CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'Inter de Milan

GeorgePuscas
GeorgePuscas
Niveau 8
15 mai 2017 à 15:29:59

Justement, Sabatini va superviser la direction sportive... dont Ausilio. C'est lui qui s'occupera des contrats, des cibles pour le mercato et autres orientations sportives. Et j'imagine que si Pioli a été viré, si Oriali arrive, si Sabatini a été pris et si un nouvel organigramme a été communiqué pas de doute que le Suning fait le ménage en interne.

Uulys
Uulys
Niveau 9
15 mai 2017 à 16:49:40

Je ne vais pas m'attarder sur le match contre Sassuolo ( :hap: )

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais pour moi c'est LA pire saison depuis le Triplete. On a cru toucher le fond il y a peu mais cette saison dépasse toutes nos espérances. La déception est d'autant plus grande que nous avons des moyens colossaux désormais et que cette saison devait être celle du renouveau ... il n'en fût absolument rien !

Comme Georges l'a souligné le Suning commence l'opération grand nettoyage au niveau de l'organigramme. Au tour de l'équipe désormais à commencer par un coach de renom ou du moins un homme capable de tirer le meilleur de son équipe.

Plus le temps passe plus j'ai l'impression de voir Simeone qui s'éloigne et Spaletti qui débarque. S'il effectue le même travail qu'à la Roma alors là je ne dis pas non. Mais est-ce qu'il est prêt à ne faire qu'une seule saison et laisser la place au Cholo en 2018 si tenté que celui-ci vienne ...

Niveau joueurs c'est THE gros chantier. On parle de Pepe, pourquoi pas ?! On n'a plus le droit à l'erreur quant aux profils recherchés. J'ai également envie de croire qu'une saison sans Coupe d'Europe nous fera le plus grand bien, je pense à Chelsea notamment. De toute manière on a bien vu le résultat cette année en EL alors que je suis persuadé que si ça avait été l'objectif premier on était largement capable de se hisser en finale ...

radizia
radizia
Niveau 10
16 mai 2017 à 11:07:57

Beaucoup de tifosi intéristes ne veulent plus d'Icardi et pensent que c'est lui le problème. Ce n'est pas un leader, et le vestiaire ne le suit pas.
Qu'en pensez-vous, faut-il le vendre ou pas ??
dilemme compliqué pour ma part

JavierZanetti
JavierZanetti
Niveau 13
16 mai 2017 à 11:09:42

Selon la #Gazzetta, le #PSG s'est immiscé "avec autorité" dans le dossier Ivan Perisic. Son prix ? Entre 55 et 60M€.

Daphnir93
Daphnir93
Niveau 10
16 mai 2017 à 14:58:06

Moi je pense qu'on doit garder Icardi mais lui enlever la fascia da capitano. C'est notre bomber mais pas notre leader, sans lui on serait nulle part

GeorgePuscas
GeorgePuscas
Niveau 8
16 mai 2017 à 15:46:55

On arrête pas de voir de ces sommes pour Perisic... MU, Chelsea, le PSG maintenant. Franchement c'est du pain béni, vendre un mec de 29 balais qui a fait 2 saisons bonnes mais pas ouf non plus à ce prix là. Faut pas hésiter.

GeorgePuscas
GeorgePuscas
Niveau 8
16 mai 2017 à 15:48:43

D'accord avec Daph pour Icardi, mais maintenant j'espère qu'il progressera dans le jeu la saison prochaine :(

Uulys
Uulys
Niveau 9
16 mai 2017 à 17:33:54

Icardi n'est, à mon sens, pas le problème. Sans lui je ne donne pas cher de notre peau. Il est mal entouré et malgré cela il claque encore pas mal de buts alors imaginez avec des joueurs de ballon à ses côtés ce qu'il pourrait faire.

