CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'Inter de Milan

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2018 à 20:33:23

On les a bouffé dans le jeu mais tant pis

radizia
radizia
Niveau 10
04 avril 2018 à 20:34:33

Sur le premier raté de icardi c'est clairement a cause de la mauvaise passe de candreva qui lui met dans le dos ! le deuxième il fait ce qu'il peut ca rentre pas :/ Le plus mauvais c'etait candreva comme dab, d'ambrosio a fait ce qu'il a pu, mais ce n'est pas un latéral gauche. Sinon le reste rien a dire, on a clairement dominé le match et on méritait la victoire :/ J'espere que ca ne nous portera pas préjudice à la fin du championnat.

slim-shady-30
slim-shady-30
Niveau 11
04 avril 2018 à 20:34:46

Bon je peux pas lui en vouloir à Icardi,je lui avais donné le totem pour le reste de la saison lors du match aller. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513475518-denis-petite-bite.jpg

GeorgePuscas
GeorgePuscas
Niveau 8
04 avril 2018 à 20:35:33

La VAR ridicule pour pas changer
Sinon quand même dommage de voir Valero encore remplaçant (il serait titu sans forcer de l'autre côté)

Yugoman
Yugoman
Niveau 10
04 avril 2018 à 20:37:30

Positif
Handanovic,Skriniar (vous avez vu Cutrone ?),Brozo(je pensais pas le dire un jour :rire:),
Negatif
Candreva (Même dans les derby maintenant) Icardi (il a son totem d'immunité pour cette saison, et il s'en remettra)
Bon on revient à 1 pt de la Roma et on s'eloigne de 2pts de la Lazio.

Yugoman
Yugoman
Niveau 10
04 avril 2018 à 22:15:42

Spalletti: «Quand les gens me demandaient au début de la saison si nous jouions un bon football, j'ai souvent répondu 'non'.
Maintenant oui, j'ai une équipe qui joue du bon football. Nous sommes une véritable équipe et nous allons faire un long chemin, je suis confiant»
Il a totalement raison.
On est devenu une vraie équipe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2018 à 23:31:51

Il faut juste que les joueurs s améliorent dans le dernier geste

Ça construit bien. Mais souvent ça se foire sur la fin

Et un lateral gauche de métier et karamoh titu

Yugoman
Yugoman
Niveau 10
05 avril 2018 à 00:09:17

D'Ambrosio a été excellent, Suso a été invisible.
Au final leurs trio de choc n'aura pas fait long feu face à notre défense :oui:
Je pense que la 4emes voire la 3emes places sont realisables.
Mais le Torino,Atalanta,Juve,Lazio ...
C'est pas du CFA

Calciopolis
Calciopolis
Niveau 8
05 avril 2018 à 00:17:37

Moi j'ai passé l'ère d'être dégouté

Quand je vois comment le club est géré depuis des années

Yugoman
Yugoman
Niveau 10
05 avril 2018 à 00:23:51

Le 05 avril 2018 à 00:17:37 Calciopolis a écrit :
Moi j'ai passé l'ère d'être dégouté

Quand je vois comment le club est géré depuis des années

Je trouve que cette année y'a une stabilité en interne.
Les joueurs, le coach, les dirigeants s'entendent bien.
Et ça se voit sur le terrain !

Pierro-34190
Pierro-34190
Niveau 10
05 avril 2018 à 00:27:20

Cousin interiste, comme vous l' avez remarqué c' était un derby de très mauvaise qualité dans l' animation offensive et les duels..
Je le sentais pas ce match et j' ai eu raison physiquement on était à la rue, Jack est pas mauvais mais n' affiche pas un beau visage, Montolivo un raté, Kessié à son habitude fâcheuse manque de lucidité, Suso dangereux mais pas tranchant, Calhanoglu faible, Rodriguez aussi, Calabria sérieux mais en difficulté, Cutrone absent dans le jeu, seul notre défense a été au rendez-vous dans l' ensemble..

En revanche vous avez été bien présent, Rafinha , Cancelo, Perisic, Candreva sont très dangereux dans ce match le milieu a été meilleur que le nôtre la défense imprenable, mais un Icardi qui a vendangé.

Au final ce nul vous arrange mais compte tenu de la rencontre ça nous arrange aussi :sarcastic:

Yugoman
Yugoman
Niveau 10
05 avril 2018 à 00:35:37

Le 05 avril 2018 à 00:27:20 pierro-34190 a écrit :
Cousin interiste, comme vous l' avez remarqué c' était un derby de très mauvaise qualité dans l' animation offensive et les duels..
Je le sentais pas ce match et j' ai eu raison physiquement on était à la rue, Jack est pas mauvais mais n' affiche pas un beau visage, Montolivo un raté, Kessié à son habitude fâcheuse manque de lucidité, Suso dangereux mais pas tranchant, Calhanoglu faible, Rodriguez aussi, Calabria sérieux mais en difficulté, Cutrone absent dans le jeu, seul notre défense a été au rendez-vous dans l' ensemble..

