CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'Inter de Milan

Uulys
Uulys
Niveau 9
10 juillet 2017 à 18:38:26

Spalletti aurait demandé en personne à accélérer le dossier Nainggolan :oui:

Pour Perisic ManU va déposer les 55-60M demandés

Uulys
Uulys
Niveau 9
10 juillet 2017 à 18:40:15

Frank belle signature :ok:

Je compte justement me refaire la trilogie Spiderman cet été :noel:

Djaysie
Djaysie
Niveau 9
10 juillet 2017 à 22:23:54

Superbe coup Valero :ok:

Frank_Serpico
Frank_Serpico
Niveau 10
11 juillet 2017 à 00:34:44

Oui Valero ça fait vraiment plaisir. Un super joueur, pas bling bling mais largement suffisant pour une saison où on n'aura que le championnat à jouer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2017 à 01:12:41

Du coup qui va remplacer perisić si il vient à partir ?

GeorgePuscas
GeorgePuscas
Niveau 8
11 juillet 2017 à 01:43:02

Valero je l'ai déjà dit mais c'est vraiment cool, je le kiffais déjà à la Fio alors maintenant, même à 32 ans...
Et pour moi Perisic peut partir en tout cas, je sais pas ce que vous en pensez... il est remplaçable quand même. À voir par qui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2017 à 00:47:45

Si on le vend comme dit plus haut 55-60m à Man u

Je pense faudrait essayer d avoir balde Keita de la lazio par contre je sais pas pour combien il partirai mais ça sera pas donné ça c est sur :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2017 à 00:52:47

on arrivera pas a avoir mieux que perisic, en tout cas pas cette saison

adri
adri
Niveau 17
12 juillet 2017 à 12:23:36

Faudra juste recruter Naingollan et di Maria/Pastore et le mercato sera top

Frank_Serpico
Frank_Serpico
Niveau 10
12 juillet 2017 à 14:04:50

Le 12 juillet 2017 à 12:23:36 Adri a écrit :
Faudra juste recruter Naingollan et di Maria/Pastore et le mercato sera top

Et vendre les boulets !!!

Ranocchia, Nagatomo, Santon :bye:

adri
adri
Niveau 17
12 juillet 2017 à 21:18:17

Ca va être difficile de les caser.
Dambrosio et Nagatomo ont résignés depuis peu.

Cest chiznt de se retrouver mi juillet et on a pas encore fzit des bigs transferts :-(

OpieWinston
OpieWinston
Niveau 53
12 juillet 2017 à 23:26:50

J'en peux plus qu'on soit encore obligé de se les coltiner ceux-là
Ils nous faut des nouveaux latéraux, il faut qu'on boucle le dossier Dalbert et qu'on avance sur celui de Semedo.
Aurier serait une autre option mais les caractériels ça n'enchante pas vraiment.

adri
adri
Niveau 17
13 juillet 2017 à 14:05:09

Piero Ausilio a dit hier sur sky que recruter de top player Cest difficile sans la ldc, mais des bons joueurs qui veulent se relancer y a des chances :oui:
Pour radja Cest mort, il va résigner dimanche avec la Roma :(

Ps: j'ai reçu le nouveau maillot d'entraînement de linter celui en noir :bave:

Frank_Serpico
Frank_Serpico
Niveau 10
13 juillet 2017 à 14:10:42

De toute façon, on n'a pas besoin de top Player cette saison. Il nous faut des joueurs expérimentés et attirés par l'idée de remettre l'Inter dans le top 4 du Calcio. De plus, faut profiter de cette saison pour faire une vraie transition et degager les poids morts.
Idéalement, faudrait faire un coup en coupe aussi. :)

loointer
loointer
Niveau 22
13 juillet 2017 à 14:14:52

En quoi c'est difficile de faire venir des top joueurs sans LDC quand on voit le mercato du Milan???? Alors ok c'est pas que des top player mais bordel si ils prennent Bonucci et nous on joue avec du Skriniar et Diop derrière c'est normal??? Conti/Kessie/Canagoglu ils auraient tous les 3 été titulaires chez nous et on se positionne pas dessus? Je suis de plus en plus dégouté. L'année prochaine la LDC c'est mort à ce rythme : La Juve/ Napoli et Milan seront devant nous. On va se battre avec la Roma et la Lazio pour ma quatrième place et on sait que dans ces petits jeux la on y arrive jamais.

Frank_Serpico
Frank_Serpico
Niveau 10
13 juillet 2017 à 14:24:12

Le Milan est en Europa League et peut la gagner. Puis, ils sont dans la continuité par rapport à l'année dernière avec Montella. Faut pas se voiler la face, notre projet chinois a commencé avant eux, mais ils nous ont déjà passé devant.
Oui la Juve, le Napoli et le Milan Ac paraissent meilleurs. Mais la saison prochaine, on n'a que le championnat. La Lazio n'a pas la capacité pour jouer l'Europe et le Calcio. Monchi fait de la merde à Rome. Je crois vraiment en nos chances de finir en Champions League la saison prochaine. Mais faut vraiment nettoyer l'effectif... chose qu'on est incapable de faire depuis trop longtemps.

loointer
loointer
Niveau 22
13 juillet 2017 à 14:34:26

Comme tu viens de le dire on n'arrive pas à vendre nos bidons, et Spaletti il y à quelques jours à clairement exprimer dans la presse (et c'est pas anodin) ses doutes quand aux promesses de mercato qui lui ont été faites et qui n'arrivent pas (et je pense qu'il commence à comprendre qu'elles n'arriveront pas!!). Connaissant son caractère volcanique on est pas à l'abris d'un Mancini bis en fin de mercato qui se barre car non satisfait et tromper par les dirigeants!
L'argument de l'europa league est bancal. Cette compétition a peu de prestige. La Lazio n'a peut être pas la capacité de jouer les deux fronts mais si ils se font sortir prématurément en Europe (possible) ça ne sera plus le cas. Et on est pas à l'abri d'une surprise style Atalanta bis avec un autre club..

adri
adri
Niveau 17
13 juillet 2017 à 15:30:05

Moi je trouve que Skriniar est un super transfert :ok:

Maicon non plus c'était personne à la base

adri
adri
Niveau 17
13 juillet 2017 à 15:57:11

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/4/1499954095-inda.jpg pour vous les amis :fier: :hap:

loointer
loointer
Niveau 22
13 juillet 2017 à 15:58:28

Oui bien sur mais Maicon arrivait dans une équipe bien plus solide et cohérente que maintenant! On sait qu'un environnement sain et cohérent ça aide les nouveaux joueurs, chose qui est plutôt rare à l'Inter.. Puis Maicon arrivait pour 8M je crois, Skriniar c'est 15M et Caprari dans le deal (30M de valeur en tout). ça reste un pari, c'est pas un gros soucis. Mais si on empile les paris notre qualification en LDC devient elle aussi un pari..

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat