CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'Inter de Milan

radizia
radizia
Niveau 10
09 avril 2017 à 16:03:50

Ca s'arrangera pas si y'a pas un gros nettoyage que ce soit sur le terrain ou dans la direction.
Il nous faut de vrai recruteurs. Car acheter des joueurs 45M pour Joao mario, 30M gabigol qu'on voit jamais jouer, 40M Kondogbia il sait rien faire de ses jambes. Ca fait énormément d'argent qu'on a jeté en l'air...Enfin bref l'été s'annonce chargé !

Soldier
Soldier
Niveau 10
09 avril 2017 à 16:06:00

Nan j'ai suivi Stramaccioni (je le disais à l'époque d'ailleurs, grosse erreur de l'avoir degagé) puis Mazzarri, mais après j'ai lâché

radizia
radizia
Niveau 10
09 avril 2017 à 16:06:30

Le 09 avril 2017 à 16:00:25 Bradaric a écrit :

Le 09 avril 2017 à 15:53:32 GeorgePuscas a écrit :
Brozo est bon quand il le veut. Mais globalement cette saison il sert à rien. Tant mieux, on pourra pigeonner MU cet été.

Quel dommage, il a un vrai talent en plus :(

Un des pires joueurs que j'ai vu ces dernieres années. Le mec le plus non chalant au monde quand il joue, vite qu'il parte cet enfoiré

Soldier
Soldier
Niveau 10
09 avril 2017 à 16:08:49

radizia : Le pb étant que ce nettoyage doit se faire depuis treees longtemps déjà. Comme le disait Sacchi, c'est très confus à l'Inter, j'ai l'impression que depuis le départ de Moratti il n'y a pas de vrais connaisseurs, de vrais managers qui savent ou ils veulent aller. La ils changent d'entraîneurs comme de slip abec tous des philosophies très différentes, des joueurs en veux-tu en voila... Bref du n'importe quoi

Frank_Serpico
Frank_Serpico
Niveau 10
09 avril 2017 à 16:13:40

D'accord avec radizia, y a un vrai changement nécessaire au niveau du recrutement. Ça fait des années que le recrutement est raté. On cible pas les postes où on a les plus gros besoins (les latéraux), on a encore des joueurs sous contrats qui devraient être partis depuis longtemps (Nagatomo, Ranocchia...) et à coup de millions, on achète des joueurs trop chers...

GeorgePuscas
GeorgePuscas
Niveau 8
09 avril 2017 à 16:24:22

Il faut que le Suning s'affirme pleinement et fasse le ménage nécessaire... c'est à dire Thohir et Ausilio out, et prendre un vrai DS (Sabatini ou Leonardo?) en tandem avec le coach.

GeorgePuscas
GeorgePuscas
Niveau 8
09 avril 2017 à 16:47:34

Handa et sa casquette quand même :bave:

slim-shady-30
slim-shady-30
Niveau 11
09 avril 2017 à 16:57:20

2-1 comme face à la Samp...d'Ambrosio qui marque...L'attaque qui a l'air de rien foutre...Palacio et Eder sur le terrain....

La première chose avant même le mercato,c'est choper un entraîneur qui pourra amener quelques certitudes.

GeorgePuscas
GeorgePuscas
Niveau 8
09 avril 2017 à 16:59:19

Palacio et Eder ont quand même réussi à être plus dangereux que Candreva et Perisic sur la 2MT quand même... c'est dire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2017 à 00:53:22

Moi je préfère me rassurer en me disant qu' ils se retiennent pour le match contre le Milan

On essai de digéré la pillule comme on peu :rire:

Roldyroll
Roldyroll
Niveau 32
10 avril 2017 à 02:37:32

Je suis absolument pas fan de l'Inter et je les suis beaucoup moins depuis quelques années mais j'aimerais bien avoir un avis sur Joao Mario ? Il s'est bien intégré à l'équipe ? Il joue régulièrement ? Il est bon ? :question:

Daphnir93
Daphnir93
Niveau 10
10 avril 2017 à 16:27:04
[[sticker:p/1kks]]
GeorgePuscas
GeorgePuscas
Niveau 8
10 avril 2017 à 16:48:52

Pour moi c'est la meilleure recrue du mercato. Titulaire oui, même si il a un peu été poussé sur le banc par Banega pour mener le milieu à trois depuis quelques matches. Il a un peu joué sur le côté aussi à la place de Perisic. Globalement il a une bonne grinta, se projette beaucoup et apporte peut-être plus de solutions et de flexibilité dans les phases offensives que Banega. Pas une saison pleine non plus mais c'est le cas pour toute l'équipe.

radizia
radizia
Niveau 10
11 avril 2017 à 12:21:06

Soldier : Moratti pour moi n'était pas vraiment un connaisseur, c'est quelqu'un qui a été entouré par des connaisseurs, mais aussi par des gens qui l'ont beaucoup influencé dans le mauvais sens comme Branca.

Frank_serpico et GeorgePuscas : Oui voila on est tous d'accord pour dire que Ausilio doit partir cet été (ainsi que thohir) et prendre enfin quelqu'un de compétent !

radizia
radizia
Niveau 10
11 avril 2017 à 12:21:50

Le 10 avril 2017 à 02:37:32 Roldyroll a écrit :
Je suis absolument pas fan de l'Inter et je les suis beaucoup moins depuis quelques années mais j'aimerais bien avoir un avis sur Joao Mario ? Il s'est bien intégré à l'équipe ? Il joue régulièrement ? Il est bon ? :question:

Loin de valoir 45M

FrosinoneCulone
FrosinoneCulone
Niveau 27
11 avril 2017 à 15:57:19

pret pour le derby, cugini?[[sticker:p/1kkq]]

Uulys
Uulys
Niveau 9
11 avril 2017 à 16:41:15

Je remercie le Dieu du Soleil de m'avoir permis de louper ce calvaire :content:

Je vous ai lu sur les pages précédentes les gars vous avez absolument tout résumé que ce soir en terme d'équipe ou de direction ...

J'ai même plus la force de m'énerver je préfère en rire tellement on en a l"habitude ces dernières années. Samedi faudra vaincre les cugini quand même question d'honneur :noel:

Même si je vais louper le match :-(

GeorgePuscas
GeorgePuscas
Niveau 8
11 avril 2017 à 16:59:49

Le 11 avril 2017 à 15:57:19 FrosinoneCulone a écrit :

Meh. Vu la dégaine des ragazzi en ce moment et l'horaire de merde...

FrosinoneCulone
FrosinoneCulone
Niveau 27
11 avril 2017 à 17:57:07

Le 11 avril 2017 à 16:59:49 GeorgePuscas a écrit :

Le 11 avril 2017 à 15:57:19 FrosinoneCulone a écrit :

Meh. Vu la dégaine des ragazzi en ce moment et l'horaire de merde...

ca reste un derby, peu importe l'horaire. Quand à la forme de vos gars... à l'aller c'était un peu pareil et pourtant vous avez arrachez le nul à la dernière seconde. Et puis entre jouer Crotone la bas, et jouer le derby à San Siro, cest pas le mm niveau de motivation et d'implication.
Vous avez des blessés, ou suspendus?

GeorgePuscas
GeorgePuscas
Niveau 8
11 avril 2017 à 18:08:08

Juste Gagliardini blessé à priori, et c'est déjà beaucoup quand on voit l'impuissance du milieu de terrain sur les derniers matches...

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat