CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'Inter de Milan

slim-shady-30
slim-shady-30
Niveau 11
28 janvier 2017 à 22:17:32

Pourquoi faire rentrer Eder alors qu'on pourrait laisser un peu jouer Gabigol?[[sticker:p/1jnh]]

slim-shady-30
slim-shady-30
Niveau 11
28 janvier 2017 à 22:19:04

J'ai rien dit.:hap:

Mais sympa le HJ d'Icardi.[[sticker:p/1lmb]]

Message édité le 28 janvier 2017 à 22:19:43 par slim-shady-30
Uulys
Uulys
Niveau 9
28 janvier 2017 à 22:47:14

VITTORIA IMPORTANTISSIMA :fete:

Gabigol a joué plus de quinze minutes, il grappille des minutes le bougre :noel:

On a une belle équipe quand même, la mayonnaise prend forme :ok:

FORZA INTER SEMPRE :fete: :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2017 à 22:48:46

Et on est 4e :ok:

adri
adri
Niveau 17
28 janvier 2017 à 22:55:37

Victoire importante même si je me fais chier contre ces petites équipes qui viennent pour fzire jolie. :(

On a une dure semaine .. pourquoi nous on joue la coupe cette semaine alors qu'on a la juiventus le dimanche ? :(
Pourquoi ils nous ont pas fait jouer la semaine dernière ou la semaine prochaine ? :(

Deux matchs importants.. ca va être chaud :(

Il était rempli San Siro aujourd'hui :bave:

adri
adri
Niveau 17
28 janvier 2017 à 22:58:14

Uulys,

Si tu analyses les buts décisifs de l'Inter la plupart ne viennnet pas de lui :hap: tu mets n'importe qui la devant un petit but il te le mettra avec les 150 centres par patchs :hap:

Il peut même marquer 50 buts par saison, je continuerai à dire que c'est un joueur limité :hap:
faudra attendre Griezmann pour voir un vrai attaquant complet :bave:

Uulys
Uulys
Niveau 9
28 janvier 2017 à 23:25:49

Icardi c'est 15 BUTS 8 PD cette saison, actuel meilleur buteur, il est loin d'être limité au contraire il a un potentiel énorme et encore une bonne marge de progression devant lui :(

Par contre attendre Griezmann là non je peux pas te laisser dire, c'est un bon joueur mais c'est LOIN d'être LE grand joueur que tout le monde pense :pf:

Mais bon c'est mon avis hein :hap:

Daphnir93
Daphnir93
Niveau 10
29 janvier 2017 à 01:12:08

Le 28 janvier 2017 à 18:24:04 Adri a écrit :
Ca été en Italie ? Com'è l'atmosfera in questo momento in Abruzzo ? :(

Atmosfera tesa, sempre la TV accesa da per tutto... C'était pas vraiment proche de chez nous mais les gens se sentent quand même affecté par la catastrophe :-(

Sinon belle victoire, allez concentré sur les deux gros matchs qui arrivent mtn

adri
adri
Niveau 17
29 janvier 2017 à 13:32:53

Potentiel énorme ? Si on ne lui met pas des passes devant le petit rectangle il est nul part. Cest pas un Belotti quoi :hap: sérieux j'aime pas et le voir en plus capitaine.. :hap:

Daph, j'imagine bien, tu es tombé au moment moment. :-(

Uulys
Uulys
Niveau 9
29 janvier 2017 à 17:05:03

Sampdoria 3-2 Roma // Fiorentina 3-3 Genoa // Udinese 2-1 Milan

pas mal les résultats principalement celui de la Louve :oui:

radizia
radizia
Niveau 10
29 janvier 2017 à 17:08:33

J'ai pas pu voir le match hier je suis deg :/

La roma qui perd :fete:

adri
adri
Niveau 17
29 janvier 2017 à 17:20:12

Tu as oublié le nul de l'Atalanta !

