terme de mérite je trouve qu'on a rien à envier cette saison. Et puis si on se qualifie ça donnerait un argument pour garder des joueurs et en attirer.
En tout cas le Lazio-Inter risque d'être bouillant ! Le comportement de De Vrij va être interessant à observer d'ailleurs ![]()
C'est les chaises musicales
+ de postulants qu'il n'y a de place
Le 18 avril 2018 à 23:21:12 Lazialiste a écrit :
Qu'on ne soit pas les mieux équipé je le concède, on a pas des chinois milliardaires derrière nous
![]()
Pour ce mercato on s'est fait petit avec des prêts et des petits achats de joueurs pas connu dans le monde. On recrute pas à coup de de milliard non plus.
Mais comment tu peux parler de mérite en étant supporter de cette Inter
![]()
Depuis 1/2mois l'équipe tourne très bien et a trouvé une bonne identité de jeu.
On est l'équipe la plus offensive du championnat, avec surement l'un des plus beaux jeu pratiqué (qui a régressé en cette fin de saison vu que notre équipe est au bout du rouleau, on a aucun banc), je vois pas ce qu'on a à vous envier en terme de jeu, ni à la Roma et encore moins le Milan ac.
Le problème est là, vous n'avez que l'attaque, vous avez l'une des pires défenses du championnat, votre seul très bon défenseur n'est plus concentré vu qu'il va partir (Inter/Barça etc...)
Et c'est encore plus méritant quand on voit la différence de budget avec nos concurrents, compare les mercatos de l'été dernier..
Si la Lazio va en C1 elle se fera dépouiller. J'en ai cité que deux, mais Parolo, Alberto, Anderson et Caceres seront probablement courtisés...
Le 18 avril 2018 à 23:24:38 Gilardino-11 a écrit :
C'est clair on a laisser trop de point en route surtout a cause des matchs nul,La lazio a pris plus du double de but par rapport à l'inter et De vrij je me demande si il est si fort que ça. Je pense que miranda skriniar c'est meilleur, il va remplacer miranda d'après les écho à voir...
De Vrij avant qu'il est décidé de partir était top 5 de Serie A.
Miranda est vieu et va bientôt être sur le déclin malheureusement.
Vous confondez 2 choses dans la discussion
Le sportif et le cœur
Si mon équipe n'a pas le niveau pour aller en C1, je vais le reconnaitre mais c'est pas pour ça que je vais dire non
C'est les footix qui veulent telle ou telle équipe en C1 pour le mérite
Sinon Lazio / Inter jumelage éternel les vrais tifosi savent qu'il y a même pas débat
Grâce/à cause du Fairplay financier, sinon tu sais très bien que le budget de l'Inter est beaucoup plus conséquent que celui de la Lazio, on pourrait jamais garder un joueur avec le même salaire qu'Icardi par exemple..
Oui enfin une saison ne se juge pas sur les 2 derniers mois, sinon la Fio mérite la C1 alors
On en sait rien si on se ferait dépouiller, et même si c'était le cas et alors ? Nos concurrents n'ont qu'à être meilleurs en Serie A. Sinon dès le début de la saison on désigne quelles équipes peuvent aller en C1 sans se faire défoncer ??
Et oui ne vous inquietez pas pour De Vrij il est très bon, l'année prochaine la charnière De Vrij-Skriniar risque d'être sacrément solide
Calciopolis Calciopolis
19 avril 2018 à 00:04:44
Alerte
Vous confondez 2 choses dans la discussion
Le sportif et le cœur
Si mon équipe n'a pas le niveau pour aller en C1, je vais le reconnaitre mais c'est pas pour ça que je vais dire non
Sinon Lazio / Inter jumelage éternel les vrais tifosi savent qu'il y a même pas débat
Entre l'Inter et la Lazio je choisirai tout le temps l'Inter. Ton jumelage éternel n'existe pas dans cette situation. Car tout le monde sait que la Roma va aller en C1 et que la 4emes places va se disputer entre la Lazio et nous.
Et là y'aura plus d'amitié qui tienne.
