https://mobile.twitter.com/FrSerieA/status/969219481561128960
Peut-être qu'un jour tout cela sera fini ![]()
Le 01 mars 2018 à 16:06:11 MiIanSkriniar a écrit :
Peut-être qu'un jour tout cela sera fini
mais non... l'Inter cest aussi un brand, cest un club immense en Italie
Vous risquez rien du tout.
Le 01 mars 2018 à 16:14:04 IlCardellino a écrit :
Le 01 mars 2018 à 16:06:11 MiIanSkriniar a écrit :
Peut-être qu'un jour tout cela sera finimais non... l'Inter cest aussi un brand, cest un club immense en Italie
Vous risquez rien du tout.
Ouais je sais mais quand je vois ça, j'ai envie de frapper ceux qui crient "INTEREVOLUTION" à chaque mercato ![]()
vous avez besoin d'un entraineur qui respire l'âme de votre club. pas grand chose de plus, je dis pas que Spaletti est un mauvais coach, et d'ailleurs peut etre que je me trompe, que vous finirez la saison en trombe et gagnerez le scudetto l'année pro
mais pour linstant de ce que je vois des (peu) de matchs que j'ai vu de l'inter, cest une équipe composé de joueurs qui pour la grande part ne semble pas ce rendre compte qu'il joue pour l'inter
Le 01 mars 2018 à 16:29:45 IlCardellino a écrit :
vous avez besoin d'un entraineur qui respire l'âme de votre club. pas grand chose de plus, je dis pas que Spaletti est un mauvais coach, et d'ailleurs peut etre que je me trompe, que vous finirez la saison en trombe et gagnerez le scudetto l'année promais pour linstant de ce que je vois des (peu) de matchs que j'ai vu de l'inter, cest une équipe composé de joueurs qui pour la grande part ne semble pas ce rendre compte qu'il joue pour l'inter
Gagner le scudetto ![]()
Nan Spalletti est bon, il a fait de bon truc avec des bras cassés.
Bas oui c'est ça le problème.
Entre Icardi la diva qui demande tout le temps des revalorisations.
Candreva le serial killer de pigeon où les seuls fois où on le voit c'est face à vous lors des derby et plus rien après.
Brozovic le teubé
Et j'en passe, on a RIEN.
Ah si on a Skriniar,Cancelo et Handanovic qui donnent tout.
Que 3 joueurs...
Pour pouvoir se relever faudra miser sur les jeunes.
Skriniar,Karamoh,Cancelo et peut-être Lautaro.
(Gabigol, il était pas mauvais, on lui a pas laissé sa chance)
Tu dégages Icardi 120M et ses 9M/ans pour te renforcer avec de vraie bonne pépite...
Et je crois que Sabatini l'a compris vu sa réponse envers Wanda.
J'espere que Chelsea reproposera ses 30Millions d'€ pour Candreva...
ouais je sais pas trop, je dirai que tu connais mieux l'équipe et la situation du club donc tu dois avoir raison mais bon quand mm tu met un Simeone sur le banc et jpense que ça repart perso.
Simeone pourquoi pas, il motive très très bien ces joueurs.
Et à voir si il veut encore venir, en souvenir du bon vieu temps ![]()
Mais le 1er truc à faire c'est de dégager Candreva,Brozovic,J.M (prêt),Kondogbia (lui c'est quasi fait), Murillo.
Y'en a pour 70M en plus !
facile + de70M je pense au tarif actuel.
Il tourne tous (sauf Murillo 15M) à 25M d'€ ![]()
jpense en vendant bien y'a facile 90-100M la.
Mais bon ca va etre compliqué si vous changer toute l'équipe chaque année ![]()
Le 01 mars 2018 à 16:58:51 IlCardellino a écrit :
jpense en vendant bien y'a facile 90-100M la.
Mais bon ca va etre compliqué si vous changer toute l'équipe chaque année
Après y'a que Candreva qui est titu et Brozo remplaçant.
Ça permettrait d'alléger toute les merdes qui nous entoure + un mercato convenable. ![]()
mais du coup ça en est où à ce niveau, les dirigeants ils vont rester en mode autogestion du club longtemps ou cest juste transitoire?
Bas ça commence à s'alleger petit à petit, je pense qu'ils ont enfin commencer à prendre les choses en main ![]()
sinon vous serez largement favori je pense pr le match, vous etes devant au classement et le Milan arrive apres avoir joué + de 120minutes en coupe. Bravo à vous pour votre victoire de dimanche
![]()
Le 01 mars 2018 à 17:08:37 IlCardellino a écrit :
sinon vous serez largement favori je pense pr le match, vous etes devant au classement et le Milan arrive apres avoir joué + de 120minutes en coupe. Bravo à vous pour votre victoire de dimanche![]()
Cette vieille tentative d'effet FF à peine dissimuler ![]()
Patch anti-effet FF ![]()
https://mobile.twitter.com/FrSerieA/status/969635801918312450![]()
La 1ere réponse du tweet résume bien.:hap:
Le 01 mars 2018 à 17:10:59 MiIanSkriniar a écrit :
sinon vous serez largement favori je pense pr le match, vous etes devant au classement et le Milan arrive apres avoir joué + de 120minutes en coupe. Bravo à vous pour votre victoire de dimanche![]()
Cette vieille tentative d'effet FF à peine dissimuler
Patch anti-effet FF
Patch anti-patch anti-effet FF ![]()
Le 03 mars 2018 à 09:29:27 Branholt a écrit :
Le 01 mars 2018 à 17:10:59 MiIanSkriniar a écrit :
Cette vieille tentative d'effet FF à peine dissimuler
Patch anti-effet FFPatch anti-patch anti-effet FF
Patch anti-patch anti-patch anti-effet FF ![]()