Le 14 février 2018 à 14:39:01 Adri a écrit :
Dis une année histoire que je rigole.
2019 ? ![]()
Perso je supporte l'Inter depuis 1908 ![]()
Le 14 février 2018 à 15:09:05 yugoman13 a écrit :
Le 14 février 2018 à 14:39:01 Adri a écrit :
Dis une année histoire que je rigole.2019 ?
Perso je supporte l'Inter depuis 1908
![]()
Faut pas se défiler khey ![]()
Le 14 février 2018 à 13:29:28 Lanterna a écrit :
Et toi je n'ose même pas imaginer depuis combien de temps tu supportes l'Inter
Mauvaise idée gros, aussi longtemps que je me souvienne Adri était déjà là à supporter l'Inter, tu vas pas gagner à ce jeu là 
Le 14 février 2018 à 15:39:28 ColyKeba a écrit :
Et toi je n'ose même pas imaginer depuis combien de temps tu supportes l'InterMauvaise idée gros, aussi longtemps que je me souvienne Adri était déjà là à supporter l'Inter, tu vas pas gagner à ce jeu là
C'est un fanboy d'Adriano
Et toi on te voit jamais
Le topic de l'Inter n'est pas la Curva Nord ![]()
Et toi je n'ose même pas imaginer depuis combien de temps tu supportes l'InterMauvaise idée gros, aussi longtemps que je me souvienne Adri était déjà là à supporter l'Inter, tu vas pas gagner à ce jeu là
Encore bannis ? ![]()
Je traine sur ce topic en claquettes chaussettes ![]()
Le 14 février 2018 à 15:43:43 yugoman13 a écrit :
Encore bannis ?
Une blague sur les gens chanceux au long nez et on se prend 10 jours, c'est vraiment devenu une dictature ce site 
"Un fanboy d'Adriano"
Même si il n'a pas eu la carrière que tout le monde pensait avoir, je suis fier d'avoir été fan d'Adriano.. rien à voir avec votre Icardi ![]()
Le 14 février 2018 à 15:55:51 ColyKeba a écrit :
Encore bannis ?
Une blague sur les gens chanceux au long nez et on se prend 10 jours, c'est vraiment devenu une dictature ce site
30 jours pour avoir dit "Trompé de forum
" ![]()
Doigt froid et Armando ![]()
Le 14 février 2018 à 15:58:30 Adri a écrit :
"Un fanboy d'Adriano"Même si il n'a pas eu la carrière que tout le monde pensait avoir, je suis fier d'avoir été fan d'Adriano.. rien à voir avec votre Icardi
Adriano ![]()
Mais c'est quoi ton problème avec Icardi ? ![]()
Le 14 février 2018 à 16:00:46 yugoman13 a écrit :
Le 14 février 2018 à 15:55:51 ColyKeba a écrit :
Encore bannis ?
30 jours pour avoir dit "Trompé de forum
"
Doigt froid et Armando
La crème de la crème
Et qui n'a pas kiffé Adriano quand il était jeune sérieux, tellement de talent, dommage que ce soit un branleur et un nobrain ![]()
Icardi c'est un excellent finisseur mais dans le jeu ... ![]()
Et puis perso depuis qu'il a menacé vos ultras d'amener des tueurs d'Argentine je sais pas comment vous faîtes pour l'aimer, ça + le fait qu'il a niqué son pote Maxi Lopez ![]()
Je me dis toujours que la mort de son père a joué beaucoup sur son évolution, mais aussi vivre à Milan n'a pas arrangé les choses..
Yougo
C'est sa façon d'être qui é dérange, son comportement, son manque de talent dans le jeu, sa femme, son brassard de capitaine qui ne le mérite pas. 🤷♂️
Le 14 février 2018 à 16:07:19 Adri a écrit :
Je me dis toujours que la mort de son père a joué beaucoup sur son évolution, mais aussi vivre à Milan n'a pas arrangé les choses..![]()
Yougo
C'est sa façon d'être qui é dérange, son comportement, son manque de talent dans le jeu, sa femme, son brassard de capitaine qui ne le mérite pas. 🤷♂️
Hormis pour le brassard je suis pas trop d'accord.
Handanovic mériterait ![]()
Je serai stupide si je cherchais à ce que tout le monde ait le même avis.
Je regarde l'inter depuis 2000/2001 avec Ronaldo, Zamorano, Vieri, Recoba, Adriano, Julio Cruz, Ibrahimovic m, Etoo, Milito... tu te doutes bien que je puisse avoir des difficultés à aimer ce joueur. Il ne pourra jamais se rapprocher d'eux, même si il continue à marquer. ![]()
C'est qui votre chouchou à depuis que vous supporté l'Inter ?
Matrix 23 Materazzi ![]()
Le 14 février 2018 à 19:51:00 Lanterna a écrit :
C'est qui votre chouchou à depuis que vous supporté l'Inter ?Matrix 23 Materazzi
J'aurais dis Zanetti mais c'est tellement obvious ![]()
Mais j'ai adoré Chivu ![]()
Quand je pense que ce guignol de Gianluca Rocchi arbitre Real Madrid - Paris SG ![]()
Eh bein toujours aussi nul Rocchi ![]()