La différence de décibel de Philippe Genin entre un but du Milan et un autre de l'Inter.:)
Impartialité chez Bein.:)
Salut les Interistes je m'y connais pas trop en Série A donc je viens vous demander selon vous est-ce que SPAL et Benevento ont des chances de se maintenir ou pas ?
Le 28 août 2017 à 11:27:07 lakitu_2011 a écrit :
Salut les Interistes je m'y connais pas trop en Série A donc je viens vous demander selon vous est-ce que SPAL et Benevento ont des chances de se maintenir ou pas ?
Je sais pas trop, il est trop tot pour se prononcer, mais spal à effectué 2 bons coups en faisant nul contre la lazio et victoire hier !
Le 28 août 2017 à 11:32:57 radizia a écrit :
Salut les Interistes je m'y connais pas trop en Série A donc je viens vous demander selon vous est-ce que SPAL et Benevento ont des chances de se maintenir ou pas ?Je sais pas trop, il est trop tot pour se prononcer, mais spal à effectué 2 bons coups en faisant nul contre la lazio et victoire hier !
Oui justement j'ai vu les résultats et pour l'instant ils me font un peu penser à Strasbourg en L1 dans leur début de saison par contre Benevento démarre mal ![]()
Le 28 août 2017 à 14:10:19 lakitu_2011 a écrit :
Salut les Interistes je m'y connais pas trop en Série A donc je viens vous demander selon vous est-ce que SPAL et Benevento ont des chances de se maintenir ou pas ?Je sais pas trop, il est trop tot pour se prononcer, mais spal à effectué 2 bons coups en faisant nul contre la lazio et victoire hier !
Oui justement j'ai vu les résultats et pour l'instant ils me font un peu penser à Strasbourg en L1 dans leur début de saison par contre Benevento démarre mal
oui c'est ca .. et pourquoi tu t’intéresse a ces clubs ?
Gazzetta Dello Sport:Keita Baldé d'accord pour venir à l'Inter pour un prêt de 2 ans avec OA obligatoire à 30Md'€.
Sky Italia et FF nous envoie aussi le tank Moussa Sissoko.:hap:
Si les 2 se font
Aprés il faudrait Mangala pour la défense .. car je pense que mustafi c'est trop cher ![]()
Le 28 août 2017 à 14:49:00 radizia a écrit :
Oui justement j'ai vu les résultats et pour l'instant ils me font un peu penser à Strasbourg en L1 dans leur début de saison par contre Benevento démarre mal
Je m'intéresse un peu à tous les clubs de première division des grands championnats ![]()
Ciao Jovetic
... déçu qu'il ait échoué chez nous
Le 28 août 2017 à 18:30:37 lakitu_2011 a écrit :
Le 28 août 2017 à 14:49:00 radizia a écrit :
Je m'intéresse un peu à tous les clubs de première division des grands championnats
A d'accord ^^ Pourquoi tu t’intéresse a Strasbourg alors ?
Non je rigole ![]()
Le 28 août 2017 à 19:55:46 Frank_Serpico a écrit :
Ciao Jovetic... déçu qu'il ait échoué chez nous
Il nous quitte
Mais pas pour moi
Le 29 août 2017 à 01:35:21 yugoman31 a écrit :
Le 28 août 2017 à 19:55:46 Frank_Serpico a écrit :
Ciao Jovetic... déçu qu'il ait échoué chez nous
Il nous quitte
Mais pas pour moi
tu te mets bien
Du coup le départ de jovetic ça laisse une place pour schick ?
Euh...Schick à la Roma,c'est quasiment fait.:hap:
Schick à la roma, Baldé ne veut pas venir.. Il nous faut au moins Sissoko
"Prolongation en vue capitaine.
"
https://www.internazionale.fr/forums/index.php?/topic/27603-suning-icardi%C2%A0-prolongation-de-contrat-et-nouvelle-clause%C2%A0-en-vue/
Passer de Schick à Baldé puis Sissoko... ça m'étonnerait pas Spalletti aime ce genre de mec. Une bonne recrue pour l'équipe d'athlétisme en tout cas, Candreva manquait de concurrence depuis le départ de Biabiany.
Brozovic devrait partir.Si ça peut servir pour choper Mustafi plutôt que Mangala,même si ce dernier est d'accord pour venir(on peut toujours essayer de refiler Ranocchia à City en échange
)
Sinon oui ciao Schick et Baldé qui va s'en aller à Monaco selon Sky Italia.:hap:
Sissoko et Mustafi pour finir le mercato ça serait pas mal ![]()
Moussa Sissoko me tente pas du tout persl ![]()