Bon j'y vais moi, bonne soirée à vous les gars.
Le 17 février 2018 à 22:35:01 Adri a écrit :
Le 17 février 2018 à 22:33:51 yugoman13 a écrit :
120 millions pour Icardi +40millions pour Kondogbia et J.M je crache pas dans la soupe.Bizarrement je crois que personne achètera Icardi pour cette somme
Le Real ?
Il reste meilleur que Benzema.
Je suis le seul qui trouve rafinha complètement à la ramasse ? ![]()
Le 17 février 2018 à 22:37:14 radizia a écrit :
Le 17 février 2018 à 22:36:23 Adri a écrit :
Je me demande si Spalletti va pas démissionner pour ensuite devenir sélectionneur de l'Italie
Je le vois pas faire long feu à l'InterBonjour conte ?
Vue l'état actuel de l'Inter il ne viendra pas se mouiller. ![]()
Le 17 février 2018 à 22:37:41 Tonyus a écrit :
Ça fait longtemps que j'ai rage quitt ![]()
Bonne soirée ![]()
Le 17 février 2018 à 22:37:41 Tonyus a écrit :
Bonne soirée 
Bye Tonyus
Le 17 février 2018 à 22:37:44 yugoman13 a écrit :
120 millions pour Icardi +40millions pour Kondogbia et J.M je crache pas dans la soupe.Bizarrement je crois que personne achètera Icardi pour cette somme
Le Real ?
Il reste meilleur que Benzema.
Je suis pas daccord.. Benzema a une carrière de ouf et c'est un attaquant complet ![]()
Le 17 février 2018 à 22:38:14 mcpepitoo a écrit :
Je suis le seul qui trouve rafinha complètement à la ramasse ?
Oui ![]()
Le 17 février 2018 à 22:39:18 Adri a écrit :
Bye TonyusLe 17 février 2018 à 22:37:44 yugoman13 a écrit :
Le Real ?
Il reste meilleur que Benzema.Je suis pas daccord.. Benzema a une carrière de ouf et c'est un attaquant complet
Je suis le seul qui trouve rafinha complètement à la ramasse ?Oui
Sérieux ? ![]()
Il ne fait que ralentir le jeu depuis qu'il est rentré.
Gagliardini inguardabile ![]()
Le 17 février 2018 à 22:40:05 mcpepitoo a écrit :
Le 17 février 2018 à 22:39:18 Adri a écrit :
Bye TonyusLe 17 février 2018 à 22:37:44 yugoman13 a écrit :
Le Real ?
Il reste meilleur que Benzema.Je suis pas daccord.. Benzema a une carrière de ouf et c'est un attaquant complet
Je suis le seul qui trouve rafinha complètement à la ramasse ?Oui
Sérieux ?
Il ne fait que ralentir le jeu depuis qu'il est rentré.
C'est vrai que Vecino allait plus vite ![]()
Que des grosses merdes dans cette équipe c'est chaud !
C'était bien mieux les 15 d dernières min l'Inter vu qu'ils ont bétonné mais bon...
La qualité de centre de concalo ou je sais plus le nom du joueur, il mettait des galettes a chaque centre ![]()
Je suis heureusement pas déçu à la fin du match puisque je m'attendais à ce genre de match.
J'ai vraiment du mal à m'attacher à ces joueurs, ils n'ont vraiment pas la carrure pour jouer avec ce maillot.
Espérons d'avoir un peu de chance à la fin de l'année pour se qualifier en LdC, mais dans tous les cas tu ne pourras pas jouer avec ces joueurs en Ldc, tu risques réellement de te faire ridiculiser, surtout qu'àpartir de l'année prochaine la ldc sera encore plus compétitive.
N'empêche que nous on est vachement balèze psychologiquement de supporter cette equipe au vu des prestations de ces 6 dernières années
Sur ce bonne soirée les gars ![]()
Le 17 février 2018 à 22:55:04 Uulys a écrit :
N'empêche que nous on est vachement balèze psychologiquement de supporter cette equipe au vu des prestations de ces 6 dernières années![]()
Sur ce bonne soirée les gars
Bonne soirée à toi aussi mec ![]()
Vous allez pas m'aimer mais Perisic est indispensable que ce soit offensivement ou défensivement ![]()
Il fait de très bon retour défensif et sans lui là on s'est fait déchiré.
Et vivement le retour d'Icardi (oui Adri) avec les centres de Cancelo il pourra planter enormement.
Le 17 février 2018 à 22:59:10 yugoman13 a écrit :
Vous allez pas m'aimer mais Perisic est indispensable que ce soit offensivement ou défensivement
Il fait de très bon retour défensif et sans lui là on s'est fait déchiré.
Et vivement le retour d'Icardi (oui Adri) avec les centres de Cancelo il pourra planter enormement.
Ca ne résout pas entièrement les problèmes de l'Inter, qu'il revienne ou pas.
Il a joué les matchs qu'on a pas gagné ces deux derniers mois. C'est une question de groupe, ils ne sont pas fort pour faire un bon groupe de joueurs.
C'est inquiétant de se dire que l'inter a le plus mauvais jeu du championnat, on est vraiment nul part.
Ouais c'est vrai ![]()
Mais néanmoins dans l'état actuel il est indispensable, Candreva on le vend direct (dire que chelsea avait proposé une bonne liasse de billet
)
Ça me soul mais j'aime cette équipe ![]()
La phrase que je me dis souvent ![]()
En même temps espérer quelque chose avec une équipe qui est arrivée 7ieme l'an dernier + deux achats venant de la huitieme ![]()
On va à nouveau se retrouver à la place qu'on mérite, c'est à dire derrière la samp, Atalanta.
Faut dire que Skriniar et Cancelo sont des très bons achat.
Enfin que Skriniar, Cancelo est en prêt.