Perisic à Paris pour 60M ?! No problemo :ok:

Uulys
Uulys
Niveau 9
17 mai 2017 à 14:28:09

Icardi promet fidélité à l'Inter Milan : "Je veux jouer la Ligue des champions avec le maillot de l'Inter"

http://www.goal.com/fr/news/28/main/2017/05/17/35586782/icardi-promet-fid%C3%A9lit%C3%A9-%C3%A0-linter-milan-je-veux-jouer-la-ligue-des-?ICID=AR_BN_1

Maurito :cute: en espérant que ce soit pour septembre 2018 :rire2:

GeorgePuscas
GeorgePuscas
Niveau 8
17 mai 2017 à 19:21:03

Euh mouais... Maurito grand buteur mais petit capitaine.
Reste un constat à l'issue de la saison: peut être le meilleur joueur de l'équipe mais un bilan médiocre dans sa fonction de capitaine. Ses déclas hebdomadaires de fin démagogue et ses bonnes performances ne rachèteront pas sa part de responsabilité dans le naufrage de cette année. Amour du maillot peut être mais on demande avant tout un professionnalisme et une mentalité irréprochable à un capitaine. Reste aussi le manque de maturité et l'incapacité à se remettre en question qui devraient pour moi lui coûter son titre. On verra bien. Bref, dur de succéder à Pupi, heureusement que Ranocchia revient cet été ( :bave: ).

Uulys
Uulys
Niveau 9
17 mai 2017 à 20:38:25

être promu Capitano à 22 ans dans un club comme l'Inter n'est pas donné. La maturité vient avec le temps et le travail sans compter que les nombreux échecs de ces derniers mois ne peuvent que renforcer son mental (si tenté qu'il y en a un je te l'accorde)

Le 17 mai 2017 à 19:21:03 GeorgePuscas a écrit :

Bref, dur de succéder à Pupi, heureusement que Ranocchia revient cet été ( :bave: ).

Le prochain meilleur défenseur du monde :cool:

GeorgePuscas
GeorgePuscas
Niveau 8
18 mai 2017 à 00:10:07

La Lazio qui bégaie en finale, la Rube qui chope la coppa https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482601631-pfmsbbwm.jpg

OpieWinston
OpieWinston
Niveau 52
18 mai 2017 à 01:59:40

Ca parle de Jardim comme possible nouvel entraineur
perso j'y crois pas, qu'est-ce qu'il viendrait faire chez nous, vu comment ça marche du tonnerre sur le rocher :(

Uulys
Uulys
Niveau 9
19 mai 2017 à 10:40:58

Oui j'ai aussi lu pour Jardim. Je n'y crois pas trop non plus mais bon pourquoi pas :hap:

radizia
radizia
Niveau 10
19 mai 2017 à 16:20:05

Jardim bofbof. Il nous faut quelqu'un qui connaisse deja la A.
Avoir les couilles de changer de capitaine aussi ! Et faire un putin de bon recrutement pour une fois !

GeorgePuscas
GeorgePuscas
Niveau 8
19 mai 2017 à 23:20:26

J'annonce MAURITO avec l'Albiceleste! Oui monsieur
https://pbs.twimg.com/media/DANvCOCUQAAyKEc.jpg

Uulys
Uulys
Niveau 9
20 mai 2017 à 00:50:04

ENFIN :fete:

même si ce n'est que pour des amicaux c'est une bonne nouvelle à voir par la suite en espérant que Jorge Sampaoli prenne la relève et fasse les bons choix :ok:

PinkmanEleven
PinkmanEleven
Niveau 9
20 mai 2017 à 00:51:00

Au fait on va garder Perisic ou pas ?

Perso je veux le garder

Uulys
Uulys
Niveau 9
20 mai 2017 à 00:53:03

Je ne pense pas il est vraiment annoncé sur le départ

PinkmanEleven
PinkmanEleven
Niveau 9
20 mai 2017 à 01:09:15

Le 20 mai 2017 à 00:53:03 Uulys a écrit :
Je ne pense pas il est vraiment annoncé sur le départ

J'avais vu une image avec les joueurs et le %age de chance qu'ils partent et je crois que Perisic c'est 50/50

je sais qu'il attire de nombreux clubs : Chelsea, MU, PSG

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe