Le 17 février 2018 à 21:38:39 radizia a écrit :
Le but c'est malchanceux, c'est pas dutout la faute de skriniar.
Sinon, comment marquer avec cette attaque c'est impossible. Candreva j'ai rarement vu un joueur aussi nul techniquement, meme une conduite de balle il ne sait pas faire c'est incroyable ...
Moi je trouve que c'est le milieu qui est nul part. Je le répète depuis le début du match, ils servent à rien, tout passe sans aucune récupération.
Le 17 février 2018 à 21:40:25 ColyKeba a écrit :
Je confirme Benevento ça joue bien, ils nous ont mis 2 beaux buts la semaine dernière, heureusement que défensivement ils valent rienEt pour Skriniar oui bon il aurait pu essayer de la dégager un peu plus vers le côté ou en corner c'est vrai
il degage en corner, si on se prend un but sur le corner, tu peux etre sur que ca va dire "skriniar aurait pas du degager en corner"
Je confirme Benevento ça joue bien, ils nous ont mis 2 beaux buts la semaine dernière, heureusement que défensivement ils valent rienEt pour Skriniar oui bon il aurait pu essayer de la dégager un peu plus vers le côté ou en corner c'est vrai
Ça me fait penser à la balle qu'il a distribué à Miranda dimanche dernier ![]()
Valero en 10 c'est pas son poste aussi, je pense qu'il va faire rentrer Rafinha et Brozovic, qu'il va replacer Valero dans le double pivot, Brozo en 10 et Rafinha sur le côté.
Après vous préféreriez voir qui sortir, Gagliardini ou Vecino ? Perso Vecino, parce que Gagliardini est moins bon 
El famoso culovic, culov et culovinho ![]()
Vous pensez que Lisandro va rentrer?
Le 17 février 2018 à 21:42:20 ColyKeba a écrit :
Valero en 10 c'est pas son poste aussi, je pense qu'il va faire rentrer Rafinha et Brozovic, qu'il va replacer Valero dans le double pivot, Brozo en 10 et Rafinha sur le côté.Après vous préféreriez voir qui sortir, Gagliardini ou Vecino ? Perso Vecino, parce que Gagliardini est moins bon
Je virerai les trois perso, je déteste les milieux de terrain qu'on a.. des esgargots sans idées ![]()
Le 17 février 2018 à 21:43:31 Jean-Kyubi a écrit :
Vous pensez que Lisandro va rentrer?
Je ne pense pas.
On aura Rafinha,Brozovic et après je ne sais pas ![]()
Comme je disais, meme avec Rafinha on aurait eu le probleme au milieu de terrain. Zero récupérations.. ![]()
Vecino et Gagliardini à part faire des fautes ils servent à rien défensivement et orgie valero jen parle meme pas ![]()
Le 17 février 2018 à 21:43:00 yugoman13 a écrit :
El famoso culovic, culov et culovinho
ouais cest chaud une fois qu'ils sont blessés, comme tu peux le voir depuis quelques temps
mais tkt ils vont revenir
Le 17 février 2018 à 21:41:24 radizia a écrit :
il degage en corner, si on se prend un but sur le corner, tu peux etre sur que ca va dire "skriniar aurait pas du degager en corner"
Bof, pas sur, ça aurait plus parler du joueur qui lâche le marquage sur le corner et qui permet au Genoa de marquer je pense ![]()
Le 17 février 2018 à 21:41:41 Adri a écrit :
Ça me fait penser à la balle qu'il a distribué à Miranda dimanche dernier
Miranda se loupe beaucoup aussi, la passe est pas si mauvaise, un peu forte ![]()
Notre côté gauche est scandaleusement dégueulassasse, en même temps ni Candreva ni D'ambrosio ne sont à leur place, déjà qu'ils sont moyens quand ils jouent à leur poste... à droite c'est un peu mieux notamment grâce à Cancelo, même si je ne lu en veux pas Karamoh est beaucoup trop brouillon. Notre milieu est en dessous de tout, à part Valero (qui n'est pas réellement à son poste non plus) qui essaie de créer un peu de jeu, les deux autres sont dégueulasses, d'un niveau technique affligeant.
Tous nos espoirs reposent sur Rafinha désormais...
Le 17 février 2018 à 21:43:51 Adri a écrit :
Le 17 février 2018 à 21:42:20 ColyKeba a écrit :
Valero en 10 c'est pas son poste aussi, je pense qu'il va faire rentrer Rafinha et Brozovic, qu'il va replacer Valero dans le double pivot, Brozo en 10 et Rafinha sur le côté.Après vous préféreriez voir qui sortir, Gagliardini ou Vecino ? Perso Vecino, parce que Gagliardini est moins bon
Je virerai les trois perso, je déteste les milieux de terrain qu'on a.. des esgargots sans idées
Pourquoi pas mais j'essaye de proposer des choses que Spalletti est capable de faire ![]()
Et Valero est plutôt pas mal mis à son poste, il est pas aidé aussi ![]()
Le 17 février 2018 à 21:43:00 yugoman13 a écrit :
El famoso culovic, culov et culovinho
Bah sur la barre transversale, quand Handanovic s'attend à ce qu'Hiljemark tire et qu'il le fait pas, j'ai pas pu m'empêcher de lâcher un "Ah les chattards!" 
Vous pensez que L'inter peut revenir? Pcq le Genoa c'est fort défensivement
Le probleme est que t as beau mélanger les cartes, le probleme ne se résoudra pas..
oui espérons sur rafinha ![]()
Tonyus
disons que l'équipe est vraiment pas équilibrée, Cest brouillon de partout, meme défensivement..
Un nul peut-etre.
Une victoire non.
Le 17 février 2018 à 21:50:18 S[u]perman a écrit :
Vous pensez que L'inter peut revenir? Pcq le Genoa c'est fort défensivement
On sent le pari ![]()
Le 17 février 2018 à 21:50:59 Adri a écrit :
Le probleme est que t as beau mélanger les cartes, le probleme ne se résoudra pas..
oui espérons sur rafinhaTonyus
disons que l'équipe est vraiment pas équilibré, Cest brouillon de partout, meme défensivement..
Je suis d'accord, et je suis surpris que Spalletti s'en rende pas compte, il s'en rendait compte et changeait très vite de compos voir de joueur à la Roma.
Après vous manquez cruellement de banc et de solutions viables au milieu, pire encore quand Perisic est blessé ![]()
Parier sur l'Inter,Lazio,Roma ![]()
On sent ceux qui ne regardent pas tout les matchs ![]()