CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'Inter de Milan

radizia
radizia
Niveau 10
26 mars 2017 à 12:56:08

OUI et OUI !!!! Ils sont remplacable trés largement !Surtout que mourinho propose 50M pour brozovic :rire2: et a peu pres pour la meme somme on vendrait perisic ! Donc ca nous ferait un montant de 100M plus le budget initial ! Ce serrait un mercato de dingue xD

radizia
radizia
Niveau 10
26 mars 2017 à 12:57:42

Moi j'aimerais bien voir Sanchez a gauche, Icardi dans l'axe et Salah a droite !

Imaginez cette attaque :coeur:

Tusvenjuv3
Tusvenjuv3
Niveau 10
26 mars 2017 à 12:58:55

La piste Conte est sérieuse :hap:?

GeorgePuscas
GeorgePuscas
Niveau 8
27 mars 2017 à 19:27:31

Priorité du Suning apparemment. Ce serait étonnant au vu de l'équipe qu'il bâtit à Chelsea mais bon qui sait, il a peut être le mal du pays. :hap:

radizia
radizia
Niveau 10
27 mars 2017 à 20:33:04

Le 26 mars 2017 à 12:58:55 Tusvenjuv3 a écrit :
La piste Conte est sérieuse :hap:?

Non moi j'y crois pas ! puis je prefere simeone pour 2018

Tusvenjuv3
Tusvenjuv3
Niveau 10
27 mars 2017 à 22:26:32

Ça se comprend.

Après Pioli à l'air de faire le boulot petit à petit non :(

GeorgePuscas
GeorgePuscas
Niveau 8
28 mars 2017 à 13:09:27

J'attends de voir Pioli face à la Lazio et au Napoli. Sur les phases défensives c'est assez faible depuis un moment.

Uulys
Uulys
Niveau 9
30 mars 2017 à 17:34:05

J'ai vraiment du mal à y croire pour Conte :( Je préfère amplement Simeone mais je pense que Pioli au vu de ses bons résultats fera une saison de plus et ce malgré l'absence de C1 ... à suivre.

Le 28 mars 2017 à 13:09:27 GeorgePuscas a écrit :
J'attends de voir Pioli face à la Lazio et au Napoli. Sur les phases défensives c'est assez faible depuis un moment.

La même :oui: le Napoli a un sacré calendrier quand on regarde de plus près, s'il y a ne serait-ce qu'un minimum d'espoir pour la Champions le moindre faux pas est interdit.

Mais c'est vrai que Pioli face aux gros c'est pas encore ça :-(

GeorgePuscas
GeorgePuscas
Niveau 8
03 avril 2017 à 20:27:30

D'ailleurs vu le nul obtenu par le Napoli hier les choses se compliquent encore, m'enfin bon...
Sinon pour aujourd'hui ce sera Banega à la baguette devant Brozo et Gagliardini, belle ressource au milieu quand même.

slim-shady-30
slim-shady-30
Niveau 11
03 avril 2017 à 21:55:10

Je trouve Candreva et la réalisation du match nuls à chier.[[sticker:p/1lmc]]

GeorgePuscas
GeorgePuscas
Niveau 8
03 avril 2017 à 22:16:57

Putain Ricky ce bide. :-(

Et Candreva c'est poussif depuis le début de saison ouais mais il centre toujours mieux que Ansaldi. :hap:

GeorgePuscas
GeorgePuscas
Niveau 8
03 avril 2017 à 22:20:43

Putain mais la finition de Croqueva ce soir, incroyable.

slim-shady-30
slim-shady-30
Niveau 11
03 avril 2017 à 22:24:41

Brozovic aussi,ça sent le slip...

GeorgePuscas
GeorgePuscas
Niveau 8
03 avril 2017 à 22:27:08

Ça sent aussi la 4e place. :(

slim-shady-30
slim-shady-30
Niveau 11
03 avril 2017 à 22:33:20

Brozo le clown...

Message édité le 03 avril 2017 à 22:33:34 par slim-shady-30
GeorgePuscas
GeorgePuscas
Niveau 8
03 avril 2017 à 22:36:59

Très impatient de le refourguer à MU cet été.

slim-shady-30
slim-shady-30
Niveau 11
03 avril 2017 à 22:54:46

Certains veulent Pioli pour la saison prochaine.Ben putain,on est pas sorti..Sortir Perisic et Gagliardini (même si je crois qu'il s'est blessé) pour laisser les 2 baltringues de Candreva et Brozovic..Et pour faire rentrer qui? Eder. Non mais putain,j'hallucine là.

A la limite si tu le fais rentrer,fais en sort qu'il remplace un ailier.Non môssieu Pioli a décidé qu'il fallait sortir Banega,le dépositaire du jeu.J'en reviens pas.On va se taper un vieux tour d'Europa et le pire c'est qu'on l'aura pas volé.

Et je sais pas qui sera l'entraîneur la saison prochaine mais il aura qu'un objectif :d) la LDC. Longtemps qu'on en parle mais là avec les moyens du bord,ce serait le minimum syndical.Depuis le triplé,y'a jamais eu autant de bons éléments et de moyens en même temps.Et je l'ai déjà dit mais que ce soit Pioli ou un autre,reprendre la saison suivante avec le coach qui t'a fait aller mieux en cours de saison précédente,à mon humble avis,c'est clairement pas la meilleure chose à faire.

Putain,on s'est fait ravager 2-1 par la Samp à la maison sur un but HJ et l'autre connard de Marcel qui a voulu jouer au volley....

ET BORDEL,J'EN AI PLEIN LE DOS DES CORNERS A DEUX!!

GeorgePuscas
GeorgePuscas
Niveau 8
03 avril 2017 à 23:00:13

La samp a un peu volé son match mais d'accord, on a bien merdé dans les 20 derniers mètres. Par contre pour Pioli il faudra bien le confirmer en attendant un Simeone/Conte en 2018, je vois pas vraiment de solution pour la saison pro.

Message édité le 03 avril 2017 à 23:00:26 par GeorgePuscas
slim-shady-30
slim-shady-30
Niveau 11
04 avril 2017 à 00:04:33

Le 03 avril 2017 à 23:00:13 GeorgePuscas a écrit :
La samp a un peu volé son match mais d'accord, on a bien merdé dans les 20 derniers mètres. Par contre pour Pioli il faudra bien le confirmer en attendant un Simeone/Conte en 2018, je vois pas vraiment de solution pour la saison pro.

Moi non plus et c'est justement ça qui m'inquiète.

radizia
radizia
Niveau 10
04 avril 2017 à 11:10:21

Je suis daccord avec slim, il faut pas continuer avec pioli, deja dés le debut du match j'ai pas compris... pourquoi mettre brozovic a la place de kondogbia alors que tout allait bien avec notre milieu Gaglia/Kondo ??
Deja ce choix est incompréhensible ! Aprés dés changements j'en parle même pas .... Je prefere qu'on prenne Spaletti la saison prochaine ! Et qu'on vire plusieurs éléments de cette équipe qui ne mérite clairement pas ce maillot!!!
Ca fait 7 ans qu'on fait de la merde et 7 ans qu'on est toujours la, à regarder les matchs, les suivres, y croirent, mais toujours pour rien ..... Maintenant y'en a marre, il est grand temps qu'ils donnent de la satisfaction aux supporters, et s'ils ne peuvent pas, c'est qu'ils n'ont rien a faire dans ce club !

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat