Allons y doucement. Le match d'hier ne m'a pas fait changer d'avis sur les joueurs qu'on a. La plupart des joueurs ont des carences techniques et on ne pourra jamais prétendre plus d'eux.
La quatrième place est encore loin pour le moment, et je ne suis toujours pas encore convaincu que notre effectif tiendra l'année, donc je reste les pieds sur terre, meme en étant premier.
Le seul avantage que je retiens et que si nous arrivons loin en championnat, on pourra petit à petit remplacer les joueurs du onze de base par des joueurs qui ont des meilleurs qualités.
Les d'ambrosio, gagliardini , santon font ce qu'ils peuvent et ne pourront jamais prétendre de jouer mieux que cela et on doit faire avec pour le championnat, mais l'an prochain on aura besoin d'autres joueurs que ça pour la ligue des champions.
Pareil pour les candreva et perisic.
Encore une fois j'ai été déçu de leur approche dans le match. À chaque fois qu'ils jouent contre la juve ou contre des grandes équipes ils disparaissent et n'apportent plus rien offensivement.
La tactique actuelle est bonne avec les petites équipes, mais à partir du moment où tu tombes contre une grosse équipe qui a des joueurs debqualites dans les côtes, tu es baisé, car les deux offensifs n'arrivent pas à prendre le dessus, et Icardi qui est nul balle au pied ne touche pas un ballon.
Je répète, cette analyse sur l'équipe je l'ai toujours eu, avant meme le match contre la juve.
C'est un week end chanceux avec les résultats de nos adversaires du haut du classement.