En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de l'Inter de Milan
[Zanetti]
Niveau 5
28 novembre 2008 à 20:50:27
Et résultat, on perd.
MatroX
Niveau 13
28 novembre 2008 à 20:52:07
4 victoires d'affilé en championnat, le match de mercredi on le perd car on joue au foot, rien ne garanti un résultat, peu importe l'équipe alignée ou la motivation et l'engagement assuré par les joueurs
Luigilebanni59
Niveau 10
28 novembre 2008 à 20:57:29
Adriano est bien loin de son niveau d'antan
OMassalia
Niveau 10
29 novembre 2008 à 03:27:47
Mais ça Eltaz le tix le capte pas
Adrianokiller
Niveau 10
29 novembre 2008 à 21:10:01
Déçu du match en LDC...
[rital4ever]
Niveau 10
30 novembre 2008 à 15:22:57
Slt les gens
un lien qqun? Le match a deja commencé :/
[rital4ever]
Niveau 10
30 novembre 2008 à 15:24:37
http://www.atdhe.net/live-tv-975.html
j'ai celui-ci sinon mais l'image n'est pas nette nette *-)
Sinon deja 1-0 ^^
Mastazob__
Niveau 10
30 novembre 2008 à 15:26:26
Chaud les 70% de possession de balle
Mastazob__
Niveau 10
30 novembre 2008 à 15:26:59
GOAL MUNTARI!!!! Meilleure recrue de l'Inter
[rital4ever]
Niveau 10
30 novembre 2008 à 15:30:25
Quel goal en plus Une tite Magera ^^
MatroX
Niveau 13
30 novembre 2008 à 15:32:20
http://fr.justin*.tv/psn_1
PaicCitron_
Niveau 10
30 novembre 2008 à 15:33:36
Vous faîtes chier
MatroX
Niveau 13
30 novembre 2008 à 15:35:15
tout le monde s'est arrêter pour voir Ibra passer deux trois joueurs, dommage