Je ne vais pas m'attarder sur le match contre Sassuolo (
)
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais pour moi c'est LA pire saison depuis le Triplete. On a cru toucher le fond il y a peu mais cette saison dépasse toutes nos espérances. La déception est d'autant plus grande que nous avons des moyens colossaux désormais et que cette saison devait être celle du renouveau ... il n'en fût absolument rien !
Comme Georges l'a souligné le Suning commence l'opération grand nettoyage au niveau de l'organigramme. Au tour de l'équipe désormais à commencer par un coach de renom ou du moins un homme capable de tirer le meilleur de son équipe.
Plus le temps passe plus j'ai l'impression de voir Simeone qui s'éloigne et Spaletti qui débarque. S'il effectue le même travail qu'à la Roma alors là je ne dis pas non. Mais est-ce qu'il est prêt à ne faire qu'une seule saison et laisser la place au Cholo en 2018 si tenté que celui-ci vienne ...
Niveau joueurs c'est THE gros chantier. On parle de Pepe, pourquoi pas ?! On n'a plus le droit à l'erreur quant aux profils recherchés. J'ai également envie de croire qu'une saison sans Coupe d'Europe nous fera le plus grand bien, je pense à Chelsea notamment. De toute manière on a bien vu le résultat cette année en EL alors que je suis persuadé que si ça avait été l'objectif premier on était largement capable de se hisser en finale ...