Certains veulent Pioli pour la saison prochaine.Ben putain,on est pas sorti..Sortir Perisic et Gagliardini (même si je crois qu'il s'est blessé) pour laisser les 2 baltringues de Candreva et Brozovic..Et pour faire rentrer qui? Eder. Non mais putain,j'hallucine là.
A la limite si tu le fais rentrer,fais en sort qu'il remplace un ailier.Non môssieu Pioli a décidé qu'il fallait sortir Banega,le dépositaire du jeu.J'en reviens pas.On va se taper un vieux tour d'Europa et le pire c'est qu'on l'aura pas volé.
Et je sais pas qui sera l'entraîneur la saison prochaine mais il aura qu'un objectif
la LDC. Longtemps qu'on en parle mais là avec les moyens du bord,ce serait le minimum syndical.Depuis le triplé,y'a jamais eu autant de bons éléments et de moyens en même temps.Et je l'ai déjà dit mais que ce soit Pioli ou un autre,reprendre la saison suivante avec le coach qui t'a fait aller mieux en cours de saison précédente,à mon humble avis,c'est clairement pas la meilleure chose à faire.
Putain,on s'est fait ravager 2-1 par la Samp à la maison sur un but HJ et l'autre connard de Marcel qui a voulu jouer au volley....
ET BORDEL,J'EN AI PLEIN LE DOS DES CORNERS A DEUX!!