En revanche vous avez été bien présent, Rafinha , Cancelo, Perisic, Candreva sont très dangereux dans ce match le milieu a été meilleur que le nôtre la défense imprenable, mais un Icardi qui a vendangé.

Au final ce nul vous arrange mais compte tenu de la rencontre ça nous arrange aussi :sarcastic:

On sent que votre équipe était cramé à cause du match face à la Juve tandis que la notre a pû rapidement souffler face au Hellas.
J'ai un arrière goût amère qui est resté car on aurait pû encore plus nous assurer la place en C1 en étant 3emes, vous mettant hors course et nous eloignant de la Lazio.
Malheureusement la réussite n'aura pas était de notre côté et vous et la Lazio êtes toujours en embuscade.
Votre défense aura été très bonne même si elle a laissé un gros trou au 1er raté d'Icardi.

Bonne fin de saison à vous les cugini :hap:

Pierro-34190
Pierro-34190
Niveau 10
05 avril 2018 à 00:42:31

Le 05 avril 2018 à 00:35:37 Yugoman a écrit :

Le 05 avril 2018 à 00:27:20 pierro-34190 a écrit :

On sent que votre équipe était cramé à cause du match face à la Juve tandis que la notre a pû rapidement souffler face au Hellas.
J'ai un arrière goût amère qui est resté car on aurait pû encore plus nous assurer la place en C1 en étant 3emes, vous mettant hors course et nous eloignant de la Lazio.
Malheureusement la réussite n'aura pas était de notre côté et vous et la Lazio êtes toujours en embuscade.
Votre défense aura été très bonne même si elle a laissé un gros trou au 1er raté d'Icardi.

Bonne fin de saison à vous les cugini :hap:

Oui et surtout en enchainant les matchs avec des joueurs qui n'ont jamais eu autant de temps de jeu, on aura eu notre moment d' espoir je n' y crois pas trop pour cette fin de saison, au moins s' assurer la 6ème place qui ne serait pas de refus après le début calamiteux sous Montella.

Bonne fin a vous aussi :ok:

Uulys
Uulys
Niveau 9
05 avril 2018 à 10:19:08

Icardi j'étais sur le cul je m'étais levé du canapé avant même qu'il ne touche le ballon. On est tellement pas habitué à le voir raté ainsi.

Dans l'ensemble c'est extrêmement frustrant on a clairement dominé le match. Pour beaucoup c'est un bon résultat pour nous. Pas si sur on loupe la troisième place quand même.

Cancelo faut l'acheter. Candreva terminé c'est plus possible à ce niveau.

On est sur une belle dynamique ne rien lâcher !!

Uulys
Uulys
Niveau 9
05 avril 2018 à 17:05:44

Sinon il n'y a que moi qui me rappelle de la bicyclette de Murillo qui je trouve est plus belle que celle de Ronaldo ?! :noel:

https://www.youtube.com/watch?v=QdDO7TMxcRQ

que je trouve aussi sublime qui plus est contre la Juve :cool:

Yugoman
Yugoman
Niveau 10
05 avril 2018 à 18:03:30

La Bicyclette de Murillo qui l'a oublié ? :hap:
C'est le seul truc qu'on retiendra de lui :(
Sinon je pense qu'on a trouvé la compo parfaite.
Brozo en 10 on a vu c'était NUL. Alors que quand il joue plus bas c'est plus fort que Kovacic (:oui:)
Gagliardini semble s'ameliorer en compagnie de Brozo, ils sont complémentaires.
Rafinha, c'est pas un 10 et pourtant il est excellent.
Perisic a retrouvé son excellent niveau.

Bref
Y'a que Candreva et notre banc en point noir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2018 à 21:44:21

Après celle de Ronaldo c est un cran au dessus :hap:

Ouais candreva est sur la fin je pense

C est dommage je l aimait bien

J aimerai tellement voir chiesa le remplacer :bave:

Yugoman
Yugoman
Niveau 10
05 avril 2018 à 21:46:13

Candreva a l'air d'être un mec bien, mais 25M pour lui ça se refuse pas.

Yugoman
Yugoman
Niveau 10
06 avril 2018 à 20:35:12

https://mobile.twitter.com/InterMilanFRA/status/982317191361105920
Vos avis ?
Moi j'aime bien :oui:

slim-shady-30
slim-shady-30
Niveau 11
07 avril 2018 à 09:20:59

J'aime beaucoup le domicile (bien que la photo soit pas bien claire),l'extérieur est chouette,j'adore la veste et le maillot pré match,c'est le maillot de l'EDF.:hap:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat