Le 11 février 2018 à 17:08:30 Snowen a écrit :
Il a fait de la merde aujourd'hui mais sinon c'est loin d'être une brêle Miranda.
C'est loin d'être une brêle, mais c'est pas du niveau de Skriniar et ces derniers temps je le trouve de plus en plus fautif dans les matchs.
Le 11 février 2018 à 17:09:46 yugoman13 a écrit :
Le 11 février 2018 à 17:04:56 Jean-Kyubi a écrit :
Il a été bon Lisandro?
Il a joué une mi-temps et il a pas été degueux
Mais sans être ouf non plus, il se fait facilement dribbler.
Le 11 février 2018 à 17:03:41 theKingpin a écrit :
Bof, même avec Rafinha sur le terrain Bologna a des actions dangereuses en étant à 10, dont une où Handanovic vous sauve les fesses, franchement je pense que ça va plus loin que juste les joueurs, le système et la tactique sont pas adaptés du tout à vos milieux, et il vous manque un vrai récupérateur et un défenseur de qualité pour épauler Skriniar.
Rafinha et Karamoh doivent être dans le XI face au Genoa.
Et ça c'est le manque de mental, comme face à la Samp où on s'est chier dessus les 10dernières minutes 
Ca on est d'accord, mais si vous continuez à mettre Valero et Vecino en 6 ce sera pas optimal niveau défensif je trouve, ça les bride plus qu'autre chose.
Après franchement le Genoa ça va être lourd, là ils sont sur deux victoires d'affilées, ils ont été très très convaincant contre la Lazio, ça sera je pense un vrai test pour voir si vous êtes de retour au moins contre les petites équipes