Content pour la Samp, trois points importants + ils ont mérités !
Grand match de Dennis Praet :coeur:

Uulys
Uulys
Niveau 9
29 janvier 2017 à 17:22:55

Oui c'est vrai le nul de l'Atalanta aussi mais j'étais concentré sur ceux de 15H :hap:

Le Napoli va peut-être se louper aussi ce soir :noel: au San Paolo ça risque d'être difficile :-(

adri
adri
Niveau 17
29 janvier 2017 à 17:28:06

Radizia, tu peux voir le match en rediff mais de toute façon c'était certain que l'inter aurait gagné :oui:

Bof, Palermo est faible cette année mais ma motivation du nouvel entraîneur pourrait faire basculer les choses.. mais bon à San Paolo faudrait un miracle :(
En tous cas beaucoup de bons résultats pour nous, j'aurai aimé rencontrer la Juve plus tard :oui: j'ai peur qu'en cas de défaite en retournera au passé :/
Comme on dit en Italie " è la prova del 9" contre la Juve. Si on gagne on pourrait même viser la deuxième place et si on rêve on peut même être champion si on fait pas de faux pas ! Haha

Je suis content pour Crotone qui a pris les trois points contre Empoli, ils peuvent encore se sauver

Daphnir93
Daphnir93
Niveau 10
29 janvier 2017 à 17:30:22

Si on arrive à décrocher une place de champions league j'ose pas imaginer quelle super star on va prendre cet été :bave:
Inchallah ce sera Verratti :coeur:

Uulys
Uulys
Niveau 9
29 janvier 2017 à 17:32:26

Le Napoli c'est du costaud quand même, ils y laisseront peut-être des plumes avec la Champions mais je les vois comme de coriaces adversaires jusqu'au bout.

L'exploit contre la Juventus est possible on est sur une bonne dynamique, et si on gagne on pourra parler de seconde place, le titre leur est promis une fois de plus je pense que sur ce point-là il faut être lucide, même si oui dans le football rien n'est jamais acquis.

L'avantage sur les matchs retour c'est qu'on reçoit le Napoli et la Roma il faudra absolument prendre six points sur ces deux rencontres.

Uulys
Uulys
Niveau 9
29 janvier 2017 à 17:36:50

Verratti ouais ça serait énorme :hap:

Moi je rêve d'un Neymar :noel:

Une question : si on décroche la Champions vous êtes pour que Pioli reste ou vous préférez malgré tout que Simeone débarque ?! Je peux pas m'empêcher de dire que si cela arrive on est obligé d'être reconnaissant envers Stefano et lui laisser la main mise sur la saison prochaine, son travail est colossale je ne sais pas si beaucoup s'en rende compte. Mais d'un autre côté on parle de Cholo qui n'a qu'une envie entrainer l'Inter et on rêve tous aussi qu'il débarque chez nous.

adri
adri
Niveau 17
29 janvier 2017 à 18:02:38

Franchement qu'est ce qu'on s'en branle de l'entraîneur ? Si pioli fait une bonne fin de saison et se qualifie pour la ldc cest normal de le reconfirmer :(

Et sinon je serai tellement dégoûté si on arrive pas en ldc.. on aura pas des grandes stars et on ne pourra pas se rapprocher de la Juve :-(

Speriamo bene domenica..
Napoli giocherà à Bologna e la Roma contro la fiore..
sérieux si les choses sont positives pour nous on fera un très grand pas dimanche. Et si cest pas le cas faudra gagner le plus de matchs possible :-(

radizia
radizia
Niveau 10
29 janvier 2017 à 18:03:18

Bhe si on y arrive il faut garder pioli, comme tu dis il faut etre reconnaissant !

Moi aussi j'aimerais trop Neymar :coeur:

adri
adri
Niveau 17
29 janvier 2017 à 18:04:10

+ pour ceux qui suivent pioli en conférence, je suis le seul à le trouver chiant quand il parle ? :hap: il dit jamais rien de croustillant à la Mancini/Mourinho :hap:
Il est répétitif et je suis persuadé que les journalistes doivent être dégoûtés de ses réponses :rire: d'ailleurs la conférence dure même pas 10 minutes

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat