CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'Inter de Milan

GeorgePuscas
GeorgePuscas
Niveau 8
09 mai 2017 à 22:58:58

PIOLI OUT

Vecchi de retour [[sticker:p/1lm9]]

slim-shady-30
slim-shady-30
Niveau 11
10 mai 2017 à 08:43:12

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-inter-licencie-stefano-pioli/799931

Tout est perdu,alors bon maintenant ou plus tard. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

4 coachs en une saison. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1477217760-epicjesus.gif

Uulys
Uulys
Niveau 9
10 mai 2017 à 11:15:56

J'en peux plus :rire:

A nous seuls on pourrait figurer dans Les Grands du Rire :rire:

GeorgePuscas
GeorgePuscas
Niveau 8
10 mai 2017 à 11:34:05

SABATINI en conf de presse en ce moment!
Nommé nouveau directeur technique de l'Inter et du Suning pour former un tandem avec Ausilio. :bave:

Uulys
Uulys
Niveau 9
10 mai 2017 à 17:58:51

Un bon début j'ai envie de dire, à voir lors des semaines à venir ...

dinaw3
dinaw3
Niveau 10
10 mai 2017 à 20:44:07

hey les gars brozovic il faut quoi ?

GeorgePuscas
GeorgePuscas
Niveau 8
10 mai 2017 à 21:06:43

Il fout quoi? rien.
Il vaut quoi? rien mais il est croate et il met un joli but tous les 3 mois donc il vaut 30M mini en PL. :hap:

Daphnir93
Daphnir93
Niveau 10
11 mai 2017 à 15:52:37

http://www.gazzetta.it/Calciomercato/11-05-2017/chelsea-conte-gela-inter-voglio-restare-qui-200222587098.shtml?cmpid=shortener_7aba5c6apY_facebook

:snif:

Uulys
Uulys
Niveau 9
11 mai 2017 à 17:44:29

Moi je n'en veux pas c'est un juventini même si c'est un excellent coach :hap:

Simeone ou rien :hap: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2017 à 12:31:24

Certaine rumeur enverrai pepe chez nous

Une charnière pepe - Miranda ça aurait de la gueule quand même :cool:

GradinataNord
GradinataNord
Niveau 39
14 mai 2017 à 12:35:02

beau tifo :noel:

slim-shady-30
slim-shady-30
Niveau 11
14 mai 2017 à 15:50:59

Chaud,on a perdu. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

GeorgePuscas
GeorgePuscas
Niveau 8
14 mai 2017 à 15:59:12

Lamentable mais pas surprenant, je crois que personne au club ne veut jouer l'EL l'année prochaine, apparemment c'est plus rentable de faire tournée chinoise cet été. Next, saison pliée.
Pour Pepe c'est cool par contre, faut absolument un mec qui gueule sur le terrain, qui remette debout Miranda et Murillo et qui montre à Icardi ce que signifie être un leader et aux autres ce que c'est d'être un vrai professionnel. Avec la restructuration interne qu'est en train d'opérer le Suning ça va être très fort l'an prochain, même si on va sûrement se taper Spaletti ( :malade: ).

Lazialiste
Lazialiste
Niveau 9
14 mai 2017 à 16:05:53

Pourquoi vous voulez pas jouer l'EL je comprends pas, ce serait un titre largement à votre portée l'année pro, comme United est en train de le faire. J'ai l'impression que ça fait chier tout le monde en Serie A de la jouer, que ce soit les deux Milan ou la Fio personne veut de cette 6ème place

slim-shady-30
slim-shady-30
Niveau 11
14 mai 2017 à 16:14:40

Ah mais nous,on cracherait pas dessus.Les joueurs par contre... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

GiseleMona
GiseleMona
Niveau 9
14 mai 2017 à 16:16:54

Candreva est si nul que ça ?

Je me rappel qu'il avait été énorme il y a quelques saisons de cela avec la Lazio :(

Message édité le 14 mai 2017 à 16:19:37 par GiseleMona
radizia
radizia
Niveau 10
15 mai 2017 à 00:29:55

Pourquoi vous ne voulez pas de Spaletti ? Pour moi ce serrait clairement le meilleur entraineur qu'on ai eu depuis le post-mourinho.
C'est sur on le compare n'y a simeone ou a conte, mais c'est un bon entraineur, qui a des couilles et pourra faire bouger peut etre un peu les choses.

Et au vu des déclarations d'Handanovic et de Eder aprés le match, ca doit etre un sacré bordel a l'interieur du club d'aprés leurs propos.....

GeorgePuscas
GeorgePuscas
Niveau 8
15 mai 2017 à 01:19:15

Spaletti m'énerve, je l'associe toujours à la Roma et puis ça doit être physique aussi. :hap:
Même si ça devrait suffire pour une saison (ou plus???). Ça aurait pu être Capello ou Ranieri à sa place, je devrais être soulagé. :peur:
Pour la gestion intérieure ça va sûrement se décanter bientôt, le Suning a déjà nettoyé au karcher l'administration et la direction sportive, maintenant au tour des joueurs. Je leur fais confiance. Un bon encadrement et un vrai collectif c'est la base de tout.
GiseleMona :d) Candreva fait une saison médiocre, on voit bien ses limites tactiques et techniques quand il est mal employé ou placé sur le terrain, quand l'équipe tourne mal... Ça manque de flexibilité et d'intelligence de jeu à mon avis. À voir la saison prochaine.

Daphnir93
Daphnir93
Niveau 10
15 mai 2017 à 10:44:16

http://www.gazzetta.it/Calcio/Serie-A/Inter/14-05-2017/inter-handanovic-da-5-anni-stesse-situazioni-non-c-serenita-200293577114.shtml?cmpid=shortener_59a75208Ga_facebook

Handa :snif:

radizia
radizia
Niveau 10
15 mai 2017 à 11:16:24

Le 15 mai 2017 à 01:19:15 GeorgePuscas a écrit :
Spaletti m'énerve, je l'associe toujours à la Roma et puis ça doit être physique aussi. :hap:
Même si ça devrait suffire pour une saison (ou plus???). Ça aurait pu être Capello ou Ranieri à sa place, je devrais être soulagé. :peur:
Pour la gestion intérieure ça va sûrement se décanter bientôt, le Suning a déjà nettoyé au karcher l'administration et la direction sportive, maintenant au tour des joueurs. Je leur fais confiance. Un bon encadrement et un vrai collectif c'est la base de tout.
GiseleMona :d) Candreva fait une saison médiocre, on voit bien ses limites tactiques et techniques quand il est mal employé ou placé sur le terrain, quand l'équipe tourne mal... Ça manque de flexibilité et d'intelligence de jeu à mon avis. À voir la saison prochaine.

Ils ont nettoyés quoi ? Moi je vois toujours la même tête de con, c'est a dire Ausilio, qui est l'un des grands responsable de cette situation. Encore une fois, ils ont pris sabatini mais on ne sait même pas son rôle, apparement ce serrait le ds du djiangsu et de l'inter ... enfin une situation encore pas claire dutout !!!!!

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat