Ce fut laborieux 
Vous pouvez dire merci au gardien de l'Hellas 
Pouaaaaaaaah ![]()
Sinon bien les joueurs de Verona qui faisait que de reclamer des penos ? ![]()
Le 30 octobre 2017 à 22:46:15 theKingping a écrit :
Vous pouvez dire merci au gardien de l'Hellas
Va refiler la poisse sur le topic de la Juve ou de Naples, mais pas chez nous 
Le 30 octobre 2017 à 22:48:48 yugoman13 a écrit :
Vous pouvez dire merci au gardien de l'HellasVa refiler la poisse sur le topic de la Juve ou de Naples, mais pas chez nous
Malheureusement ca marche avec aucun d'entre vous, enfin si ca a marché une fois quand j'ai prévenu sur le topic de la Juve qu'ils devraient pas prono des victoires 3-0 et autres parce que la Lazio avait faili taper le Napoli si ils avaient pas eu leurs blessures et que ça allait être chaud pour eux ...
J'ai eu raison, mais ce fut la seule fois où mes prières furent exaucées
Je reviendrais quand vous affronterez l'Atalanta 
Le 30 octobre 2017 à 22:52:10 theKingping a écrit :
Le 30 octobre 2017 à 22:48:48 yugoman13 a écrit :
Vous pouvez dire merci au gardien de l'HellasVa refiler la poisse sur le topic de la Juve ou de Naples, mais pas chez nous
Malheureusement ca marche avec aucun d'entre vous, enfin si ca a marché une fois quand j'ai prévenu sur le topic de la Juve qu'ils devraient pas prono des victoires 3-0 et autres parce que la Lazio avait faili taper le Napoli si ils avaient pas eu leurs blessures et que ça allait être chaud pour eux ...
J'ai eu raison, mais ce fut la seule fois où mes prières furent exaucées
![]()
Je reviendrais quand vous affronterez l'Atalanta
Le diable existe vraiment
Nan en vrai plus sérieusement je suis content de voir que vous revenez au top, une Serie A sans un Milan au top c'est pas une vraie Serie A ![]()
Mais bon après je m'emballe pas, on sait tous comme vous pouvez bien démarrer et vous écraser ensuite, même si j'ai toute confiance en Spalletti pour que ca n'arrive pas
Sinon, le match d'aujourd'hui vous voit retourner dans vos travers, alors que vous produisiez du jeu les quelques matchs d'avant, là vous vous êtes totalement endormi sur ce match 
L'Inter il y a 2 ans ![]()
Sinon c'est le plus gros défaut de l'équipe, elle s'endort à chaque fois (Sampdoria/Ac Milan/Benevent/Hellas Verone)
Et ça risque de nous couter cher tôt ou tard
.
Spaletti pour l'instant
D'ailleurs, Vecino a pris la place de Joao Mario j'ai l'impression, non ?
Et Borja Valero
Ca fait plusieurs saisons que je suis heureux de le voir à la Fio et que j'ai peur qu'il rejoigne un grand club et qu'il nous fasse du mal, et voilà, direct 
Le 30 octobre 2017 à 23:14:47 theKingpin a écrit :
D'ailleurs, Vecino a pris la place de Joao Mario j'ai l'impression, non ?Et Borja Valero
Ca fait plusieurs saisons que je suis heureux de le voir à la Fio et que j'ai peur qu'il rejoigne un grand club et qu'il nous fasse du mal, et voilà, direct
Ouais il a pris la place de J.M.D'ailleurs c'est pas Vecino qui plante le 3-1 face à vous ? ![]()
Et Borja Valero ![]()
Un artiste
Et chez vous on attend toujours Schick 
Le 30 octobre 2017 à 23:18:31 yugoman13 a écrit :
D'ailleurs, Vecino a pris la place de Joao Mario j'ai l'impression, non ?Et Borja Valero
Ouais il a pris la place de J.M.D'ailleurs c'est pas Vecino qui plante le 3-1 face à vous ?
Et Borja Valero
Un artiste
Et chez vous on attend toujours Schick
Ah oui, le 3e but du vol de la nuit du 26 août; funeste nuit dont je ne tiens pas à me souvenir
Et Schick arrive, et ce sera pas dur pour lui de faire mieux que Candrenul, même si ce dernier est pas trop mauvais étrangement sur les derniers matchs 
Le 30 octobre 2017 à 23:24:52 theKingpin a écrit :
Ouais il a pris la place de J.M.D'ailleurs c'est pas Vecino qui plante le 3-1 face à vous ?
Et Borja Valero
Un artiste
Et chez vous on attend toujours SchickAh oui, le 3e but du vol de la nuit du 26 août; funeste nuit dont je ne tiens pas à me souvenir
![]()
Et Schick arrive, et ce sera pas dur pour lui de faire mieux que Candrenul, même si ce dernier est pas trop mauvais étrangement sur les derniers matchs
Vol ?Il aurait fallu dire à Nainggolan de tirer un peu plus bas 
Déjà c'est Candremerde* 
Et depuis le derby il s'est métamorphosé
Le 30 octobre 2017 à 23:39:35 yugoman13 a écrit :
Et Borja Valero
Un artiste
Et chez vous on attend toujours SchickAh oui, le 3e but du vol de la nuit du 26 août; funeste nuit dont je ne tiens pas à me souvenir
![]()
Déjà c'est Candremerde*
Et depuis le derby il s'est métamorphosé
Je n'ai cessé de lui répéter dans mes cauchemars
Et oui c'est vrai que depuis ce match là, c'est plus le Candrechiasse sur lequel je pouvais toujours cracher, ca me manque un peu
![]()
Si vous allez en C1 l'année pro vous pensez que ça va être le déclic pour faire basculer le projet en mode PSG version Qatar.
Le 30 octobre 2017 à 23:49:34 theKingpin a écrit :
Le 30 octobre 2017 à 23:39:35 yugoman13 a écrit :
Et Borja Valero
Un artiste
![]()
Déjà c'est Candremerde*
Et depuis le derby il s'est métamorphoséJe n'ai cessé de lui répéter dans mes cauchemars
![]()
Et oui c'est vrai que depuis ce match là, c'est plus le Candrechiasse sur lequel je pouvais toujours cracher, ca me manque un peu
![]()
Je prefere le voir comme ça
Et y'a toujours Nagatomo
Le 30 octobre 2017 à 23:51:33 Bundesdivisie a écrit :
Si vous allez en C1 l'année pro vous pensez que ça va être le déclic pour faire basculer le projet en mode PSG version Qatar.
Difficile à dire l'Inter n'a pas le budget du PSG mais posséde encore une certaine "cote", faudrait voir, mais le plus important c'est déjà être dans le top 4
Rumeurs de transfert 👉 Mangala http://www.sports.fr/football/transferts/articles/mercato-inter-milan-un-defenseur-francais-sonde-1990748/
Et Ramires http://www.goal.com/fr/news/inter-milan-ramires-en-renfort-cet-hiver-les-dirigeants-vont/1qbs1zsep5qb4zhyrist9c8hl
Vos avis ?
Le 31 octobre 2017 à 14:20:39 Inter2Milan a écrit :
Rumeurs de transfert 👉 Mangala http://www.sports.fr/football/transferts/articles/mercato-inter-milan-un-defenseur-francais-sonde-1990748/Et Ramires http://www.goal.com/fr/news/inter-milan-ramires-en-renfort-cet-hiver-les-dirigeants-vont/1qbs1zsep5qb4zhyrist9c8hl
Vos avis ?
Mangala ça serait bien pour avoir une doublure au duo Miranda - Skriniar. Faut absolument que la mascotte Ranocchia reste à sa place... C'est à dire sur le banc. ![]()
Ramires faut voir son niveau depuis qu'il est en Chine... puis s'il vient ça veut dire qu'il y aura un départ au milieu. Joao Mario ? Brozovic ?
Nouvelle rumeur de transfert : http://sports.orange.fr/football/mercato/italie/article/serie-a-inter-milan-thomas-vermaelen-fc-barcelone-en-pret-CNT000000ReZbR.html
Pas chaud de mon côté mais si c'est gratuit ![]()
Après Pastore,Vermaelen.
L'infirmier se fait autant chier ou quoi ? ![]()