J'y croit pas
QUOI
Le 15 avril 2017 à 14:16:20 Daphnir93 a écrit :Putain noooooon, s'ils égalisent je me la coupe
allez mon coco
Cest notre faute, on a eu peur et on a ramassé Wtf handa qui sort comme ça
Pioli qui fait sortir un milieu pour mettre un autre défenseur Normal que l'équipe attrape peur en jouant défensif
Pfff je préfère en sourire que rager, tellement la frustration est éternelle avec cette équipe
Ouais vaut mieux en rire les kheys, je rage même plus
Putain la 2e MT ce gag
Cette enfilade sérieux, 5 minutes qui se transforment en 7, gg l'arbitre
Pioli qu'il dégage
7 minutes d arrêt de jeu, y a qu'en Italie pour voir ca En plus c'était annoncé 5
Le 15 avril 2017 à 11:03:09 Branholt a écrit :Vous êtes prêts à dire au-revoir à l'Europa ce midi ?
Pioli qui creuse sa tombe,sans pression.
Le 15 avril 2017 à 14:31:39 SydneyCole a écrit :Le 15 avril 2017 à 14:16:20 Daphnir93 a écrit :Putain noooooon, s'ils égalisent je me la coupe allez mon coco
Le 15 avril 2017 à 14:31:39 SydneyCole a écrit :
Le 15 avril 2017 à 14:34:37 Adri a écrit :7 minutes d arrêt de jeu, y a qu'en Italie pour voir ca En plus c'était annoncé 5
Le temps additionnel à la rossoneroCimer Orsato
Sur les réseaux sociaux personne ne comprend le choix de pioli de préférer biabiany à Gabigol
Bonne chance à tous Gabriel, va jouer ailleurs, tu as perdu une année à cause de nous
Quelle fin de match de merde je suis dégouté
Cest dans ces moments que tu vois le mental de l'équipe et de son entraîneur de merde
Cest tant mieux les gars, il sera viré ce connard.
Même Palacio et Biabiany en déambulateur devant Gabigol che vergogna
Dire qu'à la base c'était prévu que j'aille voir ça au stade, heureusement que ça n'a pas pu se faire