Lazialiste Lazialiste
19 avril 2018 à 00:09:42
Alerte
Grâce/à cause du Fairplay financier, sinon tu sais très bien que le budget de l'Inter est beaucoup plus conséquent que celui de la Lazio, on pourrait jamais garder un joueur avec le même salaire qu'Icardi par exemple..
Oui enfin une saison ne se juge pas sur les 2 derniers mois, sinon la Fio mérite la C1 alors ![]()
On en sait rien si on se ferait dépouiller, et même si c'était le cas et alors ? Nos concurrents n'ont qu'à être meilleurs en Serie A. Sinon dès le début de la saison on désigne quelles équipes peuvent aller en C1 sans se faire défoncer ??
Et oui ne vous inquietez pas pour De Vrij il est très bon, l'année prochaine la charnière De Vrij-Skriniar risque d'être sacrément solide
Ouais enfin Icardi est resté car il en avait aussi envie. Il aurait pû largement aller au Real où il toucherait un salaire supérieur à 6M.
Je parle pas des résultats mais de jeu.
Sinon l'Inter du début de saison serait plus méritante que celle de maintenant (alors que non, on avait une chance folle).
Le problème c'est que les dirigeants de la Lazio n'aiment pas réinvestir. Pour Savic vous allez avoir un petit 100M que vous n'allez pas utiliser...
Pour De Vrij encore faut-il qu'il vienne, même si tout le monde dit qu'il sera intériste, rien nous met à l'abris d'un pépin.
Spalletti reproche à Karamoh d'être trop individualiste (il n'a pas tort), j'espère qu'il ne le mettra pas qur le banc facz au Chiveo ![]()
Sinon la hype Lautaro est déjà terminé ? ![]()
Le 19 avril 2018 à 02:40:34 Yugoman a écrit :
Calciopolis Calciopolis
19 avril 2018 à 00:04:44
Alerte
Vous confondez 2 choses dans la discussionLe sportif et le cœur
Entre l'Inter et la Lazio je choisirai tout le temps l'Inter. Ton jumelage éternel n'existe pas dans cette situation. Car tout le monde sait que la Roma va aller en C1 et que la 4emes places va se disputer entre la Lazio et nous.
Et là y'aura plus d'amitié qui tienne.Lazialiste Lazialiste
19 avril 2018 à 00:09:42
Alerte
Grâce/à cause du Fairplay financier, sinon tu sais très bien que le budget de l'Inter est beaucoup plus conséquent que celui de la Lazio, on pourrait jamais garder un joueur avec le même salaire qu'Icardi par exemple..Oui enfin une saison ne se juge pas sur les 2 derniers mois, sinon la Fio mérite la C1 alors
Ouais enfin Icardi est resté car il en avait aussi envie. Il aurait pû largement aller au Real où il toucherait un salaire supérieur à 6M.
Je parle pas des résultats mais de jeu.
Sinon l'Inter du début de saison serait plus méritante que celle de maintenant (alors que non, on avait une chance folle).
Le problème c'est que les dirigeants de la Lazio n'aiment pas réinvestir. Pour Savic vous allez avoir un petit 100M que vous n'allez pas utiliser...
Pour De Vrij encore faut-il qu'il vienne, même si tout le monde dit qu'il sera intériste, rien nous met à l'abris d'un pépin.
Qu'est-ce tu racontes ?
C'est pas mon jumelage mais celui des tifosi :
C'est un jumelage qui a été déclaré éternel et donc qui ne pourra jamais être brisé
Il suffit pas de glorifier Zanetti pour être interista
Il faut être en adéquation avec l'identité du club et son histoire
On n'accepte pas n'importe qui dans nos curve
Va supporter les prolétaires du Milan si cela n'a aucune importance pour toi
Et évite d'être hostile avec moi comme dans ton commentaire car je ne l'ai jamais été avec toi
On se doit le respect entre interisti ![]()
Et autre chose
Tu dis que tout le monde sait que la Roma va aller en C1
Dans ce cas là, tout le monde sait que le 28 avril la Juventus va gagner contre l'Inter
C'est débile