Le 13 avril 2018 à 21:51:11 Lanterna a écrit :
Le 12 avril 2018 à 23:10:35 Yugoman a écrit :
La Lazio s'est fait remonter par Salzbourg 
J'espère qu'ils vont replonger pour nous laisser la 4emes places 
J'ai remarqué que tu craches beaucoup sur la Lazio mais jamais sur la Roma
Très étonnant de la part d'un interista
La Lazio et l'Inter sont l'entente la plus solide d'Italie donc si il y a bien un club qui nous ressemble c'est lui
En attendant, la Lazio est actuellement 3 au classement et la Roma 4 donc je vois pas pourquoi tu dis cela
Y'a peut-être une très bonne entente entre les supp.
Mais c'est pas ça qui va m'empecher d'esperer qu'il coule au classement pour notre avantage.
Et de même pour la Roma, Naples, Juventus (je rêverais tellement mais pas pour le moment
)
Le 13 avril 2018 à 22:03:53 radizia a écrit :
Yugo
Le Louis II en même temps...
Stade fort sympathique 
Slim
Oui c'était vraiment incroyable, pour te dire, quand je suis rentré me coucher j'avais les oreilles qui bourdonnées, comme quand on rentre de boite.. je sais pas si tu m'as compris mdr
Lanterna
Oui la lazio et nous avons une relation amicale entre supporters, mais chacun est libre de supporter qui il veut mdr
L'OM a bien éliminé l'Inter avec un but de Brandao (controle du dos)

La saison de notre coma, tous des retraités en fin de carrière...
Le 13 avril 2018 à 22:06:23 Lanterna a écrit :
Les relations entre tifosi font partie de l'identité du club donc si c'est important
Au moins ne pas dénigrer les club amis
Je denigre pas mais ça me fait rirer de voir un club comme Lazio se faire remonter par Salzbourg.
Le 13 avril 2018 à 22:12:40 Uulys a écrit :
J'aime bien la Lazio mais sur ce coup-là c'est une véritable déception. A l'inverse je hais la Roma mais je salue leur exploit bien que j'espère qu'en fin de saison le classement sera :
3.Inter
4.Lazio
5.Roma

Tant que l'Inter est en C1 peut m'importe le reste du classement.