Le 17 février 2018 à 22:24:26 Adri a écrit :
On se souvient aussi des mauvais matchs de Kovacic..non sérieux arrêtons de regarder dans le passé, bientot on va regretter kuzmanovic
![]()
Kuzmanotracteur
le tracteur serbe ![]()
Le 17 février 2018 à 22:26:03 yugoman13 a écrit :
Le 17 février 2018 à 22:24:26 Adri a écrit :
On se souvient aussi des mauvais matchs de Kovacic..non sérieux arrêtons de regarder dans le passé, bientot on va regretter kuzmanovic
![]()
Il devient quoi lui ?
Aucune idée et je n'ai même pas envie de savoir ![]()
Le 17 février 2018 à 22:26:17 Adri a écrit :
Le 17 février 2018 à 22:24:17 radizia a écrit :
Le 17 février 2018 à 22:20:54 Adri a écrit :
Je suis d'accord qu'il n'a pas été 100% juste dans ses choix mais je ne peux pas lui donner toute les fautes. Sur le terrain moi je veux voir 11 lions et perso je vois pas cela.
C'est facile de se réveiller à la fin des matchs quand tu perds 2-0..
La plupart de ces joueurs ne méritent pas de porter notre maillot.Ah mais jsuis d'accord, y'en a quasiment aucun qu'il le mérite !
Mais aprés il peut mieux faire comme choix, il est trop têtu ce mec !
J'espere l'année prochaine on fait un mercato intelligent et que beaucoup de tête saute, en passant par Icardi, candreva, perisic, brozovic, gagliardini, dambrosioSauf que chez nous c'est.. plus tu joues mal ou tu ne gagnes aucun titre + tu resignes avec un meilleur salaire
jte jure.... quelle bande d'incompetent
Pareil aujourd'hui je préfère en rire marre de me prendre la tête pour ces bras cassés. C'est une habitude désormais hein
Spalletti n'y est pour rien selon moi c'est clairement les joueurs. Psychologiquement faible. Aucun état d'esprit. Pas le niveau des grands joueurs. Bref, des branleurs !
Bravo Pandev je viens de l'applaudir. Je me rappellerai toujours son but contre le Bayern en 8e ![]()
Du coup demain on se retrouve 5ieme je crois
Je suis d'accord qu'il n'a pas été 100% juste dans ses choix mais je ne peux pas lui donner toute les fautes. Sur le terrain moi je veux voir 11 lions et perso je vois pas cela.
La plupart de ces joueurs ne méritent pas de porter notre maillot.Ah mais jsuis d'accord, y'en a quasiment aucun qu'il le mérite !
J'espere l'année prochaine on fait un mercato intelligent et que beaucoup de tête saute, en passant par Icardi, candreva, perisic, brozovic, gagliardini, dambrosio
Icardi,il rapporterait une certaine somme.Mais après vous allez râler car le prochain attaquant plantera pas et vous allez regretter Icardi. Ben forcément qu'on le regrette quand on achète Monnet-Paquet et Bendtner....
Et d'Ambrosio est loin d'être le pire.
Rafinha qu'il est nul ![]()
Le 17 février 2018 à 22:28:10 Uulys a écrit :
Pareil aujourd'hui je préfère en rire marre de me prendre la tête pour ces bras cassés. C'est une habitude désormais hein![]()
Spalletti n'y est pour rien selon moi c'est clairement les joueurs. Psychologiquement faible. Aucun état d'esprit. Pas le niveau des grands joueurs. Bref, des branleurs !
Bravo Pandev je viens de l'applaudir. Je me rappellerai toujours son but contre le Bayern en 8e
Ca avait été une des plus belles joies en coupe d Europe pour poi ce but ![]()
Le 17 février 2018 à 22:28:33 slim-shady-30 a écrit :
J'espere l'année prochaine on fait un mercato intelligent et que beaucoup de tête saute, en passant par Icardi, candreva, perisic, brozovic, gagliardini, dambrosioIcardi,il rapporterait une certaine somme.Mais après vous allez râler car le prochain attaquant plantera pas et vous allez regretter Icardi. Ben forcément qu'on le regrette quand on achète Monnet-Paquet et Bendtner....
J'arrête de supporter l'Inter si un jour j'avais ce regret ![]()
Vous imaginez que notre dernier match en ldc c’était contre Marseille
Ce fameux match où on se fait sortir par Brandao ![]()
Le 17 février 2018 à 22:28:33 slim-shady-30 a écrit :
J'espere l'année prochaine on fait un mercato intelligent et que beaucoup de tête saute, en passant par Icardi, candreva, perisic, brozovic, gagliardini, dambrosioIcardi,il rapporterait une certaine somme.Mais après vous allez râler car le prochain attaquant plantera pas et vous allez regretter Icardi. Ben forcément qu'on le regrette quand on achète Monnet-Paquet et Bendtner....
Ce mec fou trop la merde avec a chaque fois ces revalorisations salariales et tout le tralala...
Et d'ambrosio c'est pas un joueur du niveau de l'inter, ya qu'a voir par rapport a cancelo qui lui fait toujours des centres dangereux
La technique de d Ambrosio ![]()
120 millions pour Icardi +40millions pour Kondogbia et J.M je crache pas dans la soupe.
Vous vous rendez compte qu'on a en 2018 encore Ranocchia CAPITAINE ? ![]()
Ouais j'ai remarqué ![]()
Handanovic en PLS ![]()
Le 17 février 2018 à 22:33:51 yugoman13 a écrit :
120 millions pour Icardi +40millions pour Kondogbia et J.M je crache pas dans la soupe.
Bizarrement je crois que personne achètera Icardi pour cette somme ![]()
Je me demande si Spalletti va pas démissionner pour ensuite devenir sélectionneur de l'Italie
Je le vois pas faire long feu à l'Inter
Tout les centres de cancelo sont bons !
Le 17 février 2018 à 22:36:23 Adri a écrit :
Je me demande si Spalletti va pas démissionner pour ensuite devenir sélectionneur de l'Italie
Je le vois pas faire long feu à l'Inter
Bonjour conte ?
C'est vrai que Rafinha doit toujours jouer.. ![]()