Le 13 décembre 2017 à 00:22:30 AlexNapoli a écrit :
Ne pas marqué contre pordenone vous avez fait fort la
Et c'est premier de Serie A ça
Y'a une légende qui dit que le fantome d'Handanovic continue à faire des arrêts au San Paolo, c'est vrai ? 
Mais sinon comme le dis quelqu'un dans les pages précédentes, une place de LDC suffit amplement ![]()
Le 13 décembre 2017 à 00:36:04 yugoman13 a écrit :
Le 13 décembre 2017 à 00:22:30 AlexNapoli a écrit :
Ne pas marqué contre pordenone vous avez fait fort la
Et c'est premier de Serie A çaY'a une légende qui dit que le fantome d'Handanovic continue à faire des arrêts au San Paolo, c'est vrai ?
Mais sinon comme le dis quelqu'un dans les pages précédentes, une place de LDC suffit amplement

Handanovic
D'Ambrosio-Skriniar-Miranda-Santon
Vecino-Valero
Candreva-Brozovic-Perisic
Icardi
2-0
Icardi/Brozovic
C'est pas ouf là ![]()
L'Inter sans Icardi ça joue le ventre mou c'est ouf le mec est trop fort.
Le 16 décembre 2017 à 15:54:45 Bundesdivisie a écrit :
L'Inter sans Icardi ça joue le ventre mou c'est ouf le mec est trop fort.
L'Inter sans la CHANCE ça joue le maintien en Serie B avec Ascoli ![]()
Le 16 décembre 2017 à 15:56:30 El_Muntadieu a écrit :
L'Inter sans Icardi ça joue le ventre mou c'est ouf le mec est trop fort.L'Inter sans la CHANCE ça joue le maintien en Serie B avec Ascoli
Quoi tu as peur qu'ils gagnent le championnat?
Le 16 décembre 2017 à 15:59:56 Bundesdivisie a écrit :
L'Inter sans Icardi ça joue le ventre mou c'est ouf le mec est trop fort.L'Inter sans la CHANCE ça joue le maintien en Serie B avec Ascoli
ils peuvent gagner le titre, ils ont eu un peu de chance en début de championnat cest vrai, mais ca leurs a donner de la confiance et on peut les critiquer tant qu'on veut sur leurs niveau, ils jouent en EQUIPE, et ça, cest pas rien
et puis contrairement au napoli ou à la roma, ils vont pas ce chier dessus, eux.
donc oui l'Inter est le plus gros challenger de la juve cette saison pr le titre
Le 16 décembre 2017 à 16:02:09 MauroSuma a écrit :
Le 16 décembre 2017 à 15:59:56 Bundesdivisie a écrit :
ils peuvent gagner le titre, ils ont eu un peu de chance en début de championnat cest vrai, mais ca leurs a donner de la confiance et on peut les critiquer tant qu'on veut sur leurs niveau, ils jouent en EQUIPE, et ça, cest pas rien
et puis contrairement au napoli ou à la roma, ils vont pas ce chier dessus, eux.
donc oui l'Inter est le plus gros challenger de la juve cette saison pr le titre
Alors déjà la Roma s'est pas chié dessus dans les gros matchs, elle a tapé le poteau 5 fois au total sur les matchs contre l'Inter et le Napoli, sinon on a battu la Lazio et on va affronter la Juve la semaine prochaine, c'est juste un manque de CHANCE ![]()
Mais sinon au vu de l'assise défensive de l'Inter et de leur tueur en attaque, et de leur chance, si y a pas de blessés je suis d'accord, ce sera leur plus gros concurrent du fait qu'ils ont pas de LDC/EL à jouer.
Même si bon regarde là Lasagna qui a un 1v1 et qui le loupe, le nombre de fois où c'est arrivé pour l'Inter cette saison c'est incroyable, dans le jeu l'Inter impressionne personne depuis le début de saison, c'est dommage parce que Spalletti en est capable et ses joueurs aussi ![]()
@Kingpin je suis pas supp de l'inter du tout au cas où ![]()
j'suis le premier à dire que leurs meilleurs joueurs en ce moment sont Culovic, Culoninho, et Culozov, MAIS vraiment ils jouent en équipe et ça cest important.
pr la roma je parle historiquement, cest dans les gènes de cette équipe de perdre à la fin
peut etre que ca sera pas le cas cette saison comme ça arrive une fois tout les demi-siècles après
Je sais je sais tu supportes le Milan je crois ![]()
Et oui je suis d'accord, ce que fait l'Inter c'est impressionnant tout de même, passer de l'équipe bidon de l'année dernière à celle qui joue en équipe, reste solide sur sa base défensive et sait se montrer dangereuse au moins une fois, ce qui leur suffit parfois, dans un match c'est fort, mais je doute que ce soit assez pour empêcher la Juve de 2de partie de saison de gagner.
Pour les gênes de la Roma je peux rien dire, c'est vrai qu'on u-une p-p-petite tendance à se ch-chier dessus
Mais l'arrivée de EDF notre sauveur semble changer tout ça, dieu le bénisse 
La main de Santon dans la surface pas sifflé, moi je dis ça je dis rien 
Ah bah si, vive la VAR 
@Kingpin, perso la Roma cest l'équipe que je prefererai voir gagner cette année, au vu des autres candidats, + y'a gandini chez vous, un anciens de chez nous.
bonne chance ![]()
La routourne on dirait ![]()
Le 16 décembre 2017 à 16:33:07 MauroSuma a écrit :
@Kingpin, perso la Roma cest l'équipe que je prefererai voir gagner cette année, au vu des autres candidats, + y'a gandini chez vous, un anciens de chez nous.
bonne chance
Gandini, un très bon mec en plus, comme par hasard il arrive
le projet du stade est approuvé, on trouve quasiment un sponsor maillot et un naming et plein d'autres petites sponsos à côté ![]()
Mais j'espère aussi que vous allez vous relever et que vous aurez pas de problèmes avec l'UEFA, une Serie A avec l'Inter et le Milan de retour ce serait très beau ![]()
Et de 3 pour l'Udinese, yugo en sang ![]()
La première PLS de l'Inter en espérant que ça flingue pas leur saison.
Horrible ce match ![]()
Icardi et Skriniar ont été les seuls debout ![]()
Santon,Brozo,Perisic commencent à me casser les couilles avec leurs frappes de loins ![]()
Bref esperant que ça foute une grosse claque à ces 8 branleurs (Handanovic innocent sur ses 3 buts
)
Le 16 décembre 2017 à 16:41:31 theKingpin a écrit :
Le 16 décembre 2017 à 16:33:07 MauroSuma a écrit :
bonne chance
Et de 3 pour l'Udinese, yugo en sang
Santon bordel de merde... Et Thohir en tribune...