Bein diffuse pas le match.Y'a 2 chaînes libres et ils diffusent pas le match?!
23h bein.
Et le match...
EDEEEEEEER
Eder et Skriniar excellent...
Et puis c'est tout ![]()
Il vous faut une victoire pour relancer la machine et redonner de la confiance au groupe.
Le 03 février 2018 à 21:40:19 Bundesdivisie a écrit :
Il vous faut une victoire pour relancer la machine et redonner de la confiance au groupe.
Clairement, mais on enchaîne les buts à la 90èmes...
Candreva et Brozovic toujours aussi nuls, mention spéciale à Candreva qui s'empale sur Mandragora pendant une contre attaque ![]()
Et heureusement que vous avez marqué sur CPA, là c'est pas fameux dans le jeu, ça sent l'égalisation en fin de match encore ![]()
Le 03 février 2018 à 21:44:58 theKingpin a écrit :
Candreva et Brozovic toujours aussi nuls, mention spéciale à Candreva qui s'empale sur Mandragora pendant une contre attaqueEt heureusement que vous avez marqué sur CPA, là c'est pas fameux dans le jeu, ça sent l'égalisation en fin de match encore
Un échange Candreva-Perotti et Brozo-Nainggolan ça te dit ? ![]()
Ce but miraculeux ![]()
Et ne porte pas la poisse ![]()
Le 03 février 2018 à 21:47:30 yugoman13 a écrit :
Candreva et Brozovic toujours aussi nuls, mention spéciale à Candreva qui s'empale sur Mandragora pendant une contre attaqueEt heureusement que vous avez marqué sur CPA, là c'est pas fameux dans le jeu, ça sent l'égalisation en fin de match encore
Un échange Candreva-Perotti et Brozo-Nainggolan ça te dit ?
Ce but miraculeux
Et ne porte pas la poisse
Bah oui bien sur, et ensuite on vous prend d'Ambrosio et on vous donne Florenzi aussi
Miraculeux en effet, Eder qui vient smasher sa tête sur le haut du crane du défenseur et ça part lucarne ![]()
Aucune poisse portée, mais j'espère quand même que soit vous soit la Lazio allez perdre des points pendant cette journée ![]()
Le 03 février 2018 à 21:49:20 theKingpin a écrit :
Ce but miraculeux
Et ne porte pas la poisseBah oui bien sur, et ensuite on vous prend d'Ambrosio et on vous donne Florenzi aussi
![]()
Miraculeux en effet, Eder qui vient smasher sa tête sur le haut du crane du défenseur et ça part lucarne
Aucune poisse portée, mais j'espère quand même que soit vous soit la Lazio allez perdre des points pendant cette journée
D'Ambrosio +25Millions, on va pas se faire arnaquer quand même ![]()
Et retire ce que tu viens de dire 
Il aura pas fallu attendre la 90eme...
Le 03 février 2018 à 21:53:34 yugoman13 a écrit :
Le 03 février 2018 à 21:49:20 theKingpin a écrit :
Ce but miraculeux
Et ne porte pas la poisseBah oui bien sur, et ensuite on vous prend d'Ambrosio et on vous donne Florenzi aussi
![]()
Miraculeux en effet, Eder qui vient smasher sa tête sur le haut du crane du défenseur et ça part lucarne
Aucune poisse portée, mais j'espère quand même que soit vous soit la Lazio allez perdre des points pendant cette journée
D'Ambrosio +25Millions, on va pas se faire arnaquer quand même
Et retire ce que tu viens de dire
Je retire, pas besoin d'attendre la fin de match
Tranquille, généralement je fais des effets FF, donc vous allez marquer à la 90e cette fois ![]()
Putin mais impossible de voir le match, ca casse les couilles
Le 03 février 2018 à 22:12:39 radizia a écrit :
http://tuttosportweb.eu/ch26.html
Moi perso ça marche bien ![]()
Vous pensez qu'on sera encore vivant quand l'Inter retournera en C1 ? ![]()
Le 03 février 2018 à 22:18:27 yugoman13 a écrit :
Vous pensez qu'on sera encore vivant quand l'Inter retournera en C1 ?
Si c'est pas cette saison ce sera la saison pro t'inquiétes pas, j'ai eu une révélation ![]()
Le 03 février 2018 à 22:22:28 theKingpin a écrit :
Le 03 février 2018 à 22:18:27 yugoman13 a écrit :
Vous pensez qu'on sera encore vivant quand l'Inter retournera en C1 ?Si c'est pas cette saison ce sera la saison pro t'inquiétes pas, j'ai eu une révélation
Trop optimiste ![]()
Perisic ![]()
Karamoh en 5 mns qui fait plus que Brozo sur tout le match