Si on peut le filer à l'un de ces clubs pour 50M minimum je dis pas non
En espérant qu'il soit remplacé par un joueur de meilleur calibre par contre
Murillo a l'air de moins jouer. Il est sur le départ??
Oui
T aurais au moins pu developper un peu plus
Si perisic vien à partir j aimerai bien. Voir Keita balde le remplacer il est vraiment très très bon
Le 20 mai 2017 à 18:02:25 frodon_2 a écrit :T aurais au moins pu developper un peu plus
Tu veux quoi de plus? Il a rien foutu de la saison, il a sûrement la tête ailleurs, il a encore une bonne valeur marchande...
Keita ça pourrait être une piste aussi.
Un coup de chapeau à Maxwell qui a pris sa retraite
Vous êtes prêt pour la branlée de ce soir ?
Je ne verrais que la deuxième mi-temps ce soir.. Sinon oui je suis prêt, j'ai pris l'habitude et toi ?
Oui aussi
C'est ça le pire c'est qu'on continue de les regarder malgré tout
Bon aussi car j'ai rien d'autre à faire ce soir
icardi joue?
Le 21 mai 2017 à 19:36:53 HoMyBosh a écrit :icardi joue?
Non blessé
Et je pense pas que Vecchi va mettre Gabriel Barbosa titulaire
si barbosa je pense
Le 21 mai 2017 à 19:46:05 HoMyBosh a écrit :si barbosa je pense
Je crois pas. L'inter s'est fait enfler sur ce joueur, il est pas terrible. Je préférais l'autre Gabriel à l'époque. Et on voit le résultat
Gros problème dans la hiérarchie de club. Faut tout reconstruire
ouai mais justement je pense qu'ils vont le faire jouer la dans un match sans enjeu... sinon il joueurs jamais...
Ouais pourquoi pas le voir pendant 90 minutes mais il n'est pas armé pour la série A, c'est flagrant sur le peu de minutes où je l'ai vu
ca commence bien...
nagatomo quelle joueur de merde putain
En tant que.sympathisant de l'AC Milan, je.dois admettre que ça me fait chier de.vous voir aussi bas
Et puis, j'ai toujours davantage détesté la Juve que l'Inter. Courage.
Le 21 mai 2017 à 21:34:24 Lorne-Malvo a écrit :En tant que.sympathisant de l'AC Milan, je.dois admettre que ça me fait chier de.vous voir aussi bas Et puis, j'ai toujours davantage détesté la Juve que l'Inter. Courage.
Le 21 mai 2017 à 21:34:24 Lorne-Malvo a écrit :En tant que.sympathisant de l'AC Milan, je.dois admettre que ça me fait chier de.vous voir aussi bas
Un chinois à l'inter, un chinois au Milan. J'espère que la mayonnaise prendra pour les 2 clubs. Marre de voir la Juve tout raffler