Qu'est ce qu'on est mauvais ... vite revenir au système de base !!
Quel fdp Tavecchio d'avoir donné un jaune pas mérité pour Brozo face au Torino...
Vite la rentrer de Karamoh !
Il te reste 2 changements...
Mais pourquoi tu fais tes changements à la 89emes putain...
Lamentable j'ai pas les mots
La Champions semble s'éloigner de jour en jour. Un beau gâchis.
Mardi on affronte Cagliari à domicile avec l'equipe type.
NORMALEMENT ça devrait le faire.
Et la Roma va jouer le Genoa et la Lazio la fio.
Y'a moyen de retourner dans le top 4 si on foire pas.
Si on ne se rate pas oui mais bon avec cette équipe je m'attends au meilleur et surtout au pire
La Lazio a un calendrier hyper chiant.
Et vu leurs defense en bois et notre agent infiltré De Vrij je garde confiance ![]()
Il nous reste à affronter dans l'ordre:
Cagliari (D)
Chievo (E)
Juventus (D)
Udinese (E)
Sassuolo (D)
Lazio (E)
Un calendrier à notre portée
j'ai confiance.
Voilà, je suis supporter de l'Inter depuis 2007 et à partir de 2011 je suis régulièrement allé au stade et je n'ai raté aucun match depuis même dans ces difficiles dernières années.
Mais depuis peu de temps je n'aime plus l'Inter.
Déjà ce n'est pas le club de ma ville et je n'ai pas d'origine italienne, mais il y aussi un autre facteur qui rentre en compte : l'histoire de l'Inter.
Il faut savoir que ce club a gagné 3 coupes d'Europe, dont deux dans les années 60 avec un jeu horrible à voir jouer le catenaccio et une équipe archi-dopé.
Historiquement l'Inter est un club caviar au jeu dégueulasse, alors que le Milan AC est un club populaire (je préfère les clubs populaire) au jeu magnifique.
C'est très bizarre car j'ai été un fervent supporter de l'Inter, pour moi c'était un clib parfait mais maintenant je ne supporte plus ce club.
Désolé à tous les mecs du topic Inter, à Yugoman à Calciopolis, à Uuys ou Adri mais je ne supporte plus l'Inter. C'est peut être l'amour qui s'estompe comme entre un homme et une femme.
Icardivino c'est passagé.
J'ai eu ça en 2014 je crois, j'avais arrêté de suivre le foot pendant 3-4 mois puis je me suis senti obligé de reregarder l'Inter ![]()
Spaletti saborde l'équipe il met une compo et une tactique inedite il se crois a l'entrainement a tester plusieur schéma a 3 centraux puis a 2 puis les changements de poste tous les 20 minutes.
Et que dire des passes droit de valero on dirait il a 43ans santon doit être en tribune meme pas sur le banc, et perisic qui joue tranquillement tous les match qu'il soit bon ou archi archi nul il joue quoi qu'il arrive même le jour où il avais qu'un bras et l'autre bras complètement mort il a jouer tout le match.
Bref spaletti est le plus mauvais coach avec mazzari meme mancini est plus cohérent.
Le 14 avril 2018 à 23:00:48 Yugoman a écrit :
Icardivino c'est passagé.
J'ai eu ça en 2014 je crois, j'avais arrêté de suivre le foot pendant 3-4 mois puis je me suis senti obligé de reregarder l'Inter
On verra. J'espère car je n'imagine pas regarder le foot sans supporter un club
Icardivino attend au moins la fin de saison
Je comprends ton ressenti c'est vrai qu'on a le sentiment d'être plus que lassé. Néanmoins les années 2012-2015 ont été bien pire à mon sens. Ceci étant cette saison on a l'impression que c'est l'année ou jamais pour retrouver les sommets. Si on se loupe une fois encore oui c'est la goutte d'eau qui fera déborder le vase.
Le 14 avril 2018 à 22:59:02 Icardivino a écrit :
Voilà, je suis supporter de l'Inter depuis 2007 et à partir de 2011 je suis régulièrement allé au stade et je n'ai raté aucun match depuis même dans ces difficiles dernières années.
Mais depuis peu de temps je n'aime plus l'Inter.
Déjà ce n'est pas le club de ma ville et je n'ai pas d'origine italienne, mais il y aussi un autre facteur qui rentre en compte : l'histoire de l'Inter.Il faut savoir que ce club a gagné 3 coupes d'Europe, dont deux dans les années 60 avec un jeu horrible à voir jouer le catenaccio et une équipe archi-dopé.
Historiquement l'Inter est un club caviar au jeu dégueulasse, alors que le Milan AC est un club populaire (je préfère les clubs populaire) au jeu magnifique.C'est très bizarre car j'ai été un fervent supporter de l'Inter, pour moi c'était un clib parfait mais maintenant je ne supporte plus ce club.
Désolé à tous les mecs du topic Inter, à Yugoman à Calciopolis, à Uuys ou Adri mais je ne supporte plus l'Inter. C'est peut être l'amour qui s'estompe comme entre un homme et une femme.
Le mec qui veut du foot champagne, go mater la Premier ou le footsall brésilien. 
L'Italie n'a pas gagné ses 4 coupes du monde et ses clubs tant de trophées européens en jouant les fantésistes. Mate la NBA ou va au cirque si tu veux voir du spectacle, le foot c'est un sport et les italiens excellents, en démontrent ses entraîneurs qui sont appelés partout dans le monde pour GAGNER peut importe la manière.
L'inter n'a pas besoin de supporters comme toi mec ! Si tu penses ca c'est que tu n'aimes pas ce club !
Sola non la lascio mai ... ![]()
Comme je l'ai déjà dis je reste très optimiste.
Déjà en regardant derrière, l'Ac Milan a 8pts de retard sur nous, ils doivent gagner 3 matchs sur 7 pour nous depasser (sans que nous en gagnons aucun).
Avec des adversaires comme Naples (sans bonucci et Romagnoli) , Torino, Atalanta, Bologne et Benevento ![]()
Et nous il nous reste Cagliari, Chievo, Juventus, Udinese, Sassuolo, Lazio.
Toute ces équipes sont en meformes.
Puis devant on à la Roma (impossible à depasser) et la Lazio.
La Lazio en plus de la Roma a toute les équipes casse couilles du milieu de tableau qui veulent la place en C3 à jouer, ainsi que nous.
Et sans vouloir être méchant, mais la régularité ce n'est pas leurs points fort ![]()

Vous devez etre bien classé actuellement pour avoir tenu des propos pareil non???
Le 16 avril 2018 à 14:41:10 -802- a écrit :
Vous devez etre bien classé actuellement pour avoir tenu des propos pareil non???
Tu dois pas avoir un Q.I supérieur à 10 pour feed ce troll.
La preuve sur ce topic il n'y a qu'Adri, Uulys, Radizia, Slim, George, Icardivino, Calciopolis, Tartineaumiel et moi.
Le 16 avril 2018 à 15:12:10 Yugoman a écrit :
La preuve sur ce topic il n'y a qu'Adri, Uulys, Radizia, Slim, George, Icardivino, Calciopolis, Tartineaumiel et moi.
Q.I de 10 mais toujours supérieur à celui de vos joueurs 
Le 16 avril 2018 à 15:55:40 -802- a écrit :
Le 16 avril 2018 à 15:12:10 Yugoman a écrit :
La preuve sur ce topic il n'y a qu'Adri, Uulys, Radizia, Slim, George, Icardivino, Calciopolis, Tartineaumiel et moi.Q.I de 10 mais toujours supérieur à celui de vos joueurs
Ok le troll